coucou mes poulettes!!!
je ne touche plus terre
suis grave a la bourre dans mon linge... ménage
je fais le stricte minimum bouffe je fais plus rien non plus
bref dure pour ça que je ne passe pas en ce moment.
sinon pour le série noir... d'abord mon bp (et une des tantes à vivien, la petite dernière des frère et soeur divorce. le décès a accélérer les truc ça faisait 2 ans que ça n'allais plus...) ensuite la tante à ma maman (qui l'a élevée jusqu'a 11 ans donc un peu comme notre seconde mamie) l'oncle a vivien (le juju de sa maman) a fait un infarctus et puis ma gm son cancer est revenu et les doc ne peuvent plus rien faire juste de la chimio de confort ils disent le cancer ce généralise mais ils ne peuvent pas dire combien de temps...
donc les temps son dure pour moi mais j'ai mes amours qui m'aident et ça fait du bien!!!
et puis ma soeur ce marie donc on prépare tout ça.
voili le pourquoi de mon silence et le momo ----- puissance 10 mais je remonte tout doucement
bref voili
sinon j'ai en diagonal... pardon mais je vous embrasse toute très très fort et pense bien a vous je vais essayer de revenir plus souvent ça me fait du bien
sinon ici les loulous vont super bien bb lui fait du 4 pattes et ce met debout partout il adore joué a coté de ses frère et les grum's eux adorent s'occuper de bb
le soir je lit des livres ça fait du bien ça abrutise moins que la télé
en ce moment je lui cinquant* nuance* je suis au tome 2
et ma cousine ma prêter une autre trilogie du même style.
mon chéri était en vac la semaine dernière ça fait du bien a tout le monde
bisous bisous et pardon de poster que mes malheurs