Juinettes 2010 : Y a pas que les mamans qui pipElettent !!!!
line33:
Heureuse de vous retrouver ici, mais alors, déjà la section des 3/6 ans, ça ne nous rajeunit pas! Nostalgie: quand tu nous tiens... :'(
Gégé: ton message d'ouverture est super, merci beaucoup! Que d'emotions, j'en ai pleuré (enfin les hormones ne m'épargnent pas, et alors devant la télé...)
J'espère que l'ouveture de ce nouveau fil va en faire revenir... Je pense a Jade, mais aussi a JJ (qui a vécu une épreuve plus que difficile...), a Liloute, Marina ...
Valouna tu as retrouvé le chemin, donc je pense que tu viendras plus souvent! :-*
Ce serait en effet génial que Twinnies devienne Tatie (tu pourras changer ton pseudo, LOL), et pourquoi pas Tatie pourrait devenir twinnies, qui sait? Surtout qu'ici tu as acquis une super expérience! ;D
Bref: je suis contente de vous retrouver les filles, et longue vie aux juinettes et j'espère qu'une rencontre se fera en 2014!
Je vous aimeeeeeeeeeee!
line33:
Citation de: TatieduGabon le 24 Juin 2013 à 19:39:49
Bon sinon je suis en train de chercher des régulateurs de sommeil pour J&O et je viens de tomber sur un site qui fait des promo de malades (je pense plus a Titia, Gégé et Line)
Vetement de grossesse (désolée GG tu n'es plus concernée ;D) tenue de naissance bref jusqu'a -80 % alors si ca peut vous interesser c'est le site "j'aime bébé"
Pour l'instant ce sont les grands vainqueurs au niveau prix sur par mal d'article ;)
Claf je te laisse relayer l'info chez tes fillotes :-* :-*
merci pour le tuyau, je vais aller voir, d'autant que je commence a avoir besoin de fringues, je me sens plus qu'à l'étroit dans les miens! (j'affiche dejà +4 :-[)
TatieduGabon:
Oh fait Twinnies j'ai oublié de t'en dire une
La demi soeur de zhom est née le 06/06/66 ;D ;D
valouna:
Citation de: Loka le 24 Juin 2013 à 21:38:00
Tatie je veux bien le site pour promo régulateur de réveil!
Valouna, dure choix, je te dirai qu'ils s'adaptent vite à cet age, ils sont deux en plus... elle est chère l'école privée?
56€ par mois pour les 2..(et à partir du cp frais de livres)
TatieduGabon:
Citation de: lilie96 le 24 Juin 2013 à 11:59:23
Première nouvelle de la nouvelle section:
Rdv chez le juge pour le divorce le 23/07 à 11h :D :D :D
Rhooo ma Lilie, j'ai zappé de te répondre
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI
Youhh ouhh une nouvelle vie commence :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente