~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
flo10bis:
Petit coucou rapide, j'ai Thibault qui dort sur moi... Après 45 minutes de pleurs :'(
Charly à raison... Écho des hanches par ici ds 3 cas : jumeaux, gros bébé ( + de 4 kilos) et fille ( particularité bretonne)...tout cela pour dire que j'ai eu les 3 cas et mes 4 enfants ont eu L'Echo... Je file, je tente le couchage de fiston... Plein de :-*
gege_45:
Coucou,
J'ai un peu honte car je passe beaucoup, beaucoup moins souvent mais j'essaie quand même de vous suivre.
Ici ... presque des vacances car mes grands loulous sont chez mes beaux-parents ... je peux donc souffler un peu et profiter de ma puce.
Toujours bien occupée entre les rdv médicaux, la maison ...
RDV pédiatre du 1er mois, tout est ok Elisa pèse 4,930 kg pour 54 cm ... elle pousse.
Ses petits boutons de chaleur commencent à disparaître mais on hydrate car sa peau est sèche surtout sur le visage.
L'allaitement se passe toujours aussi bien et j'ai même tiré mon lait cet aprèm pour lui donner un bib et surtout qu'elle s'habitue ... et bien elle a pris son bib sans problème (elle est un peu goulue ma fille).
Pour moi rdv gygy hier ... col bien fermé donc ok pour la baignade ... je ne me suis pas fait priée ... direction chez mes parents hier pour baignade en piscine.
Encore 9 kgs à perdre (c'est les restes de nutella pendant ma grossesse ... mais au global ça ne se voit pas trop ... je les ai bien planqué mes 9 kgs).
Et surtout ... exercice de chambre qui ont redémarré hier soir (avec un bon lubrifiant) et pas trop douloureux pendant mais un peu mal après (comme la dernière fois pour la reprise après mon accouchement des mecs)
Sinon je survis comme beaucoup de monde à la chaleur ... on aère la nuit et ferme les volets la journées mais nous avons quand même 29°C dans la maison.
Pour les nuits, Elisa nous fait des nuits sympas (comme 22h / 6h) et des nuits moins sympas avec réveil à 3h ... mais avec cette chaleur pas facile d'être un bébé.
gege_45:
Sinon contente d'avoir de nouvelles amies sur FB ... j'aime bien regardé les photos !!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous survivez avec vos 2 bébés sans oublier pour certaines de vos grands.
Ici c'est pas facile de sortir seule avec les 3 ... la petite impec, Nathan ça va à peu près car il veut bien tenir la poussette mais Lucas une tête à claque qui veut faire son grand et donc ne veut pas tenir la poussette (et ne veut pas obéir).
J'ai essayé de faire les courses dans un magasin car je devais acheter un kdo et bien je passais mon temps à courir derrière mes grands ... je préférai quand ils étaient parqués dans la poussette !!!!
En tout cas, ce qui est sûr ... ne vous prenez pas la tête, ne vous mettez pas la pression et surtout faites comme vous avez envie (les autres et leurs conseils, ils peuvent se les garder ... les seuls conseils dont vous pouvez vous inspirer c'est ceux des copines qui ont eu des jujus et savent ce que vous vivez !!!!)
CéliaB:
C'est cool ce forum pour pouvoir partager, savoir qu'on est pas la seule à craquer et à pleurer donc pour ma part je culpabilise moins et me dit que je ne suis pas une si mauvaise mère ! :P
Dans les conseils j'ai essayé les Baby Dry cette nuit maintenant qu'ils tiennent 7h et c'est top ! ;D
Gege dans ce que tu dis, j'ai halluciné mais je suis outrée de voir à quel point certaines personne se personne de donner des conseils non sollicités ! Ce que ça peut être irritant de toujours avoir des personnes qui nous disent quoi faire alors qu'on essaie de faire au mieux...
Je ne suis pas contre les conseils car je démarre et j'ai beaucoup à apprendre mais il y a la façon de les dire et la fréquence. J'enverrai des fois certaines personnes dans le mur ! >:(
Citation de: gege_45 le 23 Juillet 2013 à 15:49:27
Et surtout ... exercice de chambre qui ont redémarré hier soir (avec un bon lubrifiant) et pas trop douloureux pendant mais un peu mal après (comme la dernière fois pour la reprise après mon accouchement des mecs)
Tu as de la chance d'avoir reprit les exercices de chambre... Je viens de voir ma sage femme qui a m'a dit d'aller consulter mon gynéco car c'est de plus en plus douloureux et rouge...
Citation de: Piccolina le 23 Juillet 2013 à 14:36:53
Pasqualine, en fait c pas que ca n'a pas marcher cest que le medecin de la pmi ma mal expliqué lendroit ou le poser.. je lai mis trop de cotè alors que cest sur le dessus de la cuisse donc du coup il a pas pu piqué la ou le patch avait agit :-\ c pas grave je le saurais pour les prochains a 4 mois et la yen aura un a chaque cuisse ! Pour celles que ca interesse ce sont des patchs EMLA a mettre une heure avant linjection ;)
Pour le patch je ne les ai pas utilisé car ce n'est pas la piqûre qui est douloureuse mais le produit... Ma puce a encore une boule dans la jambe 1 mois après... Puis après leurs nombreuses prise de sang, ils ne craignent plus une vilaine piqûre ! :P
Citation de: Pasqualine le 23 Juillet 2013 à 14:14:55
Confirmation du RGO pour Ambre, mais l'inexi*um fait bien effet, elle pleure beaucoup moins pendant ses bibs et mange mieux. Par contre, elle a de plus en plus de rejets et gémit beaucoup après ses bibs. Du coup, on change de lait, on passe à Galli*a AR. J'espère que ça aidera...
Les filles, vos bébés ont tous eu des radios des hanches ? Personne ne nous en a parlé. C'est indispensable ?
J'ai vu que vous parliez des poussettes. Je suis super déçue par la nôtre, la twintw*o de jan*e. En fait, en ligne, ça n'est vraiment pas pratique pour passer les portes, les ascenseurs, etc. Dans notre immeuble par exemple, pour sortir, il faut passer par le garage, deux lourdes portes à la suite qui s'ouvrent dans des sens différents. Donc pour passer, il faut ouvrir la 1re porte, avancer un peu, la garder ouverte, ouvrir la deuxième et avancer. Autrement dit, il faut être deux. Du coup, impossible de sortir toute seule... >:( Et le pire, c'est que les cosys rentrent difficilement dans la voiture : on est obligés d'avancer nos sièges à fond (sympa pour conduire) et leurs cosys aussi. Du coup, tout le monde est mal installé... Pourtant, on a une grande voiture ! Ou alors, on n'a pas compris un truc...
Du coup, les filles qui ont des poussettes canne, vous trouvez ça vraiment plus pratique ? Ça passe toutes les portes ? Ils sont vraiment bien installés, avec les rehausseurs pour nourrisson ? Du coup, vous avez investi dans des sièges auto ?
Mai Lan est aussi sous inexi*um mais je trouve que c'est galère à donner car ça épaissit super vite. J'utilise la pipette du Gaviscon. Tu fais comment ?
Les pédiatres de la neonat et celle de ville m'ont dit que c'était un examen de troutine pour les grossesses gémellaire. Mais ce n'est pas une radio mais une échographie. Tu peux poser la question lors de ta prochaine visite ?
Et pour la poussette c'est ce que je disais dans mon précédent poste, je trouve que les poussettes canne double (j'ai la McLar*n mais c'est pareil) ne sont pas du tout pratiques car on ne passe pas les portes et qu'en plus on est obligé de sortir les petits des cosy pour les installer dans la poussette. Je suis beaucoup plus à l'aise avec ma poussette en longueur car elle est aussi étroite qu'une simple et je passe partout !
Citation de: Piccolina le 23 Juillet 2013 à 13:12:00
Celia si ce sont les rappels que tu fais et que les premieres injections se sont bien passees pour tes ptits bouts ca devrait aller non ?
Je lis tellement de choses sur ces vaccins sur internet que jmen fais des flip ! :-[ bref faut que jarete lol
J'espère mais oui juste une soirée agitée pour Anh Hao mais après ça a été.
Une leçon tirée de ma grossesse => ne surtout pas aller sur Internet !!!
J'ai tenté de négocier avec ma pédiatre de faire les vaccins lorsqu'ils auront 8 mois vu qu'ils ne vont pas en collectivité mais elle s'est un peu fâchée et m'a dit qu'ils étaient préma, fragile, que je n'allais pas vivre cloitrée chez moi et que donc je leur faisais prendre une risque inutile.
J'ai juste réussis à négocier le BCG pour leurs 4 mois...
MarianneA:
oulala j'ai failli revenir sous une nouvelle identité car je ne retrouvais plus mon identifiant. Je pensa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente