~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (104/315) > >>

CéliaB:
Bonjour les filles !

Déjà 30C dehors, j'étouffe !
On doit malheureusement sortir aux heures les plus chaudes pour que je les amene chez mes BP pour aller faire ma rééducation du périnée a midi  :-[

Nuit comme d'hab biberon a 19h puis 02h et 08h
Mais on s'est endormi a minuit a cause d'Anh Hao et ses angoisses du soir, donc je n'ai toujours pas eu les 08h de sommeil....
Grosse dormeuse que je suis d'habitude, je sais pas comment je vais finir...

Aurele, la machine s'adapte a tous les biberons ?

@urèle45:
Moi aussi grosse dormeuse  :P

Oui tous les bib s'y adapte, j'ai les bébé confort et c'est nickel avec les nuk aussi. Après c'est juste pour le stérilisateur ou je peux en mettre que deux, mais je m'en sert pas. Tu peux en mettre 3 si tu as les bib béaba ou de la même forme.
Pour la couleur ce qu'ils appellent bleu j'appelle ça vert...

Hirazae:
Coucou les filles !

22h-2-5-8........ Voilà  :) .... Je suis rétamée et tout comme toi Modl je me suis dis je irais arrêter l allaitement ( une fois de plus) .... Mais j ai pense aux bib, seule .... Et non!
Cherchez l erreur, la journée ils espacent de 4 voir 5h et la nuit toutes les 3h... Pourtant, ils dorment la nuit et sont éveillés le jour ... ....

Bon, nouvelle journée chaleur ...

Je n ai pas de photos de ps loulous sur fb mais vais peut être venir voir les votre :)))

Courage pr cette journée!

Hirazae:
J ai aussi le nespresso qu on m avait offert et c est top cool top rapide pr les rares fois ou je m en sers. Par contre je me sers tout le TPS de la boîte pr stériliser et ça c est chouette !

Piccolina:
H3lloooo

Petit bilan post vaccins : horrible ! Ils ont passé la nuit a HURLER de douleur..heureusement je leur ai donnè du doliprane en prevention sinon ils me faisaient de la fievre par dessus..
Javais prevu les patchs anesthesiant mais bien sur on ma mal expliké lendroit exact ou les poser donc jvous raconte pas ... mes bichons  :-\

Aujourdhui je les laisse tranquille ils mangeront qd ils le desireront..

Sinon Samuel fait 53cm 4680g et Maxime 51.5cm 4180g ! Du bon cuisseau comme dit le pediatre ! :p

Bonne journee les filles moi jvais me recoucher !!  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente