~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
Hirazae:
Parlant d être seule....
Tout comme toi et comme bcp d autres je pense je suis seule chez moi... En plus, dernière maison d un chemin d1km ferme la journée par travaux depuis mi avril et jusqu à mi octobre... Autant vs dire que la journée je suis seule au monde!
Ça commence à être très lourd!
Sans parler des nuits seules...
Mon conjoint me dit de prendre qqn pr m aider la nuit mais ça me fait bizarre... En fait, je suis exténuée mais j ai bcp de mal à lâcher prise et a les laisser ou à me faire aider... Tout est contradictoire mais je pense qu il va falloir que j accepte sinon vais craquer.
Du coup j en viens à une première question... Pr les plus anciens jouinoux, avez vous déjà tenté des sorties seule avec eux? Ou bien accompagnée au réseau par ex? Marcher un ville?
Pr ma part que ballade en forêt et ils sont tjs très calmes mais j aurais besoin de m oxygéner et de voir du monde et je stresse un peu... Chez les amis je me retrouve en difficultee pr l allaitement, alors je tire mon lait et fait des bib. Mais seule, Si les deux se mettent à pleurer .... Comment faire ? Peut être que c est trop tôt? Que je veux aller trop vite??
@urèle45:
Cool !!!!!!!!
@urèle45:
Enfin cool pour l'ouverture du fil, par pour la solitude ;)
Faut vite que j'aille raconter mon accouchement avant la clôture du fil des juinettes :p
A très vite les filles !!
MarianneA:
Bonjour hello !! Hé hé je vous ai retrouvé ! Je préfère poster que vous lire, je rattraperai plus tard ! J'ai retrouvé mes fifilles jeudi soir et mon fiston ce midi ! Que du bonheur ! Tellement de choses à vous raconter !!!! Je suis encore surveillée mais cela progresse !!
Elles sont mimi, mes petites cerises du mois de juin, des griottes à croquer ! Agathe est plus petite, blondinette, elle voit son bib avec délicatesse. Elle a un gros torticolis sur le côté droit. ..
Clarisse est plus dodue, une brunette qui voit son bib comme une goulue! Elle ressemble tellement à son frère bébé !!
Je voulais remercier de tout coeur Floris d'avoir pris le temps de poster mes texto.
Et surtout à Hirazae qui m'a vraiment aidé à y voir clair et à mieux comprendre le pourquoi du comment. Juste pour te répondre : le troponine, c'était en cloche : d'abord positif puis c'est redescendu. Bon en gros le coeur ne souffrirait plus.
Lundi matin irm cardiaque pour moi.
Faudra que je vous raconte un jour l'accouchement : en gros Pim et Pom ont juste assuré, elles ont épaté tout le monde. Puis ensuite leur maman a fait n'importe quoi. C'est qu'elles étaient tellement mignonnes que mon coeur s'est arrêté :-) Et maintenant cela a atteint mon cerveau: je suis devenue totalement gaga !!
Je pense revenir vers vous a mon retour a la maison. Si vous êtes sages, vous aurez Peyton être le droit à une photo ;-)
ModL:
Bravo Lutine pour cette ouverture!!!!
Bon, ben figurez vous que tant qu'on est dans le vif du sujet... autant commencer!!! 22h45... les pepettes commence à faire connaitre leur existence!! En même temps elles ont bu la dernière fois à 16h45!!! :D :-X :P. 6h! Chercher l'erreur... il ne faisait pourtant pas nuit!!! :P! Ca aurait été chouette qu'elles me fassent ça entre 23h et 5h....!!!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus!!! Le pire, c'est qu'elle ouine, juste a cause de "dégazage" féroce!!!... Aussitôt fait... aussitôt rendormie!!! ::). Vous croyez que je les réveille? Ou j'attends pour savoir pendant combien de temps elles sont capables de faire des "nuits".. ;D. Bon OK, j'arrête...
Marianne cool que tu ai pu revoir tout le monde et de savoir que tu vas mieux!!! (Ton cœur s'est arrêté car le bonheur devait être trop intense... Mais depuis qu'il est reparti, il a rajouté de la place pour 2!!! :D :D).
Bon... ben j'attends.... mais je vais quand même finir par les réveiller... parce que là, j'irai bien dormir quand même!!! ;D :-\.
Bonne nuit à toutes!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente