~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (60/315) > >>

CéliaB:
Retour de chez la pédiatre, Mai Lan est jalouse de son frère et a decide de faire pareil ! Allergie aux protéines de lait de vache.
La semaine qui arrive va être très difficile pour l'adaptation car elle va sûrement rejeter le lait et vomir quelques fois...
Du coup j'ai rdv avec THE allergologue, le meilleur de France apparemment, on est entre de bonnes mains.

Je dis 1000 fois OUI pour le rdv des parisiennes !

Hirazae, je ne sais pas si tu te souviens mais je voulais plus que tout allaiter ! J'avais dévore bouquins, sites internet et était en contact avec la Lèche League.
Malheureusement la nature en a decide autrement... Je l'ai très mal vécue au début et culpabilise beaucoup avec leur allergie.
Mais honnêtement je n'aurait jamais ou tenir si j'avais allaité... Trop de fatigue, trop de tout, je suis admirative !
C'est déjà bien que tu aies tenue jusque la, fais comme bon te semble mais il ne faut pas le regretter apres c'est tout.

Pour les biberons on en a 10 chacun donc 1 vaisselle par jour seulement. Entretemps on rince.

Bises a toutes !

flo10bis:
Celia, c'est bien si tu vas voir THÉ allergologue, j'imagine que c'est très contraignant tout cela... Courage ma belle !
Hirazae, en te lisant, je me disais comme Impa, passer en mixte, c'est possible, non ? Je n'y connais rien car je biberonne depuis que je suis maman... Je l'ai un peu payé car les montées de lait se sont arrêtées difficilement., j'ai même un peu culpabilise avec ma fille qui, bébé, avait des pbs de santé, et puis au final, je plonge mes yeux dans ceux de mes bébés qd je donne le bib, et je trouve cela top aussi... Et pourtant, on en donne aussi des bibs dans la journée ! Et mon chéri aime bien aussi... Maintenant, chacune est différente et si qu'un peut te conseiller pour un passage en allaitement mixte facilement, ce serait l'idéal par rapport à tes sentiments et ta fatigue aussi... Aucun jugement pour ma part, il faut faire comme on le sent. Plein de bises...
Antoine est Ouin Ouin aujourd'hui et je ne sais pas trop ce qu'il a... Je file.  :-*

Deuxpetitspois:
Oh Célia pauvre Mai lan  :-[ il n'y a pas d'allergique dans vos famille ? Moi je l'étais aussi et j'ai remarque avec les garçons qu'en supprimant le lait de mon alimentation ils allaient beaucoup mieux. Courage Célia ce doit être dur pour toi de voir tes enfants comme ça !

Hirazae j'ai eu aussi une période de doute par rapport à l'allaitement (et je pense que c'est pas fini j'ai du mal à me faire confiance) et j'ai eu besoin de soutien dans ce sens... Je culpabilisais à mort de donner les compléments... Comme toi je ne sors pas car je ne m'imagine pas allaiter en public au début je trouvais que c’était contraignant puis je favorise les sorties dans la famille ou il n'y a pas de jugement sur l'allaitement et ou je peux allaiter devant eux sans problème... par contre si dans ta famille/belle famille cela les dérange j'imagine que c'est un frein en plus pour toi... c'est à toi de voir, essaie le mixte une semaine et tu verras comment tu le vis. Sache néanmoins que ton lait sera toujours meilleur pour eux (d'ailleurs c'est écrit sur toutes les boites de lait artificiel) mais il ne faut pas que cela soit au détriment de ta santé physique et mentale c'est donc à toi de voir où sont tes limites et si tu penses que tu peux encore y arriver ou pas... Courage

flo10bis:
Bonjour les filles !
J'espère que vous vous en sortez mieux que moi aujourd'hui... Pleurs à gogo... Je n'arrive pas à soulager les 2 car je n'ai que 2 bras.... La je laisse pleurer et j'essaye de déjeuner.... Frustrée d avoir 2 bébés et de ne pas pouvoir les soulager.... Zen, zen, zen. Bonne journée à vous en tout cas  :-*

Hirazae:
coucou les filles!

Merci pr vos gentils messages!!

Hier soir rdv pediatre et vaccins  :-X
Concernant l'allaitement j'ai eu le droit à :"mais vs allaitez encore?? vs savezle lait artificiel n'est pas un gros mot, vs llez vs epuiser!!"
Bref... ils vont bien, 4.8kg pr adrien bouddha et 4.1kg pr miss mila...

par contre vaccins.... j'ai passé la pire soirée depuis leur naissance, des HURLEMENTS !!!! Fallait vraiment s'accrocher hier... et puis à 22h, 1er bib de lait artificiel... adrien a tombé le bib en 10min et mila que 50 mais elle plaurait tellement qu'elle a même refusé le sein (juste quelques minutes).
par contre.... ils ont dormi de 22h30 à 5h30 !!!!! Première nuit sans la tétée de 2/3h... Du coup c'est moi qui n'ai fait que me réveiller en me disant ça ne va pas tarder lol...
bon, je préfère ne pas être trop optimiste et me dire que cette nuit c'était exceptionnel!

Oui je vais faire du mixte, ils prennent super bien le bib et continuent à téter au sein. Le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait plus de risque de confusion sein bib  ::). Et puis je sais que je tends doucement vers les bibs donc au pire je me ferai une raison. Je vais continuer à tirer mon lait et je complèterai par du LA si je n'ai pa assez. Comme ça, quand je veux sortir, quand je suis en publique et quand mon homme est là on fera bib. Par contre aujourd'hui je suis seule et ne vois aucun interêt à biberonner. Je pense que je trouverai mon équilibre comme ça, il faut que j'intègre plus de bib doucement...  :'(  C'est dur dur :)

Merci à toutes en tous cas et je vous envie pr le coup j'aimerais bien être parisienne :))) ça serait chouette une petite virée avec vs toutes!!

Célia courage pr l'adaptation de ta louloute!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente