~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (48/315) > >>

flo10bis:
Yes ! Pompom is back  ;D et Hirazae super la sortie !
Bon, petit coup de gueule du jour, moi aussi ma mère m'énerve  :-X >:( mes parents doivent prendre ma fille la semaine prochaine car ils ont un petit appartement en bord de mer et mon fils est en colo... Et bien, rien ne va à ma mère... Un coup, c'est trop de fatigue ou les dates ne lui conviennent pas ou ma fille ne reste pas assez longtemps.... Le pire c'est que c'est mon père qui va tout gérer ( vous vous rappelez ma mère est dépressive) et que ma fille n'apprécie pas vraiment ma mère qui la gronde pour tout et ne joue jamais avec elle. Je lui ai dit ( par tel) que ce n était pas grave, Manon allait rester avec moi et les bébés et bien ce n'est pas bien non plus... Ma mère me gave au plus haut point et si je lui parle mal, elle pleure et me culpabilise.... Grrrrrrrrr, je ne sais pas comment cela va se terminer mais je suis vraiment gentille avec ma mère. Et elle a beau être dépressive, et, je sais, c'est une maladie, elle gâche la vie de tout le monde.... Grrrrrrrr ! Et moi aussi je suis crevée, et moi aussi j'ai le droit d'être stressée et bien non, je trouve le moyen de lui remonter le moral. Bon cela va mieux en le disant, alors maintenant je vais essayer de profiter de l après midi si les bébés finissent par s'endormir....
Impa, oui je pense que tu peux fermer le fil... Minifloflo a du accoucher en effet  ;D
Celia, quelle énergie en effet  ;) et pour ta BM c'est en effet délicat... Lutiné, cool si cela va bien. Et bien la nuit de ton loulou  :)Et Joliefleur, comment ça va ?
Pasqualine. Thibault a aussi des sécrétions dans un œil. Je lui nettoie plusieurs fois par jour l œil avec compresse et serum phy et le docteur ma donné un collyre. Pour ma fille qui avait le même souci, je devais masser doucement pour  déboucher le canal lacrymal... Je ne sais pas si cela t a aide....
Hirazae, je donne Calmosine juste avant le bib mais très ponctuellement... Qd les dernières heures ont été dures et que je suspecte un mal de ventre... Le docteur ma donné aussi du Débridat mais je ne m'en suis pas encore servi.... Pour les selles, un peu d Hepar dans l'eau ? Moi je sais que 48 h sans selles, ils ont mal au bidou...
Bon je croise les doigts, les 2 ont l'air partis pour une sieste tranquillement dans leur couffin... C'est dingue, je repense à ma mère, elle m'énerve vraiment ! Bonne journée tout le monde  :-*

MarianneA:
Citation de: Pompon le 05 Juillet 2013 à 13:51:05

:'( ouin, ouiiiin, je vous avais perdues!!!
Ai laissé un dernier message de désespoir sur le fil grossesse et en relisant la fin, je vous ai retrouvées! Suis trop contente!
Ici, tout se passe bien. Les poussins ont fait le test du sommeil hier et verdict: pas besoin de monitoring! Youpiii! Trop la fête! J'étais un peu nerveuse a l'´idee de retourner à l'hôpital avec eux, limite, je pleurais qd on leur a mis les câbles ms ils ont été super!
Je m'en vais lire les 16 premieres pages, si les loulous m'en laissent le temps! À plus tard!

Youpi, pompon ! Je croyais avoir perdu une trinomette ! Du coup j'ai prévenu Floris pour mon accouchement...
Bon je vais aller lire ton post... Pas compris le test du sommeil..
Je pense a toi car y'a un super festival du cinéma belge près de chez moi... Auquel je ne pourrais pas aller  :P

MarianneA:
Pasqualine, on est active car on n'allaite pas plus on récupére le temps...
Mais j'avoue que je suis contente que la semaine de RV se termine... Besoin de refaire la sieste tous les jours...

En plus, c'est trop c...., cette nuit c'était a dernière nuit de la baby sitter, ben ai fait une bonne insomnie en début de nuit... Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps... Je crois que j'ai un peu peur de ne pas y arriver, que l'épuisement que certaines decrivent et que jai connu pour Antonin me tombe dessus.. C'est bête...

Sinon niveau conjonctivites, le pédiatre nous a fait une prescription d'un collyre, le rifamycine... Ce sont des gouttes rouges : Clarisse a l'air d'un vrai vampire !v ;D

MarianneA:
Question selle, oui 48h c'est un peu long... Hepar aussi chez nous notamment pour Gatinette, mais faut pas paraît il en donner systématiquement car donne des pb aux reins...  Clarinette, elle nous fait sa selle journalière avec régularité et quasi ponctualité après chaque bib  ;D

MarianneA:
Les filles sont trop trop mignonnes. Que vous dire de plus ? C'est pas le principal ??
Ben sinon Hammam tip top, une matinée pour moi ! Du coup je suis passée a la pharmacie et j'ai pris un petit lubrifiant, je suis très en demande de câlins !! Ce soir attention les ressorts! Non, je pense que cela va être une reprise en douceur...
Allez Clarinette vient de sécher un bib de 120 ml, je suis fière d'elle !

Elles commencent a avoir de vraies périodes d'éveil ! C'est chouette !

Bon sinon on part a la mer lundi, vous inquiétez pas si je ne poste pas trop !! C'est que je serais en train de jeter des caillots avec fiston dans l'eau sur la plage    8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente