~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (46/315) > >>

lutine:
Merci pour le conseil Modl, je vais tester ça dès demain  :) ce soir il n'a chouiné qu'une dizaine de minutes et c'était un peu du chiquet par rapport aux hurlements de détresses des derniers soirs mais je crois que la fatigue a eu raison de lui vu qu'il s'est réveillé tôt et n'a dormi qu'une petite demi heure cet après midi...!
Vos louloutes ont besoin de se rassurer encore sans doute, 9 mois collées l'une a l'autre ça laisse des traces^^si la solution est aussi simple ce serait dommage de vous et de les en priver  ;)
Mini lutin s'est enfin endormi...je file au lit avant qu'il ne change d'avis !
Bonne nuit a toutes mes copinautes  :-*

flo10bis:
Un petit mot avant d'aller au lit... Lutine, ma fille était pas mal capricieuse avant d'aller au lit et au final, elle s'endort avec un cd de musiques d enfants depuis un certain temps ( cela fait juste un mois qu'elle ne le fait plus car lecteur cd en panne mais elle est grande maintenant) et sinon bien l'astuce de Modl. Le jardinage plutôt que la sieste cet après midi car j'avais vraiment envie de me dire que j'avais fait quelque chose de la journée, en dehors de pouponner  :) c'était devenu vital ! Et cela m'a fait du bien aussi de voir nos amis... Maintenant dodo car les fistons sont plus nerveux que d'habitude et j'appréhende un peu la nuit... Plein de  :-*

MarianneA:
Je vous ai lu, j'aime vous savoir alertes sur ce que vous vivez, enfin bref... Je ne sais pas exactement ce que je veux dire, surement la fatigue qui arrive, mais bon, j'aime toujours autant vous lire...

Bonne nuit les filles ! Demain, Hamam :-)

CéliaB:
Coucou les copinautes !

J'espère que la nuit n'a pas été trop dure.
Pour ma part, je ne sais pas si c'est le contre coup des 2 mois, mais je suis vraiment épuisée ! Peut-être aussi que j'en fait trop et n'écoute pas les conseils "repose toi", mais apres près de 5 mois d'alitement on a envie de tout sauf se reposer...

Aujourd'hui visite des collègues de l'ancien travail de mon mari le midi et de l'actuel cet apres-midi et ce soir on est invités chez des amis/voisins, c'est pratique.
J'avoue que hier soir je devais aller avec mon mari a une soirée des anciens de la boîte ou nous nous sommes rencontrés mais j'ai annulé car la veille il y a un incident avec les BP.
Ma belle mère a eu 5 enfants et ce sont ses 6ieme et 7 ieme petits enfants. Elle a donc vraiment l'habitude des bébés. Quand j'ai des choses a faire, environ une fois par semaine je lui laisse pour faire les soldes, aller chez le dentiste, etc...
Donc mercredi en rentrant de chez les dentiste je rentre récupérer mes loulous. Anh Hao était dans ses bras éveillé (normal quoi) et la puce dormait dans la poussette. Je m'approche de la poussette et voit son visage rouge écarlate !!!! Ils l'avaient beaucoup trop couverte, jamais je ne l'avais vu aussi rouge ! Ça peut être dangereux, depuis j'hésite a leur laisser... :-S

Sinon depuis l'accouchement (26 avril). je n'ai pas eu ma mère au téléphone ! Elle vient 2 jours avec mon père lundi (sur mon invitation) mais se plaint déjà de ne rester que 2 jours alors qu'elle fait tous ces km... Elle devrait s'estimer heureuse que je l'accepte sous mon toit déjà ! Je sens que ça va être drôle la semaine prochaine, surtout avec la fatigue...

Bon ça y est l'été arrive sur Paris cet apres-midi ! Enfin !!!
Barbecue au programme !

Bises a toutes je vais me préparer pendant qu'ils dorment pour un départ a 10h30 !

Impacienza:
salut les filles !

comment ca va ?

Je ne vous ai pas lues, desolée, je n'ai pas de temps en ce moment...

Je peux cloturer votre fil de grossesse maintenant ?

Flo a t elle accouché ? (je pense lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente