~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~

<< < (298/315) > >>

flo10bis:
Le temps passe vite en effet Jojoo.... Pas assez vite pour les nuits ou moments difficiles et beaucoup trop vite pour tous les petits bonheurs du jour  :)
Je crois que ce fut, pour ma part, l'année la plus riche en émotions de ma vie. Peur, angoisse, joie, bonheur, stress... Pas seulement depuis l'annonce de la grossesse, l'accouchement et les premiers mois mais aussi parce que qd tout va bien, que tout le monde est en forme, tout peut  basculer. Les opérations des bébés ont changé ma façon de voir les choses, j'ai plus de recul, je me suis un petit coup de vieux je crois  ::) ;D en fait, tant que notre bonne étoile est la, tout va bien. Même si, même si plein de petites choses m'énervent encore  >:( :-[  notamment le boulot en ce moment.... refus du mercredi pour mon 4/5 eme, impossibilité de poser des vacances pdt les vacances scolaires saut l'été.... Grrrrrrrrr, je les déteste ! Je leur souhaite 4 enfants tiens et on verra bien comment ils gèrent. Enfin bon, restons zen.
Joliefleur, tu ne reviens plus du tout du tout ? Tu nous manques et je sais que tu vivais des moments difficiles... J'espère que cela commence à aller mieux.
Apo, tu tiens bon ? Pas trop fatiguée ? Je ne sais pas si cela va te rassurer ou pas mais ici, il y a encore pas mal de petits juinoux qui se réveillent la nuit....
Et notre Lutine, trop contente d'avoir eu de tes nouvelles. Sur FB, c'est un groupe ferme, personne ne peut voir nos publications... Je sais que tu nes pas fan mais on poste 2-3 mots, c'est rapide et plus interactif. Pas grave en tout cas, les filles, nous sommes les Juinettes 2013 et on le reste  :D Clafoutierose a raison, Juinette pour toujours  :)
Bon aujourd'hui j'ai fait la parfaite maîtresse de maison et bien au final, j'ai l'impression ridicule que j'ai perdu ma journée... Le congé parental n'est pas pour moi et pourtant vu les conditions de mon retour, je ne suis pas pressée non plus de reprendre  ::)
Un très bon we les filles et les bébés, on laisse papa et maman se reposer !
Ah oui dimanche, 20 personnes à la maison, qui dit mieux ? 8 enfants et 12 adultes, juste pour le plaisir de se retrouver en famille  ;D bon lundi, je me transformerai de nouveau en parfaite maîtresse de maison pour tout ranger...
Plein de  :-*

flo10bis:
Vous êtes ou les filles ? Lutine, Apo... Ça va ?
Ici, après un we bien chargé, 20 personnes à la maison hier  :), on reprend un rythme plus tranquille avec les jujus.... Les grands viennent de partir ds le Finistère chez leurs grands parents et tant mieux car ils m'énervent  >:( ::) pffff, je suis déçue, je leur crie dessus car ils réclament tjs plein de trucs et ne savent pas bien s'occuper ( trop de télé, de DS, de chamailleries...). Pourtant, ils me manquent aussi des qu'ils ne sont pas la.  ::) je sais, je suis compliquée.... Ah la la pas facile d'être parent tous les jours ! Les bébés sont mignons malgré qqs cafouillages encore certaines nuits. Et sinon, on ne peut pas dire que la carotte à la cuillère fut un succès  :-\ ce fut même un concours de grimaces.... Alors on va patienter encore un peu.
Plein de  :-* les filles, portez vous bien
Page 100 ;D ;D ;D

flo10bis:
Les filles, trop de FB et plus de posts ici  :'( Je remonte le post,  j'ai envie de news de Lutine, Apo et toutes les non FB.. . Comment allez vous les filles ? Et vos petits bouts ? Par ici, on tente de synchroniser siestes et nuits et on croise les doigts  pour que cela se fasse vite  :)
Sinon, c'est sourires, découverte de la cuillère ( plus que des purées car la c'est concours de grimaces), des areuh, des interactions entre eux, de la bave qui coule  :P.... Les grands sont chez mes BP donc la maison est assez calme, je l'avoue....
J'espère que ça va chez vous, plein de  :-*

lutine:
Coucou Flo^^
Alors vous êtes toutes parties sur fb  ??? Bon moi je suis partie tout court lol c'est encore pire  :P
Je suis contente de lire que tes garçons se remettent bien ma petite Flo  :) je crie aussi beaucoup en ce moment sur mon grand, chéri m'a encore fait remarquer ce soir que je suis trop sur son dos... C'est compliqué encore chez nous, la boîte à ouvert et beaucoup de boulot donc je vais y participer mais pour ça il faut trouver un moyen de garde pour les garçons qu'on ne veut bien sur pas séparer, du coup il faudra sans doute soit changer de nourrice soit trouver des places en creche... Et niveau couple ben plus du tout de moments pour nous, en plus chéri veut dormir dans la chambre de petit lutin et puis le fait de bosser à la maison n'est pas évident à gérer... Bref pas la joie quoi ! Petit lutin toujours gêné malgré qu'on ait commencé les légumes depuis 2 semaines, comme toi Flo pour le moment c'est pas l'extase lol. Je vais tenter les compotes ce weekend end si j'ai du courage !
Je pense toujours à vous même si je ne viens que rarement  ! Gros bisous à toutes et courage  :-*

flo10bis:
Oh ma Lutine, je t'ai loupe de peu.... Oui la crèche cela peut être pas mal pour tes petits gars et tu bosses alors avec ton mari ? Pas trop dur ? Moi je ne pourrai pas, j'avoue... Pourtant c'est un mari en or mais chuuuut il ne faut pas trop le dire, sinon il va moins m'aider  :P
Cela me gave drôlement de ne pas  avoir de news de ma boîte pour mon 4/5 eme, on est passe hors délais... Les chameaux ! Jy pense ts les jours et cela me gâche un peu ma fin de congé maternité. Enfin bon, on verra bien. Sinon on a des nuits très diverses, parfois complètes, parfois des pleurs plus ou moins longs à 4 h du matin... Pourvu que l'on aille ds le bon sens  :)
Sinon, je pense qu'en effet on est nombreuses sur FB mais attention Lutine, si tu ne postes plus du tout, je te harcèlerai par SMS  :P au fait, encore de l' HDJ ou plus du tout ? Et ton mari va un peu mieux niveau santé aussi ?
Apo et les autres, comment ça va ?
Plein de  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente