~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~
CéliaB:
Coucou !
Tout d'abord une énorme pensée a Flo et a Mr Sourire !!!!
Mes bébés ont 5 mois aujourd'hui ! :D
Hier j'ai passe mon écho et j'ai plein de boules aux 2 seins mais apparemment ce ne sont que des kystes et pas la peine de les enlever ! ;D
De quelle radio vous parlez ?
Ils ont eu une écho des hanches, mais pas de radio du bassin ?
Pascaline, as-tu vu un ostheo pour Harry ? C'est quand même bizarre qu'il pleure autant... N'a-t'il pas une tension quelque-part
Hirazae, donne nous des nouvelles de ta puce !!!!!!
@urèle45:
Les filles qui stérilise vous continuez ???
@urèle45:
Joyeux moisniversaire Mai Lan et Anh Hao 🎂
@urèle45:
Vous faites quoi pour occuper vos cannailles ? Dorian n'a pas de patience et se lasse vite des choses 😵
ModL:
Salut bonjour!!!!
Alors, aujourd'hui encore, journée marathon!!! ;D... Kiné ce matin, en emmenant juste avant les filles chez la nounou (1ère fois!!), et tout c'est bien passé! Ensuite... resto!!! en terrasse!! et avec les filles, ben on a mangé en même temps! Qu'est-ce que ça fait du bien!!! :D... Et puis, petit tour pour acheter 2 bouquin.. puis, voiture pour aller acheter des paniette à linge! ::)! J'avais pitié avec ma pauvre paniette toute cassée à proposer à l'aide ménagère... :P... et puis re voiture pour acheter de la peinture pour refaire la chambre de ma fille (elle a encore des nounous sur le mur.... à bientot 7 ans... c'est moyen :-\... Bon, j'ai pas encore décidé de date pour la peindre ;D... Mais juste de faire tout ça, ça m'a aéré la tête! Et puis 16h20 école... puis tétée, puis musique... et là... petite pause au pied de l'école de zic, sous un noisetier... avec un bon chausson au pomme... 1/2h de pause!!!!! :D :D le bonheur! Puis retour à la maison.. et là, j'ai envoyé les grands jouer dans leur chambre, ils étaient trop énervés! Je pensais me poser 1/2h... mais ça pleur fort... va falloir que je passe par les bain... :P...
Et sinon, j'ai peut-être trouvé ce qui ne colle plus avec mon allaitement, mes canaux se sont rétractés... du coup le lait coule moins bien, donc elles pompent plus donc j'ai des crevasses et elles se fatiguent donc ont encore faim le soir parce que pas assez.. et finalement, ya la bonne quantité dans le sein... c'est juste que les canaux se bouchent facilement! Donc homéopathie + gant chaud + massage... la SF m'a dit ça... et puis elle m'a aussi dit que mes sein commence à fatiguer.. et du coup... j'enchaine se genre de désagrément :-\... Alors je vais voir... si ça persiste... je vais peut être ralentir voir arrêter... mais je me laisse encore un mois pour voir! ;D!!!
Comment va notre super sourieur??? et sa maman? j'espère que ça c'est bien passé!!! :-* :-* :-* :-*
Bon, faut que j'aille calmer les princesses!!!
Bonne soirée.. et peut-être à tout à l'heure... si je ne vais pas me coucher trop tot... (oui, parce que ma nuit a été écoutée, j'ai du me lever passer mes sein à l'eau super chaude, les masser, et tirer mon lait... à ..... 5h!!!!! ::) :P...
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente