23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 15:40:21
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Choix tire-lait electrique sur site Grandir'Nature  (Lu 3936 fois)
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Juin 2013 à 21:37:08 »

Merci louvette pour tes conseils c est d ailleurs grâce à types interventions sur notre fil que j ai connu le site G###N### et je fais de la pub ++++++ auprès des équipes soignantes car avec leur vieux modèle sein unique c était mal en point..... au final pour la quantité de lait c est reparti à la hausse après siestes et peau à peau avec mes filles. C est quand même magique j espère continuer sur cette lancée.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Juin 2013 à 23:58:52 »

De rien!
Et bonne nouvelle!  Souriant C'est vrai que rien de tel que le peau à peau! A consommer sans modération!!  Souriant Souriant Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Juin 2013 à 13:12:34 »

En néonat, à l'hôital, ils avaient le symphony. je l'avais loué à la maison après et j'étais de ma poche et pas mal en plus ; je dirais dans les 30 euros par mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Juin 2013 à 13:42:27 »

30 euros par mois c est parce que tu n as pas eu la part sécurité sociale de prise en charge ?

Avec gn c est sur la base du tarif de responsabilité soit 12 euros environ par semaine dont 60%pris en charge par la sécurité sociale sur ordonnance et 40% à ta charge ou celle de ta mutuelle. Hors accessoires (teterelles...) la location «sèche» te revient à 5 euros par semaine voire à rien du tout en fonction de ta mutuelle ca fait donc 20 euros par mois si mois de 4 semaines.
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Juin 2013 à 21:08:28 »

Salut!
Desolee, pas eu bcp le temps de poster.
Pour ma part, je suis ultra satisfaite de Grandir Nature car mm en ayant recu un socle defectueux, ils m'ont renvoye en express un socle neuf! Quant au tire lait Ardo Calypso, je le trouve tres bien moi!! ;-) Il est leger et compact, il y a des tetetelles de diff tailles pr s'adapter aux seins et le tirage est tres modulable en vide et en frequence. Je n'ai rien a lui reprocher et la nuit ou le matin, je tire jusqu'a 160ml!! La journee, j'ai entre 40 et 60 ml par sein.
Marmaille, j'ai accouche le 13 juin a 33 SA donc oui on n'est pas tres eloignees! ;-)
Je suis contente que ca aille mieux pour toi. Moi ma SF m'a donne de l'homeopathie : du ricinus communus pour le lait et du china rubra pour la fatigue. Elle m'avait dit sue si on est fatiguee, on produit moins. Et moi aussi, ca allait mieux a partir du moment ou j'ai vu mes bb commencer a teter et a les prendre ds les bras.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: