Infection urinaire ?

(1/10) > >>

Mimi_et_les_Twix:
Bonjour,

Ma bébé de bientôt 8 mois a des poussées de fièvre (jusqu'à 39) 1 à 2 fois par jour depuis 3 jours (aujourd'hui c'est le 3ème jour) qui cèdent au D0liprane...

Elle n'a pas d'autre symptômes, elle mange bien, elle a le même caractère. Elle a sorti deux dents il y a deux semaines, sans problème, juste un petit 38° une nuit.

Est-ce possible que ça soit une infection urinaire, sachant qu'elle n'a pas la vulve rouge ?

Je m'excuse si la question vous semble débile, c'est ma première fille et je n'ai jamais eu d'infection urinaire moi-même.....

Hinata:
Coucou, la couleur du pipi est- elle plus foncee que d habitude dans la couche? Est ce qu elle a l air genee au niveau de la couche? Pleurs inhabituels?
En cas de doute file chez le pediatre, c est le mieux...Et fait boire beaucoup...
En ce moment c est la periode des maladies rouges (roseole varicelle) aussi, mais avec la chaleur l infection urinaire peut arriver.

Mimi_et_les_Twix:
Non urine de la même couleur, elle ne pleure pas de gêne, ni ne se "tortille"....

En effet on a eu 35° pendant 3 jours, mais là c'est fini (et heureusement parce que j'allais m'enterrer dans le congélo)

Elle ne boit pas vraiment d'eau (je propose mais elle ne boit pas) mais elle est au sein à la demande

Hinata:
Chez les bébés je n ai pas pratique l infection, difficile de dire... chez l adulte c est quand meme ultra douloureux si tu traites pas de suite.
Voit demain s il y a encore de la fièvre c est quand meme bien de voir ton pediatre 3 jours avec des piques a 39, avec cette chaleur... mais les miens ont faits des gros piques de fievre a chaque dent, bien qu on nous dise toujours que normalement avec les dents cela ne monte pas au dessus de 38.
J espere que ta pepette ira vite mieux.

NATHN49:
Ma fille aînée  avait un petit problème de clapet à la vessie et a fait plusieurs infections urinaires. Rien ne nous a laissé envisager une infection urinaire dans son comportement (pas de pleurs, de gêne). Seule la fièvre forte et persistante on fait que notre médecin traitant allait vers cette piste. Seule une analyse d'urine pourra dire si c'est bien cela..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante