j'ai perdu un de mes triplés

<< < (6/17) > >>

dalma:
Plein de courage à vous. C'est très dur mais il faut voir les choses du bon côté, il y a un bon côté. Deux bébés qui vont avoir plus d'espace pour mieux se développer, peut-être rester plus longtemps au chaud, éviter les terribles épreuves de la prématurité, c'est peut-être cela la conséquence de ce drame. Grosses bises.

marion06800:
merci pour vos ondes++++++et vos infos mon moral va mieux en y repensant c'est un mal pour un bien ma famille est venu me reconforter et comme il disent quitte a perdre un des bébés il vallait mieux que sa soit celui la (le troisieme qui était tout seul) plutot que l'un des vrai jumeaux meme si c'est dur a reconnaitre ... aujourd hui farniente dommage pas sous le soleil mais plutot sous la pluie vive la cote d azur grrr avec 2 semaines d'arret vous aller me voir souvent sur le forum   ;)

Jujus 2006:
des ondes ++++++++++++
et des pensées pour toi Marion et ta famille !  :-*

LadyPlum:
pleins de pensees positives pour toi  :-*

Tétards:
je t'envoie une carguaison d'ondes+++++++++++++++ et toutes mes pensées et mon soutient se tourne vers vous...
ce n'est pas facile de garder le moral a chaque instant, pense a tes juju et aux bonheur qu'ils vont te procurer!!!
pensées a ton BB-ange...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente