Commentaires des nouveaux venus

<< < (2/2)

Herbener Sabine:
Bonsoir,

Je viens juste d'activer  et je découvre... je ne crois pas que je vais un jour quelconque employé l'ensemble des possibilités offertes... c'est en tous cas bien riche !
Mon commentaire : je souhaite juste bien m'assurer qu'il n'y aura pas moyen de glisser des "petites annonces" ( = achat, vente,location, recherche jujux fusionnels pour la TV,astrologie, et autres sornettes du style...) dans vos forums ?
Pour le moment ,moi je me bagarre pour que sur mon site associatif les personnes emploient le module dédié spécialement. Y'a des jours où ce n'est pas de  la tarte :P.

Chapeau pour le travail

Sabine,membre du comité médico-scientifique

Richard Cognot:
Bonsoir Sabine,

Citation de: Herbener Sabine le 06 Novembre 2006 à 23:11:24

Je viens juste d'activer  et je découvre... je ne crois pas que je vais un jour quelconque employé l'ensemble des possibilités offertes... c'est en tous cas bien riche !

Oui c'est fait pour  ;D

Mon commentaire : je souhaite juste bien m'assurer qu'il n'y aura pas moyen de glisser des "petites annonces" ( = achat, vente,location, recherche jujux fusionnels pour la TV,astrologie, et autres sornettes du style...) dans vos forums ?
Pour le moment ,moi je me bagarre pour que sur mon site associatif les personnes emploient le module dédié spécialement. Y'a des jours où ce n'est pas de  la tarte :P.

Il y en aura forcément. Ceci étant les modérateurs veuillent ;). Enfin, on va essayer  ::)...

Chapeau pour le travail

Merci, ça fait plaisir que cela plaise.

Amitiés,
Richard.

kathy:
bonjour moi je suis kathy maman de jumeaux fille et garcon de deux ans je suis inscrite a l association jumeaux triples et plus dans les landes ou je reside

Emmalucie:
Bonjour,

C'est ma première visite sur ce site de jumeaux et plus.

Je suis maman de 2 filles Emma et Lucie qui ont eu 1 an le 6 novembre.

en espérant avoir des mamans qui ont des jumeaux voir + du même âge que mes filles (ou les autres bien sur  ;))

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente