Activité extra-scolaire
Anna:
Bonjour :)
Après une pathétique année en baby gym pour mon Victor, nous avons décidé d'arrêter là pour lui (Jules s'y plait il va continuer). Mais on aimerait bien qu'il puisse aussi avoir une activité l'année prochaine. Est-ce que vous connaissez des sports ou autres qui ouvriraient leurs inscriptions dès 3 ans ? (Pitié, pas du foot)
Merci pour votre aide !
Petit _ Pimousse:
malheureusement à 3ans, y'a pas grand chose :-[
tu peux éventuellement essayer le judo, dans certains clubs ils les prennent un peu plus tôt ( normalement c'est 4ans ) mais ici on les prend à 3ans s'ils sont assez éveillés.
Lenagcn:
Idem: rien avant 4 ans à part la BBgym, et les BBnageurs.
Pas de risque pour le foot: ils font suffisamment de recrutement plus tard pour ne pas se casser la nénette avec des si jeunes.
muguette:
Je dis judo aussi, mes deux grands ont débuté avec l éveil judo dès 3 ans et demi (normalement 4 ans mais mes enfants sont très grands et avaient été scolarisés en toute petite section donc le prof les a pris) ou sinon baby tennis (parfois dès 3 ans et demi aussi selon les clubs mais le plus souvent 4 ans)
LorLn:
Pour le Baby basket c'est aussi 4 ans mais des fois ils prennent a 3 ans, ( moi j'en avais de 3 ans.) c'est en fonction de son éveil et de ça motricité et si il suis un peu les concignes ;-)
Navigation
[#] Page suivante