17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 20:01:07
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272744 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 27 Décembre 2013 à 16:26:43 »

Madrine : C inadmissible de pas respecter ton choix d'allaitement exclusif surtout que tu produis suffisamment de lait!! Et nous savons que c ce qu'il y a de mieux pour les premas. Essaie de voir le pédiatre en chef pour mettre les points sur les i. Ne doivent ils pas vs consulter au préalable pr toutes questions non vitales pr les bébés?
    Lillikoi : Super débrouillards tes loulous. Je pense que tu vas très vite retrouver tes compétences de " chef des projets" quand tu vas rentrer avec eux à la maison. En plus, tu as de la chance d'habiter tout prêt du CHU  si tu as besoin.
    Stenella : J'ai lu des avis sur ton nouvel hôpital Trousseau dans le groupe de Janvier. tu peux peut être rechercher les messages. [/list]
    Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5746 le: 27 Décembre 2013 à 16:28:47 »

En fait c'est simplement la mesure du col avec la sonde d écho pelvienne! Un grand mot pour pas grand chose!! J espère effectivement que les dernières contractions auront été inoffensives... Car avec un col à 19 mn et ouvert à 1 c pas top, aller je croise les doigts et je serre les fesses  Sourire

Ah oui en effet !!
    Un grand mot pour pas grand chose MDR
    J'y ai droit a chaque rdv depuis 2 mois j'ai pris l'habitude... Lol
    Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 27 Décembre 2013 à 16:30:59 »

Akkaya profite de ta famille ma belle  Bisou
    Je suis contente que tes deux gars soient sages c'est cool  Souriant

Sinon pour mes douleurs, non pas vraiment 
    J'ai tout essayé... Me mettre a gauche, a droite, sur le dos, semi allongée ça fait mal...
    Mais ça doit être musculaire vu que le dolipr@ne fait effet  Huh?
    Ma foi... C'est pour la bonne cause mais purée c'est chaud !
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 27 Décembre 2013 à 16:32:40 »

Akkaya, je suis à 32+2 sa c est encore bcp trop tôt, même si le cap des 32 était très important à franchir^^ mais le fait de savoir que tu as tenu même avec un col ouvert à 2 me rebooste! Merci! Courage les filles pour les douleurs, c est dur parfois, moi j en ai un dans les côtes et une autre dans la vessie, il y a des fois on désespère de ne trouver aucune position qui soulage.
    @ Vivie : même semaine toutes les 2, mêmes positions de bébé, j'ai aussi du mal à respirer sans douleur.
    Ce placement indique qq chose  ou c'est le hasard ? Je n'ai pas la cage thoracique de Laure Manaudou, alors je ne pense pas que je leur présente un loft pour faire une boum !
    Je deguste en ce moment...pfff
    Courage Triste  Bisou
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 27 Décembre 2013 à 16:33:54 »

Sterenn, ouf pour la tempête !!!
    C'est vraiment galère...
    Vous avez eu du bol pour l'électricité ! Pile quand il fallait Clin d'oeil
    Génial la fête, il devait être aux anges ton petit Costa <3 super !!!!!
    Journalisée

2filles
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 27 Décembre 2013 à 16:34:18 »

Coucou les filles,

Madrine, j espère que ça va mieux se passer avec ta maternité, mais je rejoint les autres, n'hésite pas à leur dit ce que tu ressens même si tu passes pour une chieuse, et puis je pense que personne ne peut te dire que le L.A. est meilleur que ton lait…

Stenalla, super pour ton homme, j espère que tes douleurs vont se calmer…

Dalmi contente de te lire,mais c est quoi  RCIU ?

Hope, bien les 35 SA et j espère aussi que tes douleurs vont se calmer,

lilikoi, les nouvelles sont de mieux en mieux : super,

De mon côté, ce matin la SF est passée, elle n était pas contente du monito, alors elle m a envoyé à la mat. Mais finalement ils m ont fait un monitor là bas et tout allait bien. Je pense que la SF qui est venue ce matin à la maison n avait pas un super équipement et c est pour cela qu elle agit du mal à savoir qui était qui…Celle qui vient d habitude est mieux équipé…

Après je suis allée chez l ostéo, je verrais dans les prochains jours si ça a été bénéfique…

En attendant je suis encore complètement HS, j ai un peu moins la crève mais je suis quand même hyper fatiguée. ma tension était plus basse que d'habitude, alors je vais rester couché jusque à ce soir et on verra demain…

Je repasserais plus tard,
    Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
    Trinôme avec Madrine et Sterenn
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 27 Décembre 2013 à 16:36:29 »

2filles, tant mieux que tout aille bien Sourire
    Tu as du flipper Triste mais te voilà rassurée Clin d'oeil

RCIU signifie : Retard de croissance intra-utérin.
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 27 Décembre 2013 à 16:37:07 »

Et repose toi surtout !!!!  Bisou Bisou
    Journalisée

vivie83
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 27 Décembre 2013 à 16:49:57 »

Sterenn, contente pour vous que l'electricité ait été de retour pour le réveillon! J imagine la tête de ton petit Costa quand il a vu les pompiers, il devait être trop fier!
    Stenella, je prie pour que nos bb trouvent enfin une place plus "gerable"...je ne sais pas toi mais ils me donnent l impression de ne pas réussir à trouver leur petit coin! Ils doivent être tellement à l étroit...
    Sinon je suis de retour de l hôpital et pas plus de contractions malgré la voiture donc c'est cool. Pas de mesure du col, finalement les sages femmes étaient toutes débordées alors ce sera mardi avec mon gyneco en même temps que mon écho. Tant mieux, ça me stressait et moins on touche mon col, mieux je me porte!  Clin d'oeil
    Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
    Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 27 Décembre 2013 à 16:58:00 »

Hope: As tu une douillette? Car moi si j'ai le ventre tendu, ça me soulage beaucoup. Les garçons veulent tjs me la piquer alors les BB vont leur offrir chacun une à la mater!! G pris le modèle enfant pour eux évidemment : http://soframar.fr/v3/?product_cat=bouillottes-poils. Comme les grains épousent les formes, tu peux la caler en bas du dos.
    Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
    stenella + 2 soleils
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Décembre 2013 à 17:54:41 »

@ Sterenn : trop forts les pompiers ! Tu as pris des photos de costa avec eux ? Il devait être tout muet !
    Sympa la piste de danse !

@ Vivie : je ne sais pas si c'est la meilleure place que de choisir sous les côtes parce qu'il serait plus confortable sur le côté comme il y a deux jours...il y a sûrement une raison...il n'a pas bougé d'un cm malgré mon repos....

Le RCIU comme dit Hope c'est le retard de croissance intra utérin, il est détecté d'après les estimations de l'échographie, il faut être dans les courbes (bien qu'il s'agissent de celles d'un singleton, donc c'est pas une référence absolue), en tout cas que la courbe du bébé ne plonge pas d'un coup. Pour nous les futures Mamans, il n'y a que repos, zenitude et alimentation équilibrée qui participent à une bonne croissance.

J'ai eu Trousseau et mon rdv le 6 janvier. Pour moi j'attends le verdict du docteur J à l'écho du 8 janvier, car j'ai vraiment confiance dans son diagnostic. D'ici là j'aurai vu la sage femme à dom le 2.

J'ai de plus en plus de retours de gens avec leurs "oulala des jumeaux c'est du boulot" "tu vas en chier la première année", ça me tape sur le système..😁
    Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
    Trinôme avec Stephjul et Hope
    noona56
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 27 Décembre 2013 à 17:57:09 »

Hello

rendez vous ce midi à la mater pour un contrôle
    monito assez bon 2 grosses contractions (j'en ai senti qu'1 ) et quelques petites
    l'écho montrait qu'ils avaient du liquide amniotique, et font 2kg300 et 2kg400 environ  Souriant
    Ensuite suivie du col par voie vaginale elle ne voyait pas grand chose (si les cheveux de la fille excellent  ) elle a examiné du coup par touché et  le col à diminué mais reste correct
    Petits saignements vu qu'elle a touché...

Je retourne mardi

Par contre lui vient visiter mes côtes pas cool du tout
    je compatit Hope  Clin d'oeil
    qu'est ce qu'il ne faut pas supporter pour les mener le plus loin possible!!!

xila et Hope félicitation pour les 35SA  Sourire
    Moi ça sera demain
    Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
    noona56
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 27 Décembre 2013 à 18:02:19 »

J'ai eu Trousseau et mon rdv le 6 janvier. Pour moi j'attends le verdict du docteur J à l'écho du 8 janvier, car j'ai vraiment confiance dans son diagnostic. D'ici là j'aurai vu la sage femme à dom le 2.
    super tu as enfin réussi à les avoir!!!

J'ai de plus en plus de retours de gens avec leurs "oulala des jumeaux c'est du boulot" "tu vas en chier la première année", ça me tape sur le système..😁
    Les gens ne savent pas encore qu"on sera toutes des super mamasns 
    Journalisée

noona56
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 27 Décembre 2013 à 18:12:17 »

2fillesouff que le monito de la mater était bon
    on n'aime pas quand la sf nous envoie là-bas  Roulement des yeux

Madrine Courage!!!  Bisou
    c'est sûr ça ne doit pas être facile mais ta présence est importante pour eux, ils le ressentent et reconnaissent le son de ta voix  Souriant

Bisous à toutes je n'ai pas tout retenu  Tire la langue
     Bisou
    Journalisée

noona56
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 27 Décembre 2013 à 18:24:45 »

Ah oui je suis dégoûtée les débuts de vergetures violettes sont arrivées en bas du ventre    Pleurs
    alors que depuis mes 2 mois de grossesses je me tartine matin et soir de crème ; j'ai la peau fine et fragile...
    Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 542
    Imprimer
    Partager :

Aller à: