Coucou,
Sisi
Lorinette je suis là

et tout va bien
écho ce matin : la fille fait 1kg410 et le garçon fait 1kg513 ; c'est pour ça que mon bidon me pèse

si je réuni les 2 poids c'est comme si j'avais le poids d'une femme à terme. Le chocolat leur convient bien

Col fermé à 27mm ; faut que je reste tranquille. Le gynéco m'a dit que je pouvais bouger un peu quand même mais avec des temps de repos, c'est ce que je fais déjà. En même temps j'avais les 2 têtes en bas qui me pesait beaucoup...
Là le gars à encore bougé, il a la tête en haut maintenant par contre elle toujours la tête en bas.
Leurs courbes est bien

Sorti du pôle mère enfant je suis aller faire une prise de sang pour le fer.
Demain matin radio du bassin.
Maintenant petite sieste

Bisous
Bonnes nouvelles, c'est chouette !
Tu as une semaine de grossesse de plus que moi et tes loulous font 500 grammes de plus que mon petit J2, c'est dingue !
Les grossesses bi/bi sont complètement différentes de s mono, mais je me demande si le fait de pouvoir encore se retourner ou pas pouvait venir de là.
Mon gygy me dit que mes bébés ne peuvent plus se retourner alors que certains de vos bébés le font encore, alors je me demande de quoi ça vient.
Je ne suis pas très grande ni épaisse (170 et 62 kilos maintenant après 11 de plus qu'à la base) alors je me dis que c'est peut être à cause de ça, mon ventre n'est pas si gros non plus (96 cm) donc ils sont peut être à l'étroit maintenant.
Pour une bi/bi, tu peux accoucher par VB si le premier à se présenter est en céphalique aussi ?