good morning les filles

moi perso je suis dégoutée mais c'est un peu ma faute

ma société fait la subrogation, et avec mon ancienneté je suis maintenue à 100% du salaire pendant arret maladie et congé mat. , même les primes ( je suis commerciale )

MAIS ils calculent le salaire moyen sur les 12 derniers mois . hors ( et c'est ma faute, j'aurais du prevoir ), je suis en arret depuis fin juin et je n'ai travaillé que les 6 derniers mois car j'étais en congé sabbatique avant ( long voyage avce chéri ) . donc la loi dit que quand tu es en congé sabbatique, c'est comme si tu gagné 0 euros

résultats je n'ai même pas la moitié de mon salaire.
au début j 'ai beaucoup pleuré, mais auj je relativise et me dit que le plus important c'est que mes bébés aillent bien et que nous sommes heureux avec mon chéri

je reprend le boulot en septembre l'année prochaine ( il est super long le congé maternité ) et ca ira mieux à ce moment là !!! c'est juste nos pauvres économies qui en prennent un coup

donc même si c'est chiant de perdre de l'argent, ce n'est vraiment pas le plus important. pour celle qui y ont le droit , les primes de naissance ne devrait pas tarder à arriver

j'espere qu'il n'y aura pas de soucis car ces administrations me rendent dingue aussi !!!!
bon courage Hope !!!!
Salut les filles !!!
Je suis tombée du lit ce matin...

J'arrivais plus à dormir alors debout pour voir la vente Nouk*e's
Steph, tu as trouvé des trucs ?

j'ai mis mon réveil à 7h , mon chéri a halluciné lol
et j'ai dévalisé le site .

même si il n'y avait pas la collection de notre poupette, je lui ai pris, dans le même code couleur, des poches de lit, un bavoir, une cape de bain et un panier pour ranger les produits de soin

pour mon petit mec, lui n'a pas de collection noukies mais pareil j'ai trouvé dans le même code couleur , un bavoir, une cape de bain, des poches de lit et des petits chaussons qui font du bruit

c'est trop mignon !!! mais malgré tout ce que j'ai pris, j'ai quand même dû payer 7,5 euros de frais de port !!!
pour ne rien vous cacher j'ai payer 99 euros pour le tout. je ne trouve ca vraiment pas trop cher. ( par rapport au prix de base )
j'ai hâte de tout recevoir

heureusement je me suis rendormie ensuite jusqu'à 10h30.
pffff chéri est parti sans son portable.