26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 03:21:08
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311679 fois)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 19 Novembre 2013 à 22:08:43 »

coucou les girls  Sourire

Demain ventes privées Nouk*e's  Cool

OMG demain je met mon reveil à 7h. j'adore cette marque !  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire pour notre puce , j'ai pris tout dans cette marque, et j'ai acheté bcp de chose sur le bon coin ! même pour le petit mec j'ai acheté des trucs alors que nous avons choisi une autre collection  Sourire

moi chéri regarde le match de la France ! perso je n'aime pas le foot mais je reste avec lui en trainant sur l'ordi  Tire la langue

pour les prénoms , ca fait longtemps que nous les avons. nous avons été d'accord très rapidement  Sourire mais nous gardons la surprise pour la naissance et la présentation !!!!  Clin d'oeil

@ xila: j'aime beaucoup Kenzo  Sourire et la chambre est top ! nous aussi ca avance bien! je n'ai pas encore fait les lits car je trouve ca un peu tôt !! mais nous avons le plus important  Sourire

@ lilikoi: moi je les sens bouger mais pas de cycle régulier !!! je n'arrive pas à connaître les heures et je stresse aussi facilement si je ne les sens pas à certains moments. heureusement entre les echos et les monitos on me rassure régulierement !!!!
je n'ai pas encore préparé les valises. pour celle des bébés , vous avez mis quoi comme taille de vetements dedans???
quelqu'un peu me faire la liste de la sienne svp?Huh? 

@ lorinette: waouhhh mais qu'est ce que ca va vite passer 5 semaines. c'est dingue !!!!

@ hope: top le CR!!! de quoi être zeeeeeeennnnn  Souriant Souriant Souriant
je n'ai pas encore eu besoin de faire de prélevement vaginal !!!

@ akkaya: samedi soir mon tour de ventre etait de 116cm !!!! tu es sûre qu'il n'y a que 1 bébé Huh?  Clin d'oeil

sinon hier j'etais à la mater, et tout va bien  Sourire monitos parfait, pas de contractions pendant celui ci ( je n'ai pas l'impression d'en avoir beaucoup) et tension ok  Sourire
donc j'y retourne que dans 3 semaines , c'est à dire à 32SA  Sourire Sourire Sourire je ferais la surveillance et l'echo dans la foulée. je croise les doigts pour que mes petits bouts se soient retournés car ils sont tous les 2 en siège  Triste

aujourd'hui j'ai recu la commande que j'avais faite sur vente privée " dpam". c'est trop mignon!  Sourire mais c'est vrai que d'acheter sur internet peut être trompeur !!! j'ai acheté un sur pyjama pour ma puce et je croyais qu'il était blanc et rose et en fait il était mauve et rose . bon ca reste très joli dc c'est pas grave. mais moi aussi j'ai des vetements qui annoncent une taille et finalement la taille ne correspond pas à d'autres marques . bizarre  Huh?

sinon journée glandouille. quelques courses, ménages ..... demain pareil sauf qu'en fin d'aprem je file chez ma meilleure amie pour qu'elle m'epile le maillot. elle est estheticienne , c'est pratique  Sourire

mon chéri pousse des cris à côté de mois  Souriant il est au taquet !!! d'ailleurs mon petit mec me donne aussi des coups  serait ce un signe?Huh? lol

bonne soirée et nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4036 le: 19 Novembre 2013 à 22:57:56 »

Steph MDR pour les coups de ton tit mec 
Un futur footballeur ? 

Pour la liste de naissance perso, j'ai pris celle de la maternité + celle de "mamans testent" et j'ai fais un mix lol  Tire la langue
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 19 Novembre 2013 à 22:59:24 »

Au fait super pour ton rdv !!!  Cool
Et je croise les doigts pour qu'ils se retournent 
Faite en de même pour moi looool 
32SA déjà... Ça défile mine de rien  Cool

Allez au dodo les filles bonne nuit  Bisou
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 19 Novembre 2013 à 23:07:18 »

Bouhhhhh y'a pas Baby Boom ce soir
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 20 Novembre 2013 à 07:11:52 »

Lorinette contente que ça se soit bien passé Sourire

Lilikoi... Oui se sentir diminuée c'est terrible Triste
Je te comprends moi je craque... Hier j'ai mis 10 minutes a mettre une paire de chaussettes 
Mais bon... Faut se dire qu'on porte deux merveilles c'est pour la bonne cause  Bisou Bisou
Allez demain matin je suis sûre que ça ira mieux  Bisou

Les filles petite question, l'IRM vous le passez pourquoi ?

oui oui le moral je m'inquiete pas!

L'IRM c'est lié à l'opération : Necker préconise d'en faire un entre 30sa et 32sa puis accouchement par césa à 34sa

OK Sourire
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 20 Novembre 2013 à 07:12:48 »

Salut les filles !!!
Je suis tombée du lit ce matin... 
J'arrivais plus à dormir alors debout pour voir la vente Nouk*e's  Souriant
Steph, tu as trouvé des trucs ?  Tire la langue
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4041 le: 20 Novembre 2013 à 07:45:48 »

hello,

NDM encore. Je suis naze !!!
Là je dois me préparer pour aller chez l'ORL avec les enfants ! J’avoue que je serais bien restée chez moi mais pas le choix ....

pour la vente nooki€s y a de jolies choses mais ça reste cher même la réduction appliquée.
je trouve en tout cas ce pyjama trop beau

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/NOUKIES12/bufi/FR_4PYBS1N59Q/ikId3987868.aspx
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4042 le: 20 Novembre 2013 à 08:24:06 »

Hello, debout pour la visite de la SF j'ai fais un tour sur la vente noukies mais rien acheté, j'ai déjà fait une descente sur la vente BBconfort ce mois ci donc j'y vais mollo ... Cool

En plus, j'ai une maman et une BM au taquet sur la couture donc elles me font tout ce qui est rideau, tour de lit & co....

Bon sinon j'ai retrouvé le bon pied pour me lever ce matin !! ça va nettement mieux 

Bonne journée à vous les filles

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 20 Novembre 2013 à 08:28:35 »

Bon sinon j'ai retrouvé le bon pied pour me lever ce matin !! ça va nettement mieux 

J'aimeeeeeeeeeeeeeee 

Pour ta maman et BM c'est top ça  Cool Cool Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 20 Novembre 2013 à 08:32:25 »

La sécu va me faire péter un plomb grrrrrrrrrrrrrrr 

Le paiement que j'ai reçu me paraissait louche car j'ai toujours entendu dire qu'en patho on était payé 100% ou environ 100% ... Je viens de les appeler "oh ben ça été enregistré par nos services en maladie simple" mais c'est incroyable de faire autant d'erreurs 

Ca devrait être régularisé sous 2/3 jours... J'attends  Tire la langue Tire la langue

Et pour votre info (moi c'est une 1ère alors je nage hein LOL) je lui ai demandé comment et combien je serai payée...
--> Tous les 14 jours et environ 97% du salaire

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 20 Novembre 2013 à 08:44:37 »

Le paiement que j'ai reçu me paraissait louche car j'ai toujours entendu dire qu'en patho on était payé 100% ou environ 100% ... Je viens de les appeler "oh ben ça été enregistré par nos services en maladie simple" mais c'est incroyable de faire autant d'erreurs 

Ca devrait être régularisé sous 2/3 jours... J'attends  Tire la langue Tire la langue

Et pour votre info (moi c'est une 1ère alors je nage hein LOL) je lui ai demandé comment et combien je serai payée...

Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est vrai que sont pénibles dans ces administrations ...
pour le congés mat en effet c'est tous les 14jours et c'est pas 97% .... c'est calculé par rapport à ton net imposable. Alors si ton net imposable équivaut quasiment à ton net payé ça va mais moi ça n'a jamais été le cas.
Pour les juju mon net payé était de 1250€ mon net imposable de 1120€ la sécu ne me payait que 1070€ en 2 fois !!!!!!!!!!!!
La différence peut être comblée soit par la mutuelle, soit par la prévoyance, soit par ton employeur si ta convention le prévoit !!
Donc perso j'ai perdu pendant mon congés mat 180€X 8 mois je crois 
Ce que je n'ai su qu'après c'est que ma convention prévoit que mon salaire soit maintenu par mon employeur !! Elle m'a bien eu sur le coup mais je ne vais pas la louper cette fois ci !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 20 Novembre 2013 à 08:48:47 »

Merci Akkaya pour ces précisions Sourire
Purée ta boîte n'a pas été cool pour le coup... 
Tu as un service RH ? Car moi oui et je l'ai traqué pour que tout soit carré car elle a fait beaucoup de boulettes sur d'autres dossiers mater dans la société  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 20 Novembre 2013 à 08:52:28 »

non pas de RH car nous sommes seulement 2 salariées 

pour te dire tu peux faire un calcul sur le site d'ameli pour estimer tes indemnités journalières :

http://www.ameli.fr/simulateur

en gros je devrais avoir 1140€ net sur 30j soit - 170€ de ce que je gagne actuellement ... je trouve ça débile.
Mais ma boss va racler cette fois car j'ai la convention à la maison !!
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4048 le: 20 Novembre 2013 à 08:57:46 »

Ces histoire d'indemnités me font halluciner! J'étais persuadé que c'était 100% pour tout le monde hors j'ai découvert qu'il y a un plafond et je vois que vous êtes plusieurs à perdre de l'argent.

On parle d'égalité homme-femme mais je pense à toutes ces nanas qui font un enfant avec un mec qui n'assume pas, je trouve ça vraiment injuste !

Bon perso je ne suis pas concernée, j'ai une convention collective aux petits oignons donc je ne me plains pas mais je trouve que le congé mat devrait être plus juste, déjà que la maternité joue sur nos carrières....

Lilikoi en mode révoltée ;p
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 20 Novembre 2013 à 12:01:22 »

good morning les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Clin d'oeil Clin d'oeil

moi perso je suis dégoutée mais c'est un peu ma faute  Triste Triste ma société fait la subrogation, et avec mon ancienneté je suis maintenue à 100% du salaire pendant arret maladie et congé mat. , même les primes ( je suis commerciale )  Sourire MAIS ils calculent le salaire moyen sur les 12 derniers mois . hors ( et c'est ma faute, j'aurais du prevoir ), je suis en arret depuis fin juin et je n'ai travaillé que les 6 derniers mois car j'étais en congé sabbatique avant ( long voyage avce chéri ) . donc la loi dit que quand tu es en congé sabbatique, c'est comme si tu gagné 0 euros  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs résultats je n'ai même pas la moitié de mon salaire.
au début j 'ai beaucoup pleuré, mais auj je relativise et me dit que le plus important c'est que mes bébés aillent bien et que nous sommes heureux avec mon chéri  Sourire Sourire je reprend le boulot en septembre l'année prochaine ( il est super long le congé maternité ) et ca ira mieux à ce moment là !!! c'est juste nos pauvres économies qui en prennent un coup  Triste

donc même si c'est chiant de perdre de l'argent, ce n'est vraiment pas le plus important. pour celle qui y ont le droit , les primes de naissance ne devrait pas tarder à arriver  Sourire Sourire Sourire j'espere qu'il n'y aura pas de soucis car ces administrations me rendent dingue aussi !!!!
bon courage Hope !!!!

Salut les filles !!!
Je suis tombée du lit ce matin... 
J'arrivais plus à dormir alors debout pour voir la vente Nouk*e's  Souriant
Steph, tu as trouvé des trucs ?  Tire la langue

j'ai mis mon réveil à 7h , mon chéri a halluciné lol  Tire la langue
et j'ai dévalisé le site .  Tire la langue
même si il n'y avait pas la collection de notre poupette, je lui ai pris, dans le même code couleur, des poches de lit, un bavoir, une cape de bain et un panier pour ranger les produits de soin  Sourire
pour mon petit mec, lui n'a pas de collection noukies mais pareil j'ai trouvé dans le même code couleur , un bavoir, une cape de bain, des poches de lit et des petits chaussons qui font du bruit  Souriant Souriant Souriant

c'est trop mignon !!! mais malgré tout ce que j'ai pris, j'ai quand même dû payer 7,5 euros de frais de port !!!
pour ne rien vous cacher j'ai payer 99 euros pour le tout. je ne trouve ca vraiment pas trop cher. ( par rapport au prix de base )
j'ai hâte de tout recevoir  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

heureusement je me suis rendormie ensuite jusqu'à 10h30.
pffff chéri est parti sans son portable.  Roulement des yeux

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: