Coucou les filles !!!
hope ta SF est venue ? Tu lui as demandé pour le liquide amniotique du coup ?
noona renseignes-toi bien auprès de ta mutuelle, ça vaut le coup !!! T'inquiètes que si tu demandes pas, c'est pas eux qui vont te dire que tu as le droit à des sous !!!
lilikoi le CE de mon mari nous donne des chèques cadeau et pas de CE dans ma crèche, au moins c'est réglé lol !!! Bien reposée
2filles j'imagines comme tu as dû flipper hier soir

Plus de peur que de mal, tant mieux !!! Cool pour ton dodo ce matin
C'est à l'assoc des jumeaux que tu as prix tout ça ? C'est chouette !!!! Et bonne balade à Genève, j'espère qu'il a pas fait trop froid, ici ça caille !!!!!
akkaya et bah, de beaux dodos pour tes fils, c'est super

Ca va mieux aujourd'hui ? J'espère que tu as pu te reposer un peu...
stenella merci pour les liens pour les bracelets et les guirlandes, je vais aller voir ça

Hier on a passé une super soirée, c'était bien sympa

Par contre ils s'étaient déchirés pour la bouffe

C'était un apéro dinatoire, mais ils ont fait des trucs de malades !!! Pizza et tartelettes faites maison, des verrines, grand plateau de charcuteries et fromages...pareil pour les desserts !!! Brochettes de fruits, ramequins de tiramisu, cannelés faits maison, sans oublier les gâteaux d'anniversaire !!!
Par contre on est restés assis de 7h du soir à 1h30 du matin, j'en pouvais plus à la fin, mon ventre me faisait trop mal !!! En plus ils s'en donnaient à cœur joie là-bas dedans

On est rentrés vers les 2h du matin...Célian a tenu le coup jusqu'au bout mais Hugo a lâché vers 21h30. Ce matin j'ai pu faire la grasse matinée jusqu'à 11h

Puis ça a été un peu de ménage, j'ai lavé à fond les toilettes et la douche car là j'en pouvais plus !!!! Du coup j'ai bien douillé d'être à 4 pattes en train de récurer à cause d'une femme de ménage qui a un poil dans la main

Mon mari et les petits sont allés mangés chez mes parents, moi la SF est venue à 13h45 pour les monitos...2 loulous toujours aussi actifs, par contre on commence à déceler des petites contractions au monito...Elle m'a aussi fait une bandelette urinaire qui accuse du sucre dans les urines alors que la semaine dernière au labo il n'y avait rien

Je sais pas si c'est à cause d'hier soir où je me suis un peu lâchée, ou c'est parce qu'elle n'était pas faite à jeun comme d'habitude...A surveiller !!! En attendant 0 sucres cette semaine...
Bon, j'arrête de vous raconter ma vie

Bisous !!!