26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:11:59
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334091 fois)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 30 Octobre 2013 à 16:32:59 »

@ Kaodalan : top la photo des loulous qui bricolent l'appareil ! La photo de sport est très difficile, tu as donc un oeil de lynx ! Car on vibre sur le souffle du sportif ! C'est son impulsion qui nous guide. J'ai testé à Roland garros en 2007, une chance j'ai pu prendre ce jour là Federer, Nadal et Djoko. Ben j'ai compris que j'avais encore du boulot.
Sinon pour le "tous les jours" j'ai pris le Canon powershot Gx1, en plus tu peux faire des videos. Le résultat est bluffant.
On n'aura pas fini de causer le jour où l'on se verra Sourire)

Sinon suis passée acheter mon stylo à piqure pour le diabète, la jeune fille m'a tout expliqué. On a réglé le stylo, je me suis piqué . Ouahhhhhh l'exploit j'y suis arrivée !!!!!!! Même pas mal ! De toute façon ma ref douleur à ce jour c'est l'anesthésie que j'ai reçue dans la main en 2002 ( j'ai cru que me coeur allait sortir de mon corps !), on verra si je la fais exploser le jour de l'accouchement  Bon c'est quand même une figure imposée cette micro piqure, tu ne fais pas ça en attendant le bus ou en téléphonant aux copines.

@ Stephjul : tu nous donne vite des nouvelles...

@ Hope : ca s'est bien passé avec la SF ?
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3016 le: 30 Octobre 2013 à 19:29:37 »

Re les coupines  Clin d'oeil

J'ai pas eu 5 minutes aujourd'hui !!
J'ai fais quasiment toutes les machines je suis contente 
Ma famille est venue cette aprèm me voir Sourire et a 17h la SF est venue Sourire

Premier monito j'étais un peu perdue lol
Me suis assise sur le canapé elle me dit "non non allongée" hihi
Bon ça s'est super bien passé Sourire ça a l'air d'être galère pour "capter" les 2 cœurs  Roulement des yeux
Les rythmes sont ok, ma tension ok, et j'ai eu droit a faire pipi sur une bandelette (pour albumines sucres) ok aussi.
Pas de contractions pendant le monito mais je lui ai décris mon ressenti que j'ai parfois et pour elle c'est des contractions...
C'est impressionnant d'entendre les cœurs !!!! On dirait des chevaux au galop 

On a un peu discuté du coup Sourire
Elle préconise de laisser les jumeaux ensembles dans le même lit a la naissances afin qu'ils ne se sentent pas "perdus"
Des accouchements jumeaux ect c'était chouette Sourire
Je l'apprécie cette SF  Souriant

Je vais lire mon retard de la journée ! ^^
J'espère que ça été pour vous et vos bébés Sourire

Steph ça va ? Tu fais le contrôle quand ??
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 30 Octobre 2013 à 19:37:25 »

Pas cool vos rêves / cauchemars les filles Triste

Et merci pour vos réponses pour les tiraillements au bas ventre Sourire
Faudrait que je m'allonge plus peut être Triste
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 30 Octobre 2013 à 19:40:37 »

Ça parle matos photos  Souriant
L'année dernière je me suis fait cadeau un reflex canon EOS !!
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais trop pris le temps... Mais j'adore Sourire
Et ça coûte cher par contre !!!! Lol
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 30 Octobre 2013 à 19:58:09 »

Bonsoir bonsoir,

Vous me faites rêver les filles avec vos photos, je suis même pas capable de cadrer... alors que franchement je trouve ça génial de réussir "the cliché ". Je pense quand même qu'il y a une question de qualité de matériel et ensuite l'oeil.

Lilikoi, c'est cool le moral, pour les matelas, j'ai profité d'une offre chez @ubert, du coup, j'ai pris mémoire de forme. Nous on en a donc je me suis dis idem pour les loustics. Il faut vérifier le respect des normes matelas bébé (par rapport au traitement chimique, à la densité... ) mais si tu achètes en magasin bébé, t'es tranquille.

Stenella, courage pour les piquouzes, mais effectivement ma soeur en a fait lors de sa 1ere grossesse et tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Hope, pas de tiraillements ou de douleurs mais cette semaine dès que je m'allonge, ça gigote dans le bidon. Mais c'est vrai que je fais vraiment pas grand chose. Disons même que moins c'est impossible.... faut dire que depuis quelques jours je psychote sur la prématurité, alors je me ménage.

Kao pas cool le secrétariat, j'ai horreur du téléphone qui sonne dans le vide, ou de la messagerie non relevée, franchement ça peut stresser si tu as une urgence...

Noona, flippant ton cauchemar....

Pas encore commencé les lessives, de toute façon les placards sont pas faits, par contre une chose de sûre : pas de repassage. A moins que BM se repropose de me faire les lessives, je crois que je dirais pas non !!!

Sinon, rdv nounou et c'était plutôt cool, elle répond à tous nos critères, ok pour mes horaires, ok pour la flexibilité, ok pour les vacances, une pièce dédiée de 40m2 aux petits au centre de la maison sans télé (ils ont agrandi la maison où ils ont installé leur salon perso ), une chambre par enfant, jardin clos, pas d'animaux, elle participe à un max d'activités du ram, plus d'autres rencontres, 56 ans, donc pas de risques que mes loustics nous confondent, un autre enfant en même temps que les notres....elle m'est recommandée par une amie avec qui j'adhère aux mêmes principes éducatifs, côté tarifs , elle est dans la moyenne de chez nous....elle accepte de signer un contrat d'engagement reciproque. Bref, le seul hic c'est que c'est la première que je rencontre.
Bon je la revoie la semaine prochaine avec chéri, je vais essayé vite fait d'en rencontrer d'autres entre temps pour me conforter.

La semaine prochaine, il y a foule d'examens, vivement les cr, moi c'est pas avant le 16 nov.

Bises.

Dalmie
Journalisée
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 30 Octobre 2013 à 21:10:47 »

hope : les tâches ménagères comme le repassage je l'ai oublié depuis 20 SA sur ordre de ma gyné, elle m'a conseillé de me reposer au max pour aller le plus loin possible dans le grossesse dc à part un petit coup de Swiff.. et prépa des repas c'est mon chéri qui gère le tout... sinon il me dispute  Clin d'oeil
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 30 Octobre 2013 à 21:14:42 »

Ouep...
Moi j'ai pas arrêté Triste
Je continue a faire le ménage, repassage and co mais je "découpe" dans la journée ou semaine.
Mon chéri m'aide pas mal aussi (vaisselle, étendage et ramassage du linge) mais il voudrait faire plus sauf que moi je tiens pas en place 
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3022 le: 30 Octobre 2013 à 22:31:05 »

Ouep...
Moi j'ai pas arrêté Triste
Je continue a faire le ménage, repassage and co mais je "découpe" dans la journée ou semaine.
Mon chéri m'aide pas mal aussi (vaisselle, étendage et ramassage du linge) mais il voudrait faire plus sauf que moi je tiens pas en place 

Si je te dis que quand je vide le lave-vaisselle je dois me m'asseoir derrière pour récupérer?? j'imagine que tu vas dire que je me traîne 

En fait, j'ai environ 30 min d'activité dans la journée... sinon je bosse et je traite la paperasse. le reste c'est mon mari et la femme de ménage.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 31 Octobre 2013 à 07:17:55 »

Coucou,

Bon me voilà debout à 6h à cause de la faim  Tire la langue
Pas trop mal dormi cette nuit, pas de cauchemar cette fois-ci  Souriant

Elle préconise de laisser les jumeaux ensembles dans le même lit a la naissances afin qu'ils ne se sentent pas "perdus"
C'est ce que ma SF m'avait dit, du coup elle a conseillé à comment les mettre dans le lit?
Tu lui a parlé du séparateur?

SF pour moi cette aprèm 

Mon chat n'arrête pas de miauler, elle me saoule!!!!!!!! m'énerver comme ça dès le matin c'est pas cool!!!!!!!
Je vais encore grignoter quelque chose, ils sont pas encore calés
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3024 le: 31 Octobre 2013 à 07:33:40 »

Hello les filles

Noona réveil tôt dis moi Sourire grignote bien !!
Et bon RDv sf cet am

Ça y est j'ai les dates de mes RDv de prepa à l'accouchement, les 2 premiers le 20/11 ensuite 24/12 et enfin le 14/01 la 1ère séance ça ira la 2ème cession mon mari est en vacances et pourra garder les gosses en espérant qu'ils ne m'imposent pas de venir accompagnée par contre la dernière (suite de couche et sais plus quoi m'en fou et c'est a 8h45 et pourrai pas y être car enfant à emmener à l'école ...).

Sinon nuit pas trop mauvaise, j'ai moins tousse Sourire et au été réveillée par le réveil don j'ai dormi 8h d'affilée quasiment !!

Ici Marseille est sous la pluie c'est pénible pour emmener les enfants au centre vais prendre un taxi tant pis Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 31 Octobre 2013 à 07:45:46 »

akkaya ça y est tu as tes dates de prépa c'est cool ça 
Je vois que la santé va mieux  Souriant 8h d'affiler ça doit faire longtemps que tu n'a pas eu ce quotat  Sourire
La classse en taxi au centre aéré 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3026 le: 31 Octobre 2013 à 08:48:41 »

Les maternelles sur les jumeaux aujourd'hui !

Je sais pas pourquoi mais je me sens concernée  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 31 Octobre 2013 à 09:05:33 »

Coucou les filles,

Pas cool pour la pluie Akkaya. Chez nous il fait super beau, c'est bien agréable Sourire

Sinon de mon côté j'en suis à 22 tentatives d'appels au secrétariat de la maternité et toujours personne qui décroche 
Je vais donc prendre ma douche et filer la-bas en espérant qu'ils acceptent de me donner un rdv (ils seraient capable de refuser car je ne le fait pas par téléphone)... mais ça me saoule d'y aller car il faut bien souvent attendre plus d'une heure avant que tu puisses accéder juste au secrétariat. C'est une véritable usine, je déteste ça 

A plus tard les filles.

Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3028 le: 31 Octobre 2013 à 09:19:29 »

suis rentrée !!!

oui la santé va un peu mieux  Clin d'oeil et comme tu dis la classe en taxi, ça a été beaucoup plus simple, mais les enfants pas trop décidés ce matin, ils ne voulaient pas me laisser partir 
aujourd hui dernier jour au centre et cet AM ils ont une boum  avec les 3 à 6 ans

Kao courage pour la mater, c'est pas simple mais une fois que tu auras ton suivi ça sera fait et tu seras plus zen  Bisou

sinon vous connaissez le film : "Les âmes vagabondes" ? il est génial, sorti en début d'année je crois au ciné  Clin d'oeil tiré d'un livre du même nom (de Stephenie Meyer), je vous le conseille !!!

Je regarde aussi les Maternelles  Clin d'oeil j'aime bien les reportages sur les jumeaux, pcq c'est vrai on se sent concernée
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 31 Octobre 2013 à 09:23:54 »

hello les girls  Sourire

sur les maternelles ils disent: qu'il ne faut pas specialement les séparer à la naissance !!!!
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: