25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 10:42:17
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333528 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 22 Octobre 2013 à 13:22:05 »

Coucou les filles

Ahhh magnifique les fotos j'adoooooor trop belle lool...je commente avant meme de lire les page qur jai raté trop mignon ton bidou xilla

Merciiiiii !! Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 22 Octobre 2013 à 13:37:37 »

Rapidement :
Kaodalan, ton blog est extra, tes enfants magnifique avec des super photos et des textes qui m ont mis les larmes aux yeux, je retournerais faire un tour pour tes conseils matériel.
Xila, super tes photos, ça donne envie d en faire ...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 22 Octobre 2013 à 13:59:43 »

Xila,,
Très belles photos !!! Tu as de la chance d'avoir un mari qui aime prendre des photos, il est doué en plus !
Tu es très belle, j'adore la photo avec les 2 paires de chaussures, c'est mignon !

Kaodalan,
Je connaissais ton blog 1,2,3bébés, et je constate que tu as encore d'autres talents ! Cuisinière, photographe, webmaster...
Bravo ! Tes photos sont magnifiques et je ne sais pas comment tu trouves le temps de mettre tout ça en ligne !
Avec du matériel comme celui que tu possèdes, tu vas pouvoir te régaler avec ta petite dernière et un peu plus de temps pour toi.

Akkaya,
Super nouvelle pour ton arrêt. Profite bien de ton temps libre !

Madrine,
La SF n'a pas encore répondu à mon  mail, mais j'ai fait des recherches sur le net et je pense que je ne dois pas m'inquiéter trop vite.
Lors des consultations, je suis un peu stressée moi même, les bébés n'apprécient pas toujours les gestes appuyés du gynéco avec la sonde et ils bougent un peu, donc étant donné que le doppler ne dure que quelques secondes, on ne peut pas vraiment se faire une idée juste.
En fin de semaine, lors du monitoring, je crois que je serai rassurée. Je pourrai me détendre et on pourra écouter les coeurs pendant plusieurs minutes pour faire une moyenne et étudier les éventuelles variations et leurs causes.

J'ai pas mal de choses à faire dans la journée donc je ne peux pas répondre à tout le monde.
Nos voisins du dessus ont eu un dégât des eaux qui a ruiné le plafond de notre cuisine il n'y a pas longtemps et alors que l'assurance venait de tout régler, ce WE, leur chauffe eau s'est vidé dans nos murs et notre salle de bain (neuve) a ramassé...
On a commencé à réaménager le bureau après avoir vidé la chambre "garage", mais entre la poussière causée par la chute d'une cloison, le ponçage et le désordre ambiant, je commence à fatiguer un peu. J'aimerais que tout soit prêt et qu'on puisse se contenter de se reposer et profiter des derniers mois dans le calme. Mes parents viennent aider mon homme en fin de semaine, pour la peinture et les dressings.
J'avoue que lorsque je vous lis, je flippe un peu, parce que nous n'avons rien acheté (à part une poussette, 2 cocoonababys et 3 bodys).
J'ai hâte d'avancer pour pouvoir acheter au moins le minimum (un lit, une table à langer et quelques fringues).

Bon courage pour celles qui doivent travailler encore quelques semaines !
Bon courage aussi à celles qui ont une baisse de régime (problèmes de gencives, anémie, insomnie,...)
Bonne semaine à toutes, prenez soin de vous !
A+++
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 22 Octobre 2013 à 14:38:03 »

Orchis, vivement la fin de semaine pour que tu sois rassurée. Mais je pense que s'il y avait eu une grosse inquiétude et un risque pour l'un ou l'autre de tes bébés ton gygy t'aurais orientée directement vers les urgences.

Je suis dégoûtée pour toi pour tous ces dégâts des eaux, elle est tellement belle votre nouvelle sdb, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué de réparer 

Xila elles sont magnifiques les photos, ça va te faire de belles photos souvenirs, il faut qu'il t'en fasse régulièrement maintenant pour bien voir l'évolution  Souriant Et je suis impressionnée par la taille de ton ventre, j'avais oublié comment on était à ce stade de la grossesse (j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre à côté, mais c'est normal j'en ai qu'un cette fois-ci  Tire la langue ).

Pendant ma grossesse précédente je demandais à mon mari de me prendre en photo très souvent aussi. Je lui disais le genre de photos que je souhaitais, je prenais la pose que je voulais obtenir. Je lui ai transmis ma passion de la photo aussi, et c'est vraiment chouette de pouvoir partager cela à deux  Sourire Cette fois-ci on a fait une seule et unique photo que je vous avais posté. Et encore j'avais une tunique on ne voit pas vraiment mon ventre...

Merci les filles pour tous vos compliments sur mes enfants et mes photos. Ils ont drôlement changé depuis ces photos là, et effectivement ils sont bien épanouis et semblent heureux de vivre  Souriant (une photo plus récente de nous qui date de début octobre sur cette page http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,37733.75).

Et oui je pense pouvoir prendre vraiment le genre de photos que je souhaite avec ma future puce. Je réfléchi déjà depuis un certain temps aux photos que je ne veux pas rater. J'ai des exemples bien précis en tête. J'aurai du temps cette fois-ci et je ne veux pas rater cela une deuxième fois  Tire la langue

Faut que je file faire deux trois courses, je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 22 Octobre 2013 à 15:54:01 »

Tu as accouché par césarienne?
Voie basse pour ma plus grande joie  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 22 Octobre 2013 à 17:43:23 »

coucou les filles  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

après je ne sais combien d'heures pour essayer de poster cette photo, j'ai enfin réussi  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
mais depuis mon ventre a encore changé lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il sort encore un peu d'avantage !!!!

@ kao: merci pour toutes tes magnifiques photos!!!! j'adore les blog de photos!!! mon chéri et moi avons egalement fait un blog lors de notre gros voyage, ou l'on trouve surtout des photos de paysage et des photos de la vie de tous les jours !!!! mon chéri a voyégé pendant presque 2 ans et moi quasi 1 an!!! c'etait top et on espere pouvoir repartir un jour avec nos enfants !!!!  Souriant Souriant Souriant  Souriant
et tes enfants sont trop trop mignon  Sourire Sourire
nous n avons pas pris bcp de photos de mon ventre et j'aimerai en faire avec chéri aussi !!! pour la naissance j'ai trouvé une photographe qui fait surtout des photos de nouveaux nés!!! entre 1 et 10 jours en moyenne!!! je vais lui demander un devis  c'est trop chou ce qu'elle fait!!!!

@ orchis: vraiment bon courage pour la fin des travaux!!! ca doit vraiment pas être evident !!!
et surtout fais toi plaisir pour tes petits bouts !!! Sourire Sourire Sourire

@ xila: magnifiques tes photos!!! comme je disais à kao, moi j'aimerai en faire de ce style là mais avec chéri aussi  Tire la langue Tire la langue
et tout cas tu es très belle  Sourire Sourire Sourire

@ 2filles: passe et profites bien de tes vacances!!! malheureusement je n'ai pas de solution pour les insomnies car ce n'est pas du tout mon cas pour l'instant , bien au contraire, je dors vraiment bcp!!!

@ madrine: bonne journée tranquillou à la maison  Clin d'oeil

@ noona: moi aussi j'hesitais pour les coussins reducteurs babymo*v!! la vendeuse m'avait dit la même chose !!! du coup je ne les avais pas pris !!! mais j'y repense souvent donc je vais peut être quand meme les prendre  pour les biberons moi j'ai pris 2 Av*nt pour chaque baby, 2 roses et 2 bleus!!! on verra déjà si ils aiment ... sinon je racheterai des M*m!!!! 

@ akkaya: felicitations et bienvenue en arrêt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil profites en bien avec ton petit chaton 

à toutes les autres , je vous fais un gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 22 Octobre 2013 à 18:33:34 »

2filles dommage que l'eau ne soit pas très chaude mais ça détend toujours une petite baignade !!! Bonne continuation de vacances  Sourire
Pour les insomnies j'avais eu un traitement homéopathique à un moment...à la fin de grossesse j'avais quelque chose de plus fort (Atarax) à cause de ma pathologie car les nuits étaient juste horribles !!
Merci pour la liste  Clin d'oeil

xila elles sont très belles tes photos, ton homme est doué  Sourire Purée, le mien il faut que je le harcèle pour qu'il en fasse au moins une par mois de mon bidon !!!

orchis à mon rdv du 4ème mois je me souviens qu'un des bébés était à plus de 170bpm et mon homme était affolé lol !!! Mais gygy l'a rassuré en disant que c'était tout à fait normal  Clin d'oeil Vivement cette fin de semaine que tu sois rassurée...
Je suis aussi dégoûtée pour ta salle de bain  Triste Punaise, la poisse, 2 fois de suite !!! Et courage pour les travaux, c'est bien si tu peux avoir un peu d'aide !!!

kaodalan superbe photo de famille !!! J'adore les cils de ta puce, elle aura pas besoin de mascara plus tard 

stephjul joli bidon  Sourire

Journée tranquille donc, ça fait du bien, et les suivantes s'annoncent pareilles  J'en profite que mon homme soit en vacances car la semaine prochaine je crois que ça sera pas pareil !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 22 Octobre 2013 à 18:53:36 »

Stephjul joli bidon!!!!!
ça va être très utile ces cousins, ils vont être bien caler dedans  Sourire
Pareil on hésitait entre av*nt et m@m, une amie m'a conseillé plus de la 2ème marque, après on verra, on en prends 2 au cas où...puisque je compte allaiter.

Madrine on a eu la même journée, une journée glandouille!!! 
Profites bien que ton mari soit en vacance

Tu as accouché par césarienne?
Voie basse pour ma plus grande joie  Souriant
Génial déjà pour 2 les gygy disent qu'il faut se mettre en tête que peut-être il y aura une césarienne...
C'est super tu as dû contente  Souriant

xila belles photos!!! Avec chéri on a l'intention de faire des photos du même style. On commence doucement, comme la photo en noir et blanc que j'avais mis sur ce forum. Il aime aussi la photographie

Orchis ah la poisse!!!!!!!!!!! Courage pour les travaux, t'avais pas besoin de ça  Bisou

Je ne sais plus qui avait un soucis avec son lave-vaisselle  Roulement des yeux J'espère que s'est réglé et que le dépannage n'a pas coûté trop cher ; il y a déjà assez avec les frais des loulous

Demain midi repas chez ma mère, j'irais faire un tour à c*rrefour c'est sur le chemin...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 22 Octobre 2013 à 19:00:17 »

noona pareil, je compte allaiter mais je prends quand même des bib, au cas où  Clin d'oeil Ma pédiatre m'avait conseillé aussi de toujours avoir une boîte de lait en poudre en cas d'urgence !!!
Pour l'instant gygy ne m'a pas du tout parlé de césarienne...au contraire, on a abordé la VB à mon dernier rdv vu que les 2 ont la tête en bas  Sourire Il faut juste que J1 reste comme ça 

C'est moi pour le lave-vaisselle...le réparateur est passé ce matin, on en aura pour 150eur...rien que d'être venu ce matin, ça nous a coûté 72eur de déplacement, alors qu'il a rien fait !!!!!! 30eur le prochain déplacement + entre 40eur et 50eur pour la pièce à changer  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 22 Octobre 2013 à 19:08:42 »

Madrine ah oui quand même 150 euros!!!!!! c'est pas cool ça  comment ils abusent à chaque fois, 72 euros rien que pour le déplacement c'est vraiment abuser!!!
J1 la fille à la tête en bas du coup la dernière fois gygy avait parlé de VB mais toujours sous réserve que je n'oublie pas qu'il peut y avoir césarienne, je pense qu'elle préfère me mettre en "garde"
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2680 le: 22 Octobre 2013 à 20:02:12 »

que de jolies photos les filles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2681 le: 22 Octobre 2013 à 20:40:27 »

re,

bon c'est soirée de loose qui tue !!
j'ai passé 2h au tel avec ma collègue pour mes dossiers  j'espère que ça durera moins longtemps demain !
j'ai speedé pour aller chercher les enfants, bus plein pas de place pour m’assoir.
je prends les enfants, en partant une petite embrasse sur la bouche Mathis  Souriant trop meugnon tout ça !!! et un monsieur a voulu me toucher 2 mots sur la journée d'aujourd'hui. Mathis très têtu à fait des caprices ce qui du coup entrainait son frère. Il m'a demandé s'il comprenait quand on lui parlait (car il n'écoute pas) --> cette loose !!!
bref je pars super honteuse, et on prend les bus au retour et pour pas changer les gosses sont chi@nts !!!!!! --> re-loose .... re-honte !!!!

Y a des fois on voudrait ne pas sortir de chez soi 

enfin bref, je rentre et monsieur Mathis a eu droit à un recadrage de papa et puni dans la chambre. Yanis a eu seulement le discours.
On les aime ces morveux mais des fois nous rendent dingue 

moralité --> ne pas rentrer en bus déjà et punir les gosses en rentrant à la maison si pas sage  Cool, comme enfants éclatés bébé au dodo à 8h !! la classe on a eu la paix vite fait  Cool

Madrine, 150€ de réparation ah ouai quand même 

Orchis courage pour tous ces désordres et ces travaux imprévus  Bisou

les filles vos photos sont super, kao tes enfants sont trop choupinous !!!

kao, pour la VB c'est bien ça, perso j'avais jamais imaginé l'accouchement et ça été césa sans vouloir s'embêter du coup j'espère pouvoir connaitre ça ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2682 le: 22 Octobre 2013 à 20:44:43 »

http://www.mamanstestent.com/2010_11_14_archive.html

j'ai oublié de vous mettre ça !!
vous certaines vous connaissez son blog mais là Marie liste ce qu'il nous faut pour la maternité, donc en plus de profiter d'un article drôle on a de super conseil  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2683 le: 22 Octobre 2013 à 21:18:39 »

Les filles pour info  Souriant Souriant Souriant Souriant
http://www.aubert.com/bons-plans/coffret-petit-bonheur-aubert.html

"Parce que l’arrivée de bébé bouscule le quotidien, nous avons créé pour vous, futurs parents, le Coffret Petit Bonheur Aubert. Pratique, il saura vous donner informations, conseils, astuces et idées pour accueillir bébé dans les meilleures conditions."

Coffret gratuit sur présentation du certificat de grossesse  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2684 le: 22 Octobre 2013 à 21:18:56 »

Je vais lire mon retard 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 542