03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 00:28:38
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 298830 fois)
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 17 Septembre 2013 à 18:40:57 »

Coucou,

Je ne sais pas ou tu as pris cela mais c'est hyper joli comme déco. Ça fait pas trop "bébé" c'est ce que je recherche. J’espère que tu nous montrera une fois que tu auras disposé.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 17 Septembre 2013 à 18:48:32 »

Shopping avec itinéraire bien précis et détaillé car franchement je n'ai plus force de faire ça tous les jours!
1 - Casa ( plaid avec petit coeur + coussin (il y avait aussi photo de loup ou d'oiseau)
2 - Magasin tissu (tissu, tulle (pas en photo)
3 - Relais de la fete (boule chinoise + pivoine blanche)
4 - Gifi ( coeur blanc + rouleau intissé gris)
5 - Autour BB ( matelas langer)
6 - Castorama (rideaux gris et blanc)

Je sais je suis listophile mais j'arrive pas à me soigner!!!!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 17 Septembre 2013 à 19:21:40 »

Carrément top la deco Sterenn ! Big merci pour les adresses !

Bienvenue Dalmie !!!! Félicitations  ! Comme toi ma DPA est fin février ! On papotera quand les autres seront trop occupées !!
Bravo pour les 111 pages !  Clin d'oeil

Bravo pour les derniers CR ! Je me réjouis de toute ces bonnes nouvelles, pleins d'ondes positives à partager sur ce fil ! Cool

Pour l'épilation : j'ai toujours fait en institut. Pour me maillot je vais faire une pause car la dernière fois le retrait des bandes n'était pas très suave et avec la douleur j'ai pensé que ce n'était pas terrible pour les jujus. Par contre pour les aisselles et les jambes  ça va.

@ Kaodalan : suis preneuse de tes adresse pour la loc de la Medela et les vêtements !

Tiens tiens, Chéri ne voulait rien acheter...
Lui : " A partir de quelle date tu disais que l'on commencerait les achats ?"
Moi : " On avait dit après les résultats complets amnio mi octobre."
 Ce mardi soir il récupère un lit d'occasion à un super prix...

Il a trouvé aussi une super appli pour mobile où chacun rentre le nb de bib, le poids etc... Du coup du boulot, il peut regarder les courbes. Je vais vous mettre l'info Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1683 le: 17 Septembre 2013 à 19:25:09 »

bon j'ai envie de commettre un meurtre  Pleurs Pleurs Pleurs
je ne supporte plus ma boss, en rentrant tout à l'heure j'ai eu le droit à un grand discours comme quoi elle en avait marre que je prenne mes RDV (maternité ...), elle veut que quand j'ai besoin d'aller chercher les enfants ça soit mon mari qui travaille à l'extérieur de la ville qui aille les chercher ...
Elle m'a fait un joli commentaire de m***e : "cette grossesse c'est une con*erie, enfin bon maintenant faut assumer" ...
Elle se permet de juger ma vie ... elle est célibataire sans enfant à 42 ans !!!!
Elle m'a fait que des reproches sur mon boulot, en insistant sur ma période en mi-temps, sur le fait que j'avais du retard ?!? je devais fournir le travail d'un temps plein en 18h  Huh? Huh?
Elle m'a sorti avant que je partes que le mercredi matin vu qu eje boss pas (on s'était mise d'accord il y a 3 mois et elle avait commencé à revenir dessus y a 2 semaines en concluant qu'elle était bien gentille d'accepter) elle voulait m'imposer de venir bosser et que mon mari prenne lui son mercredi matin  Huh? Huh? chose impossible avec son boulot ... obtenir 1h pour lui c'est compliqué alors les mercredi matin .........
Elle en est revenu à mes RDV de grossesse, que je devais les prendre le mercredi matin (quand j'ai les gosses bien sur ...), mais oui c'est ça !!!!
Elle me sous entend qu'elle ne me laissera pas prendre aussi facilement, mais je l'emmerde cette co*ne !!!!! j'ai pas à avoir son aval pour mes rdv de grossesse ....
Bref j'en ai raz le bol ...
Je vois ma gynéco le 1er et bah dans 2 semaines je lui dirai que ça va pas du tout, que j'ai la pression du boulot, que ça va pas moralement et physiquement (ce qui est vrai, elle m'a tellement foutu les nerfs que j'ai eu quelques contractions), je recommence à pleurer en sortant du boulot c'est pas normal ....
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1684 le: 17 Septembre 2013 à 19:40:08 »

C'est clair que je déteste ce test o'sullivan qui me donne envie de vo...ir à chaque fois. Je me dis qu'en 2013, ils n'ont toujours pas trouvé une autre méthode de diagnostic!!

Sinon ce matin, direction la grande ville où je me suis lachée pour préparer la décoration de la chambre. tadamdam!!!

Nous avons choisi comme coloris : blanc, gris, jaune et une pointe de vert d'eau turquoise. Je trouve que cela fait mixte puisque bébés de sexe inconnus!!

Je vais faire moi meme quelques bricolages comme un mobile nuage avec les tissus à fixer au mur ou des pompoms en tulle jaune et en intissé gris à suspendre au plafond  avec la boule chinoise et le coeur blanc en éventail.

Je vous montrerais une fois fini si cela vous interesse. Vous avez vu le coussin ecureuil, trop chou non?

C'est les couleurs que nous avons choisi pour la chambre des enfants , donc trés bon choix !
Pour le moment c'est uniquement les murs, aucun achat

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 17 Septembre 2013 à 19:58:02 »

@ Akkaya : ta boss a pas de pbs... Je vois que tu ne cesses de lui expliquer de bonne volonté tes impératifs et que tu cherches à arranger les choses en permanence ...Sache que cela ne suffira jamais. Je te donne mon opinion : donne tes rendez-vous de vive voix et par mail. Ne te justifie plus. Si elle continue mets-toi en arrêt maladie, sans la prévenir ( genre le vendredi pour le lundi) - à part le justificatif médical.
La justification permanente est mauvaise pour toi, demande - lui finalement ce qu'elle veut vraiment au fond et quels sont ces besoins...tu peux lui répondre que l'on a plus besoin d'aide et d'écoute dans certaines périodes de la vie et que tu respecteras le fait qu'elle ne soit pas disposée à t'aider, que tu fais ton maximum et malheureusement ses besoins ne correspondent pas ta demande et que tu n'es pas en situation de faire plus.
Parfois il faut "fermer" car au bout du compte je me demande si elle n'a pas peur de la solitude et pas que professionnelle...en effet, tu passes ton temps à écouter ses plaintes et je ne suis pas sûre qu'elle le fasse avec d'autres ( et c'est tellement facile tu es toujours dispo!) Mais tout cela garde le pour toi...Laisse la seule ...et écoute tes besoins, s'occuper de soi ce n'est pas être égoïste c'est considérer sa vie comme la priorité, il faut apprendre à s'écouter et à dire NON. Ca coûte au début...mais les bénéfices sont durables. Bisou  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1686 le: 17 Septembre 2013 à 20:05:14 »

Sterenn j'adore !!!!!
Puis ce coussin trop adorable 

Akkaya, ta boss est vraiment conne ! 
Si tu peux te faire arrêter fais le... C'est pas normal de pleurer 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 17 Septembre 2013 à 20:13:15 »

Je veux dire : ta boss a pas MAL de pbs...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 17 Septembre 2013 à 20:14:43 »

Honoré super pour ton écho !!!!! Pour la sage femme c'est en effet pour le monitoring.

Honoré hihiiiiiiiiiiii 
Ok pour la SF Sourire

Je me demandais qui c'était Honoré   
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1689 le: 17 Septembre 2013 à 20:20:41 »

Honoré super pour ton écho !!!!! Pour la sage femme c'est en effet pour le monitoring.

Honoré hihiiiiiiiiiiii 
Ok pour la SF Sourire

Je me demandais qui c'était Honoré   
Looool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 17 Septembre 2013 à 20:30:19 »

Sterenn super tes achats  Souriant Je vois que ça se prépare doucement

akkaya C'est quoi cette bosse!!! Une jalouse qui n'a rien dans sa vie ou quoi, comment on peut-être comme ça 
Mets toi  en arrêt le plus tôt possible ça lui fera les pieds et toi faut tu sois ZEN!!
En attendant courage  Clin d'oeil

J'essaye de me reposer un max ; ça commence à porter ses fruits mon bidon est un peu moins dur  Sourire

Super pour les échos
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 17 Septembre 2013 à 20:32:08 »

@ Akkaya: on m'a toujours dit qu'il faut éviter les situations de stress pendant la grossesse donc là tu as de très bonnes raisons pour dire stop en effet!!!! prend soin de toi!!! et c'est clair que dans certaines situations il faut savoir être un peu égoïste  Tire la langue

@ sterenn: très jolies les couleurs , c'est super moderne!!! hâte de voir le résultat  Sourire Sourire Sourire de mon côté de n'arrive pas à trouver un joli code couleur pour la chambre!!! une fille et un garçon Huh? si qqun a des idées  Tire la langue Tire la langue

de mon côté, j ai vu une tabacologue auj, et le rdv s'est très bien passé! elle pense que je vais y arriver très facilement sachant que je ne fume pas beaucoup  Sourire et la semaine pro j ai rdv chez un SF acupuncteur à la maternité !!! ce sera la 1ere fois pour moi mais à ce qui parait ça donne d'excellent résultats  Sourire j ai juste un peu peur des piqures  sinon j'ai également pris rdv chez la diététicienne !!! moi je sais ou est mon pb!!!! je mange maaaaaallll !!!!!

reposez vous bien  Sourire Sourire

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1692 le: 17 Septembre 2013 à 21:02:25 »

Merci les filles pour vos petits messages.

Stenella oui elle a pas mal de soucis et je pense suelle reporte sur son boulot ses problèmes! J'ai limpression de passer pour la méchante quand je l'écoute, a être l'employé qui exige trop de son employeur!! Elle ne conçoit pas que je puisses avoir besoin de tel ou tel jour pour cause d'enfant. Je repars sur les l'erreur, elle l'aurait dit non des le départ j'aurais trouve un autre arrangement mais elle m'a dit oui et elle revient dessus et moi trop bonne trop co*ne je tiens sur la paole quelle le donne Triste
J'attends le rdv avec ma gyneco et je vais lui dire ce qui se passe, que ça me stresse et que je suis mal a mon boulot, bref que ma grossesse n'est pas sereine et j'espère quelle va m'arrêter!!!
Ça le gêne par rapport aux bts mais la c'est mon bb d'abord et j'avoue sur je suis moins a l'aise avec cette grossesse qu'avec les juju, c'est bien plus éprouvant !! Bref j'espère quelle m'arrêtera !!

Hope oui ça y est tu es honoré Tire la langue vive le correcteur du tel ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 17 Septembre 2013 à 21:25:33 »

Les gens instables dans leur paroles sont pleins de tiroirs poussiéreux et font beaucoup de dégâts.... Peut-être aussi que ta grossesse lui rappelle pleins de choses (enfant non désiré, pas accueilli, ou chagrin de ne pas avoir de grossesse...)
Ils passent leur douleur sur les autres... Plus facile de dire que c'est les autres parce que le travail à faire est plus compliqué et leur paraît insurmontable ( "j'y arriverai jamais"), quand on n'a pas été soutenu ou encouragé au début de sa vie...il y a des conséquences
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 17 Septembre 2013 à 21:28:23 »

Et dis à ta gyneco : je veux être arrêtée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 542