bon j'ai envie de commettre un meurtre

je ne supporte plus ma boss, en rentrant tout à l'heure j'ai eu le droit à un grand discours comme quoi elle en avait marre que je prenne mes RDV (maternité ...), elle veut que quand j'ai besoin d'aller chercher les enfants ça soit mon mari qui travaille à l'extérieur de la ville qui aille les chercher ...
Elle m'a fait un joli commentaire de m***e : "cette grossesse c'est une con*erie, enfin bon maintenant faut assumer" ...
Elle se permet de juger ma vie ... elle est célibataire sans enfant à 42 ans !!!!
Elle m'a fait que des reproches sur mon boulot, en insistant sur ma période en mi-temps, sur le fait que j'avais du retard ?!? je devais fournir le travail d'un temps plein en 18h

Elle m'a sorti avant que je partes que le mercredi matin vu qu eje boss pas (on s'était mise d'accord il y a 3 mois et elle avait commencé à revenir dessus y a 2 semaines en concluant qu'elle était bien gentille d'accepter) elle voulait m'imposer de venir bosser et que mon mari prenne lui son mercredi matin

chose impossible avec son boulot ... obtenir 1h pour lui c'est compliqué alors les mercredi matin .........
Elle en est revenu à mes RDV de grossesse, que je devais les prendre le mercredi matin (quand j'ai les gosses bien sur ...), mais oui c'est ça !!!!
Elle me sous entend qu'elle ne me laissera pas prendre aussi facilement, mais je l'emmerde cette co*ne !!!!! j'ai pas à avoir son aval pour mes rdv de grossesse ....
Bref j'en ai raz le bol ...
Je vois ma gynéco le 1er et bah dans 2 semaines je lui dirai que ça va pas du tout, que j'ai la pression du boulot, que ça va pas moralement et physiquement (ce qui est vrai, elle m'a tellement foutu les nerfs que j'ai eu quelques contractions), je recommence à pleurer en sortant du boulot c'est pas normal ....