24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:33:16
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295761 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 20 Août 2013 à 19:17:19 »

Madrine : oui rdv avec gygy demain 17h30 normalement c'est un examen clinique mais comme depuis le 24 juillet je n'ai pas eu d'autres ça me semble normal que j'ai une écho, on va "l'harceler"  
Ah oui on veut savoir les sexes, je sens que ça va être une longue journée qui va nous attendre!!!
Rien qu'à lire les commentaires précédents je suis très émue et heureuse pour les filles, donc pour moi...je suis de nature émotive ; et anxieuse mais bizarement le vit très bien sans trop me prendre la tête  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #811 le: 20 Août 2013 à 19:23:10 »

Madrine, j'ai honte d'être un peu déçue mais comme tu dis l'essentiel c'est qu'il soit en plein forme et je l'aime toujours autant  Tire la langue ça reste ma little crevette  Souriant

Pour les problèmes de garde elle s'en fou elle considère que j'ai qu'à me d’emmerder mais bon finalement elle courbe l'échine et n'a pas le choix  
je lui ai dit sinon je viens bosser avec les gosses, elle l'a mal pris ...

Pour mon mari il me dit que ça va, que c'est pas grave mais je vois qu'il le cache pour me détendre, je suis sur qu'il aurait préféré que je lui annonce moi et moi je suis furax après ma mère ....

Pour la taille du ventre, disons que mon ventre est aussi gros à 15sa que à 6 mois pour une autre nana.
La gygy m'a dit que les abdos sont mort, du coup le ventre se distant très vite d'où la taille du ventre présumé en fin de grossesse ^^

Pimousse, oui faut que je lève le pieds et surtout que je me prennes moins la tête avec les choses qui ne vont pas   mais parfois dur dur
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 20 Août 2013 à 19:28:20 »

ça y est on a pu brancher le frigo d'occas ce midi, fini la glacière électrique de camping!!! ça beau dépanner ça garde pas trop au frais les aliments.
Pour les prénoms ça fait longtemps qu'on a trouvé mais on le dit à personne ça sera la surprise  Sourire déjà pour le sexe famille et amis sont en attente... alors pour les prénoms j'imagine même pas
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 20 Août 2013 à 19:35:44 »

Madrine : et oui mon homme est un footeux, d'ailleurs match ce soir, mais ça va  on arrive (ou plutôt j'arrive) gérer les soirées  Tire la langue
Si c'est 2 filles il sera très heureux quand même  Bisou
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 20 Août 2013 à 19:51:01 »

noona t'as bien raison de la harceler demain, moi je me gênerais pas  Mais bon, je pense qu'elle le proposera d'elle-même...
Cool pour le frigo  Sourire Tu dois revivre !!! C'est vraiment la galère quand le frigo nous lâche !!! Ca nous est arrivé cet hiver bah c'était bien la m****. On dirait pas comme on est dépendant de ces grosses machines en fait lol !!!
Il paraît que les filles sont amoureuses de leur papa  Clin d'oeil En tous cas mes garçons c'est beaucoup pour maman !!!
Vous allez dire les sexes à la famille ?

akkaya rien que pour voir sa tête tu devrais débarquer au boulot avec tes enfants lol !!!
C'est humain d'être déçue  Clin d'oeil Après comme tu dis ça ne change rien à l'amour qu'on a pour nos bébés !!!

carole je suis comme toi, plus intéressée par savoir comment ils vont que par ce que c'est !!! D'ailleurs lors de l'écho des 12sa j'étais tellement en stress que même pas ça m'a traversé l'esprit de lui demander les sexes !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 20 Août 2013 à 19:52:18 »

Noona,
Il me semble qu'il a pris la longueur du haut du crâne jusqu'au coccyx.
Je ne sais pas combien ils mesurent jusqu'aux pieds. Environ 13 cm ?
Ils bougeait un peu (corps et membres), c'était marrant, le gyneco avait du mal à écouter le cœur du second, il se tortillait.
On a bien vu les mains, les pieds, les os... C'est magique.
Je suis ravie de savoir que tout va bien.
Je pensais que ce serait des filles, je me suis trompée, du coup je commence juste à réaliser que je vais vivre avec 3 mâles à la maison, ça ne va pas être évident, surtout si ils ont le caractère de leur père, lol. Je comprends maintenant l'angoisse qu'avait mon homme à s'imaginer avec 3 nenettes. ;-)
J'ai déjà beaucoup de chance, mon homme n'aime pas le foot ! :-))
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 20 Août 2013 à 20:18:06 »

oui on va dire à la famille dès qu'on sera le sexe, il y une attente folle des 2 cotés se seront les 1ers petits-enfants, alors 2 d'un coup... Sourire
Si c'est 2 garçons il 'imagine aller au stade avec eux, ah les mecs 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 20 Août 2013 à 20:30:05 »

orchis on survit, je t'assure lol !!! Et puis tu verras que des pti mecs c'est fou amoureux de leur maman  Clin d'oeil

noona ah oui, si ce sont les premiers, c'est sûr  Sourire bah c'est ça, les miens vont au stade tous les 3 lol !!! Du coup moi je me fais des soirées entre copines dans ces cas-là 
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 20 Août 2013 à 20:56:13 »

c'est sur on serait perdu maintenant sans la technologie, pas perdu mais plus galère, laver le linge à la main et on n'aurait pas internet pour partager nos expériences 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 21 Août 2013 à 08:31:53 »

salut les filles bien dormie?

ici ça va juste 2 réveils dus à des crampes aux mollets 

Sinon mon mari lui ça serait plus équipe e basket avec tous ses petits gars  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 21 Août 2013 à 09:11:03 »

Salut les filles  Bisou
Réveillée 7h30 avec un grand ciel bleu  Sourire j'adore
Mes nuits se suivent et se ressemble et en plus mon homme a ronflé, j'ai tout fait le poussé, sifflé, claqué des doigts, petits coup de pied mais rien à faire  ; il se lève et me demande si j'ai bien dormi...comment dire NON!!!

akkaya : est-ce que tu bois assez d'eau? les crampes peuvent provenir d'une déshydratation, sinon les bananes évitent les crampes.

Jour J... Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 21 Août 2013 à 10:25:24 »

Noona, je bois mais pas 2L je j'ai jamais beaucoup bu, juste un peu monte mes quantités avec la grossesse.
Je vais essayé le truc de la banane c'est une bonne idée merci Sourire

Bonne rencontre pour to écho Sourire

Sinon mon mari a commencé a peindre la chambre de crevette Tire la langue
Jai hâte de voir ce sur ça va donner !!

Sinon pour celles qui ont des enfants le coucher ça se passe comment pour vos loulous?
D'habitude ici on met les gosses au lit et ils s'endorment en 5 min mais depuis 3/4j ils demandent a faire pipi et caca avant de dormir jusque la ça me va sauf que lorsqu'ils ont fini et qu'on les met dans leur chambre ils redemandent a aller faire pipi et ca dur plus d'une heure... Ils pleurent avec de jolie larmes du coup je les fait aller aux wc et bien sur 0 pipi ... Bref sont chiants avec ça ... Et ça me soûle car au lieu de se coucher à 20h30 ça devient proche de 22h ... Chose qui ne leur était jamais arrivée avant :-/
Bref je vais essayer de les chou her proche de 20h et voir
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 21 Août 2013 à 11:04:51 »

Salut,

Akkaya,
Bon courage avec tes p'tits gars pour le coucher.
Vous repeignez la chambre de quelle couleur ?

Noona,
La journée va être longue jusqu'à l'heure de ton RDV... Tu dois être impatiente d'y être !
On compte sur toi pour passer nous faire un petit compte rendu ce soir. :-)

Bonne journée !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 21 Août 2013 à 11:35:53 »

Coucou !!!

noona t'imagines si on devait vivre à l'époque de Cro-Magnon lol, on serait perdues sans tout notre petit confort !!!!!
Sympa ton homme qui ronfle !!! J'ai de la chance, le mien ça va...par contre mon père c'était une cata, je l'entendais à l'autre bout du couloir !!!!
Courage jusqu'à ce soir...la journée va te paraître bien longue  Sourire

akkaya vous repeignez la chambre de quelle couleur ?
Pour tes loulous on y est aussi passé...faire durer l'heure du coucher...grrrr !!!! Bah au bout d'un moment on dit STOP...ils pleurent un pti coup puis finissent par s'endormir. Attends qu'ils rentrent à l'école, ils seront trop crevés le soir pour vous faire tourner en bourrique !!!!

orchis merci, bonne journée à toi aussi  Sourire

Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 21 Août 2013 à 12:25:14 »

Pour la couleur on a achete de del*x v@lantine les couleurs bleu caraïbe et framboise. C'est chéri qui gère la deco, la il a déjà peind toute la chambre en bleu et le framboise sera a l'inspiration Tire la langue
Je vous mettrai des photos demain quand ça sera fini Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: