Bienvenue Noona

) Félicitations pour tes jujus !
Tu vas voir ici ça cause beaucoup et on profite de toutes les informations !
Tu as eu raison de te reposer, je fais comme toi, quand je sens que j'ai besoin de dormir, j'y vais tout de suite.
Perso côté pb, je préfère voir ceux qui me concerneraient plutôt que d'anticiper mes connaissances...Ca me met la boule au ventre et je trouve cela super anxiogène et comme j'ai un petit fond d'anxiété très réactif...
J'attends des jujus bi - bi pour fin février... et c'est ma première grossesse.
Ah oui et Stenella, pour la maternité tu n'as as accès à une chambre particulière? souvent les mutuelles prennent en charge le forfait chambre particulière et y a un fauteuil accompagnant (ou banquette pour la mienne de mater) au final tu paye moins cher, enfin en tout cas sur Marseille c'est comme ça. 70€ de chambre particulière (ma mutuelle prend 60€

la maternité a augmenté). Car tu reste entre 5 à 7 jours à la maternité si tu pousse au max et que les enfants repartent avec toi.
Si si je vais la prendre direct la chambre particulière ! Mais ils font payer le fauteuil relax ! Soit au total 100€/j la chambre. Je ne vais pas m'en priver car je suis une marmotte côté sommeil, je préfère pouvoir profiter du calme et de mes loupinous avec Papa

. Par contre la fille des inscriptions m'a dit que je restais que 3 jours
Pour la sécu, bah comme prévu ils n'ont pas intégré la grossesse gémellaire dans la date du congé prévu !! Je vais devoir les rappeler demain...A quoi sert le document de déclaration finalement ? Le genre de truc qui m'agace

Akkaya : Dis-donc ton bidou ...j'ai regardé le mien après en me disant "Ca ne va jamais rentrer"

, surtout que ça fait déjà un mois je ne ferme plus mes pantalons taille basse (ou avec un élastique à cheveux

)
je suis fan de tes loulous en marinière ! C'est rigolo parce que la future chambre est déjà orienté "mer" côté déco et les cotons d'Armor sont si doux (j'ai trois marinières)

que j'y ai pensé aussi.
Ahh les yeux de Jade...oulala...elle doit avoir pleins d'amoureux

Bonne fin de semaine