Salut les filles ça va?
Ici ça roule dernière journée de taff plus que 6h30 et suis en vacances

Mais je suis contente car je redoutais la reprise a temps plein et ça set très bien passe. J'espère qu'à la rentrée ça sera pareil !!!
Sinon suis super en forme, ça me change de ces derniers temps, lostheo la fait un bien fou je ne me réveille plus la nuit !!! Du coup avec les vacances je vais pouvoir le lever vers 7/8h si les petits ne se réveille t pas avant

Lundi début y rangement du bureau (notre future chambre) et de notre chambre (future chambre de crevette). On va faire beaucoup de vide car la place comme ce a manquer avec 3 adultes et 2 enfants !!! On a un 100m2 mais quand même!
Ce Eek end je vais amener mon mari chez brico ou des magasins comme ça pour choisir la tapisserie car avant de tout déménager faudrait tapisser

Mon meilleur ami arrive dans 6j suis trop contente je ne l'ai pas vu depuis le 1er janvier et on ne s'est pas parle sur skip depuis début juillet !!! Il est prof lui aussi du coup en vacances et en général on se parle tous les jours du coup c'est moche

Bon il ne va rester que 3j (je lui en veux un peu pour ça ...) mais au moins il vient !!!
C'est dommage il va reprendre le train avant le goûter d'anniversaire de nos loulous!
Et oui les garçons vit fêter leur 3 ans hihi!!!!!!!
Ils me rendent chèvres parfois mais je les aime plus que tout et ils comblent depuis 3 ans déjà

Sinon vous avez des nouvelles de Carole? Ça fait un moment qu'on ne la plus vu.
Lilikoi et kaodolan c'est plus récent mais vous allez bien les filles?
Grosses biz !!!!!