** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (1623/1626) > >>

Petit _ Pimousse:
j'ai mis la récap à jour, s'il y a des précisions à apporter merci de le faire comme ca je mets direct la récap propore dans l'ouverture du fil éduc :)

akkaya:
pour moi c'est bon ;D

noona56:
Bonne récap pour moi  ;)

Comment ça se passe pour vous avec les loulous quand ils ne dorment pas?
Ici quand ils ne dorment pas ils ne font que chouiner ou pleurer, ils ne peuvent pas rester éveiller sans pleurer!!! Pourtant ils ont un parc avec un mobile au dessus d eux qui bouge et qui fait de la musique, un serpentin bleu flashi (grelot, miroir...) mais rien à faire. Quand je les prends dans les bras idem et le transat c est pareil. Comment vous gérez les moments d éveils?

akkaya:
Citation de: noona56 le 01 Mars 2014 à 18:13:29

Bonne récap pour moi  ;)

Comment ça se passe pour vous avec les loulous quand ils ne dorment pas?
Ici quand ils ne dorment pas ils ne font que chouiner ou pleurer, ils ne peuvent pas rester éveiller sans pleurer!!! Pourtant ils ont un parc avec un mobile au dessus d eux qui bouge et qui fait de la musique, un serpentin bleu flashi (grelot, miroir...) mais rien à faire. Quand je les prends dans les bras idem et le transat c est pareil. Comment vous gérez les moments d éveils?

ici Adam dort beaucoup mais quand il  est réveillé il est dans le transat avec vibreur et reste sage.
Bon parfois il va chouiner mais c'est parcequ'il veut les bras  ;)
bon la nuit c"est plus problématique car s'il est réveillé dur pour nous de dormir  ;D

lilikoi:
Ils sont de plus éveillés et on doit changer toutes les 30 minutes sinon ça râle ! Donc on alterne entre transat ( on en a 2 différents donc en plus on échange les transats entre les 2), le parc sur le coussin d'allaitement tous les 2 côté à côté, le parc sans rien...et bien entendu les bras soit en câlin contre nous, soit face à nous sur les genoux pour jouer avec et l'écharpe de portage quand on veut qu'ils dorment un peu....

L'arche ils ne la voient vraiment que depuis cette semaine je pense car avant ils ne réagissaient pas du tout.

Il y a pleins de jouet dans le parc mais ils ne les regardent pas du tout.

On fait de l'éveil musical aussi ( mon mari teste leurs goûts musicaux.... No comment ;p) en gros dans le transat, il leur diffuse de tout ( classique, reggae, hard rock....) et il faut avouer que les réactions sont vraiment différentes d'une chanson à l'autre !

Donc en gros les phases d'éveil c'est top Uand on est 2 mais je rame quand je suis toute seule !

Bises

Lilikoi qui apprécient chaque jour un peu plus les moments partagés avec sa petite famille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente