** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (8/1626) > >>

delftek:
je l'ai appris le 15 juin que c'était des jujus et me suis inscrite quand j'ai eu ma déclaration de grossesse en juillet mais je sous marinais quand même!!!!!! Elles vont arriver!!!!!!

akkaya:
je te rassure Pimousse je lui en ai vanté tous les mérites  ;D

et oui pour l'instant je remplie les pages mais je suis contente que certaines anciennes viennent faire un coucou :) en attendant les futures  8)

sinon ici ca va, si ce n'est que je crève la dalle toute journée et que dès que je mange j'ai la nausée  :-X
du coup tous les soirs je me couche je suis mal mais bon dans 2 mois ca sera fini !!!!!!

j'ai rdv dans 1 semaine chez ma gygy me tarde !!!!!!!!!!!!! on confirmera qu'il y en a qu'un ^^

j'ai déjà pris 5 cm de tour de ventre et 800g en 2 semaines ... dans 10 jours quand je revois ma patronne je ne pourrai plus le cacher, je lui en parlerai ahah ça va être fun  ;D

Petit _ Pimousse:
Citation de: akkaya le 24 Juin 2013 à 13:46:22

je te rassure Pimousse je lui en ai vanté tous les mérites  ;D

et oui pour l'instant je remplie les pages mais je suis contente que certaines anciennes viennent faire un coucou :) en attendant les futures  8)

sinon ici ca va, si ce n'est que je crève la dalle toute journée et que dès que je mange j'ai la nausée  :-X
du coup tous les soirs je me couche je suis mal mais bon dans 2 mois ca sera fini !!!!!! ou pas ... ;) :-* ( sympa la marraine  ::) )

j'ai rdv dans 1 semaine chez ma gygy me tarde !!!!!!!!!!!!! on confirmera qu'il y en a qu'un ^^ ... suspens ;D

j'ai déjà pris 5 cm de tour de ventre et 800g en 2 semaines ... dans 10 jours quand je revois ma patronne je ne pourrai plus le cacher, je lui en parlerai ahah ça va être fun  ;D ... bon courage ... ca risque d'être fun  ::) :-[ :-X

akkaya:
genre Pimousse, *sors le fusil*  :P
ah non j espère que ça sera fini d'ici  mois et même avant ^^

akkaya:
sinon demain analyse de ma salive car depuis  jours (donc juste après ma petite bronchite) j'ai souvent comme des mini glaires (ou salive sais pas trop) couleur jaune poussin et le matin jaune poussin/vert  ... désolée pour la poésie :(

du coup ma mère apporte ca au labo car ses collègues lui disent que c est peut être un germe  :P
faut avouer que c'est bizarre !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente