** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (6/1626) > >>

akkaya:
Pimousse pour moi ca va, toujours a faire ma mamie le soir ^^
les "grands" (ca fait bizarre), vont bien entrée à l'école en septembre.
Mathis est quasiment propre et Yanis suivra je pense, j'y croyais plus.
Les messieurs gros flemmards ... mais bon au moins pour l'école ça sera bon :)

Et sinon reprise boulot à temps plein le 1er aout -_- Ma mère gardera les petits les 10 premiers jours puis je suis en vacances 2 semaines puis dernière semaine je vais devoir bosser de chez moi. Après rentrée des grands et vacances 1 semaine pour moi ^^ puis reprise et là plus d'arrêt jusqu'à .... février où si je peux repousser un max je serai en congès maternité :)

Delfi, en vrai c'est pas facile de le cacher alors je mets des tenus qui camouflent un peu mais si on fait attention ca se voit. Ma boss a rien capté mercredi et elle n est pas la cet AM et la semaine prochaine non plus, après j'ai l'écho le lundi 1er donc je pourrai lui dire la prochaine fois que je la vois ^^

On a test notre c****n C4 et les 2 réhausseurs avec dossier + le siège auto BB tiennent à l'arrière. Le siège du milieu ayant une ceinture normale, pas de problème de sécurité du coup. Ca nous évite de changer de voiture !!!!

Petit _ Pimousse:
super pour tes grands :D
et toi , ce n'est pas parce que tu n'en as qu'un ( ... ) qu'il ne faut pas te ménager un peu aussi ;) car une grossesse avec 2 loulous en bas âge et le boulot ... ce n'est pas facile et je sais de quoi je parle ;) prends soin de toi :-*

akkaya:
merci :)
le truc c est que ma boss va m achever quand je vais lui annoncer la grossesse du coup je doute d avoir droit a beaucoup de vacances avant mon arrêt maternité  :-\
heureusement je crois qu on va avoir une nouvelle alternance en septembre du coup ca soulagera mon boulot ^^

Petit _ Pimousse:
si ca ne va pas, tu te feras arrêter quand tu en ressentiras le besoin ;) :-*

akkaya:
salut salut,

vivement que les futures mamans arrivent me sens seules :D

alors ici tout va

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente