après le transat
(1/1)
saby17:
Bonjour,
Mes loulous ont 7 mois et je cherche une alternative au transat car ils commencent à être grands et partent en avant avec, c'est dangereux. Je cherche un fauteuil dans lequel ils puissent être attachés avec des sangles et pas seulement à la taille.
La chaise haute c'est bien mais ne veulent y rester que pour les repas.
Et je n'arrive pas à trouver de siège confortable et sécurisant. En effet, ils adorent leurs transats et c'est dur de trouver autre chose. Si vous avez des idées, des solutions, cela m'arrangerait et peut-être que d'autres parents se posent la même question.
Par avance, merci !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Les mettre par terre dans un endroit sécurisé (un parc, au besoin) ? Sur un pouf pour qu'ils puissent en descendre par glissade sans risque ?
A +
feeverte:
je dirais un peu comme la doudou, un bon gros pouf pour les caler! j'imagine que c'est pour le bib ??
ici je les mets tjs dans les transats a quasi 12 mois !!! pourtant ce sont des foufous .. mais faut croire qu'ils sont solides ;)
mais je les cale parfois pour qu'ils boivent leurs bib !! malgré qu'ils se tiennent tres bien assis, ils aiment etre tranquille pepere, semi allongé pour le bibi :D
une masse de coussin ou le parc effectivement peut largement faire l'affaire .... ils font s'y faire, chez la nounou ils sont comme ca , et ils s'y sont adaptés facilement ;)
Lyly et ses 3 amours:
Citation de: saby17 le 13 Juin 2013 à 13:55:00
Bonjour,
Mes loulous ont 7 mois et je cherche une alternative au transat car ils commencent à être grands et partent en avant avec, c'est dangereux. Je cherche un fauteuil dans lequel ils puissent être attachés avec des sangles et pas seulement à la taille.La chaise haute c'est bien mais ne veulent y rester que pour les repas.
Et je n'arrive pas à trouver de siège confortable et sécurisant. En effet, ils adorent leurs transats et c'est dur de trouver autre chose. Si vous avez des idées, des solutions, cela m'arrangerait et peut-être que d'autres parents se posent la même question.
Par avance, merci !
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'ai la chaise haute Tat@mia de chez peg, ce qui est top c'est qu'elle fait chaise haute ET transat.
Du coup, quand ils en ont marre d'être assis on abaisse un peu l'assisse du siège ;)
Le hic c'est le prix :-\
Elle est plutôt chèr mais nous l'avons depuis la naissance des loulous alors c'est un investissement et puis avec la carte jumeaux et plus on a 20% + souvent des offres chez @ubert mais il existe aussi les occasions ;)
http://www.aubert.com/Chaises-hautes-reglables-Chaise-Haute-Tatamia-Cacao-Peg-Perego.html#tabs-1
saby17:
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution du parc qui est sécurisante. En effet, c'était pour leur laisser un espace de jeu et de repos sans les avoir sur les genoux ou à surveiller sur le canapé.
encore merci !
Navigation