22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:22:57
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Période difficile  (Lu 3928 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Juin 2008 à 22:56:28 »

Ca dépend de l'autorité que tu y mets ; je le fais rarement, mais la première fois que j'ai mis Roxane au coin, j'étais moi-même épatée qu'elle y reste ...
Mais elle avait presque 2 ans.

Nali, moi aussi j'ai des réticences pour punir dans le lit ... Je n'aime pas du tout cette idée.
Zhom l'a fait cet aprem, ils étaient tous les deux insupportables, donc on les a mis dans leurs lits ; mais zhom est resté avec eux dans la chambre, et a attendu qu'ils soient calmés pour les sortir du lit et jouer avec eux.

En plus, les laisser seuls dans leurs lits, j'ai "peur" qu'ils enjambent et se viandent ....

Je pense que si j'ai à le faire, je préfère les punir en les mettant dans leur chambre, simplement, mais pas dans le lit.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Juin 2008 à 23:03:46 »

et puis après pour peu que tu ai du mal à les coucher d'ordinaire et alors là fini de les mettre dans leur lit pour dormir sans qu'ils fassent une crise.
Le lit ne doit pas être une punition mais un plaisir...
moi j'ai déjà mis Romain au coin, il a tenu 10 secondes... mais normal il est petit pour lui c'était une éternité pour moi un sacré record de sa part.
maintenant pourquoi tu ne les laisses pas jouer dans leur chambre, j'imagine que tu as tout fait dedans pour qui'ls ne courent aucun danger, et tu vas voir de temps en temps ce qui se passe histoire d'avoir toujours un oeil sur eux. Moi le seul moment où ça pose problème vraiment c'est quand par malheur je ferme la porte des toilettes, là c'est panique à bord...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Mamounille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Juin 2008 à 14:22:00 »

coucou les filles !

Quand je dis dans leurs lits je les assois et je leur donne leurs peluches. Je ne peux pas les laisser comme ça dans leur chambre car assis ils leur arrivent encore de basculer. Je peux les observer car on a installé une caméra et dès qu'ils sont calmes je les récupère. Mais là c'est une autre histoire car ils recommence à chouiner et ne pas être content. Bon depuis 2 jours ça se passe relativement bien.

Le soir pour le coucher, j'ai un rituel qu'ils reconnaissent et ça se passe très bien. Je n'ai aucun problème de ce coter là  Tire la langue
Journalisée

Candice 26/03/2004 - Savanah et Titouan 30/08/2007
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: