14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 13:58:55
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 763757 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 23 Mai 2016 à 14:16:19 »

Soorire, génial cette semaine de vacances Souriant nous pensons à partir là ou vous étiez, alors je te demanderai conseil si tu veux bien  Clin d'oeil
Pour le retour de couches, de mon côté les saignements ont tjs duré longtemps. Le gygy te rassurera.
Pour la capacité physique je te rassure je suis fatiguée   mais il est vrai que j'ai une bonne résistance, je crois que c'est une éducation. J'ai aidé mes parents pour leur commerce depuis petite, en rentrant du collège on posait les sacs pour aller travailler, puis ce n'était pas rien, porter des charges entre autres, parfois on se caillait, ça ne nous faisait pas beaucoup rire mais c'était ainsi. Bref mes parents sont de gros bosseurs, qui n'ont jamais pris de vacances, et quu nous ont habitué à travailler beaucoup. Entre mon mari et moi c'est... le jour et la nuit  

Ayaya, super pour Mylann  Souriant Souriant je suis contente que ça se soit bien passé  Souriant
pour la Reloue c'est vraiment étrange  Huh?

Chouss, vs allez vs régaler  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 23 Mai 2016 à 23:30:49 »

On a pris un hôtel sur Paris pour ne pas avoir la route à faire.

Pas trop de folie les jeunes! 
Quelle belle soirée en perspective!

Isasa, Clin d'oeil oui avec plaisir! Tu me diras.  Clin d'oeil
Tu as certainement pris l'habitude d'aller au delà de ta physique..
( Tu me fais penser à ma maman..qui s'occupe de tout à la maison.. De tout pour mon père, pour ses enfants, et pour ses petits enfants..)
Ce que je ressens aujourd'hui une sorte de fatigue permanente..qui me déprime presque.. j'espere que je me sentirai mieux une fois le dérèglement des hormones soit régularisée.. Oui, un dérèglement des hormones.. Pour le moment le gyneco ne sait pas d'où vient ce dérèglement..plusieures causes potentielles.. Il m'a déjà prescrit un traitement pour faire arrêter le saignement qui dure depuis un mois. Et des PDS à faire dans qq semaines.. Pour faire un point dans un mois.. À suivre donc..

Ayaya,  bb Max à quel âge? Il marche depuis quand?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 24 Mai 2016 à 05:48:39 »

Soorire, mince pour le dérèglement  comment il fait le gygy pour savoir en consultation qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal, t'avais des analyses? Je ne sais pas comment on dépiste les dérèglements hormonaux, d'où ma question  Clin d'oeil il t'a prescrit du fer? Est ce que ça peut venir des traitements pris avant la grossesse?
 Bon j'espère que tu vas vite te rétablir ma jolie Soorire  Bisou Bisou

Hier soir on a un copain qui est venu manger avec sa fille, sa femme a accouché ce matin, tt va bien c'est cool.
Ajd j'ai une grosse journée, cours tt le jour jusqu'à 17h, puis je repars ds mon autre établissement pour une réunion, à plus d'une heure de route  Roulement des yeux et ma miss m'a mis la misère cette nuit, elle a hurlé à minuit, à 2h et à 5h, pas la peine de se rendormir le réveil va sonner  Roulement des yeux elle arrête d hurler que quand elle a le sein ds la bouche  Roulement des yeux bref je vais devoir aller chercher loin ma concentration et ma zenitude 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 24 Mai 2016 à 06:32:28 »

Soorire c'est pénible.... J'espère que tu récupérer as un peu de forces et que tu te sentiras plus en forme. Moi ça m'arrive en hiver et je trouve de plus en plus difficile de me lever le matin à mesure que les années passent.

Isasa, plein de courage pour aujourd'hui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11824 le: 24 Mai 2016 à 10:32:31 »

Du mal à se lever le matin ?
J'ai la solution !
Pas de chambre, et dormir depuis 5 ans sur un convertible !!! Succès assuré ! Pas envie de se coucher le soir, et rien à faire de devoir en sortir le matin  Cool Cool Cool

Soorire : Il a eu 2 ans le 1er mai  Clin d'oeil, et il a marché seul le jour de l'anniv de mes filles, donc le 25 sept !!!!
Il ne dit pas un mot , juste "maman " , il ne dit même pas papa  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11825 le: 24 Mai 2016 à 10:57:40 »

Tu m'etonnes

Biscoito un plaisir de te revoir !! Souriant

Ici je douille suite au retrait de 2 grains de beauté............. Cuisse et dos.
Ma cuisse est bleue, la cica saignote encore, c'est hyper douloureux...
Le dos bah j'ai voulu nettiyer ma plaie toute seule ce matin... Gnocchi ne veut pas m'aider
Le pansement était collé en haut sur la plaie j'ai manqué de tomber dans les pommes.... Seule avec les filles la loose...
Je peine à reprendre mes esprits....
Je crois que je vais demander à mes bp de prendre les filles ce soir... Le doli n'agit pas Triste
Je ne suis pas douillette normalement, je ne me reconnais pas Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11826 le: 24 Mai 2016 à 11:02:23 »

C'est pas normal ça Mayon  Roulement des yeux
On m'en a retiré plusieurs, dos, visage ....j'ai pas souvenir de douleur ...
Gnocchi exagère  

« Dernière édition: 05 Juillet 2016 à 23:26:30 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11827 le: 24 Mai 2016 à 11:25:37 »

Pauvre gamin... Triste

Beh écoute je sais pas si normal ou pas... Tu les avais fait enlever en cabinet ou au bloc ?
J'en ai un à faire enlever entre les seins... Pas u bloc mais dans le cabinet celui ci ... En septembre... Nah je n'ai pas envie vu comment là je douille et comme en plus c'est en plein dans l'armature du soutif !!!
Après je sais qu'il a bien creusé, j'ai vu le morceau enlevé de la cuisse qu'il envoit à l'anapath, c'est un beau morceau !
Et je pense que j'ai un mega hématome qui s'est formé... (Regarde la photo sur les septembrettes, pas joli joli !!)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 24 Mai 2016 à 12:12:16 »

Si BBMax était plus petit que mon S..j'aurai pu lui passer ses vêtements.. Clin d'oeil
Ayaya, il a donc marché vers 15-16 mois.. Sourire
S..continue sa croissance.. 77cm avec 9,5 kg il y a un mois donc à 9 mois.... Pendant les vacances, il y a des gens c nous demandaient.."ah..il ne marche pas? c'est un fainéant.."   Triste
Bah..il n'a que 10 mois et qq jours.. Tire la langue
Mais c'est vrai que ca commence à etre lourd pour le porter..et pour le soulever de son lit..
La seule chose qui commence à me tracasser.. il ne sait pas encore s’asseoir tout seul longtemps.. il perds très vite équilibre.. Est-ce grave? ...

Bon courage Isasa pour cette journée marathon après une nuit "pourrie"..  Bisou Bisou Bisou La Miss souffre de ses dents, peut-être?

Mon gynéco a vu qu'il se passe qqch avec les résultats de PDS..
Quand j'avais pris RDV, j'avais insisté pour avoir une ordonnance PDS de bilan hormonal ..en avance .. je me suis dite "comme ca, je ne perds pas trop de temps pour comprendre ce qui se passe.."

Mayon.. tu peux pas appeler le cabinet qui a retiré tes grains de beauté?  
...Tiens nous au courant,

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 24 Mai 2016 à 13:08:37 »

Mayon : dans le dos, en cabinet chez une dermato,et  un autre il y a longtemps dans le dos, pareil, la bonne femme m'avait bien charcuté ! Le visage, ben en cabinet aussi!!!! Mais par un chirurgien plasticien , de mémoire, le même qui a retiré un pilomatricome sur la joue de Mylann quand il était petit .
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11830 le: 24 Mai 2016 à 13:20:40 »

Donc ce n'est pas la même technique Clin d'oeil
Là c'était au bloc, par un chir plasticien !
J'en ai un autre à faire enlever entre les seins mais en cabinet, pas sûre que je le fasse du coup
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 24 Mai 2016 à 15:50:35 »

Franchement, Gnocchi.... Faut arrêter là! J'espère que tu es un peu mieux!

Soorire, l'âge auquel, en moyenne, les enfants s'asseyent ça doit être autour de 9 mois je crois. Si tu as un doute, demande à ton pédiatre si tu ne devrais pas voir un/une psychomotricien(ne). C'est ce que nous avions fait pour Cécé (qui ne s'asseyait pas à 10 mois. Du fait de sa prématurité, la pédiatre a préféré prendre l'avis de la psychomotricienne, des fois qu'il y ait un souci).

Ayaya, je suis sidérée par les parents de ce pauvre petit.... Franchement ça fait de la peine, d'autant plus qu'il ne me semble pas que les parents de BBmax soient dans une quelconque gêne financière.... Je comprends qu'on récupère des vêtements (j'en refile plein à des copines) mais le minimum c'est que les vêtements soient à la bonne taille.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 24 Mai 2016 à 17:12:41 »

Roulement des yeux
C'est marrant, mes filles ne font pas spécialement attention à ses fringues, puisque il tourne avec surtout un pull rouge et un gilet !
Mais hier, elles ont du remarquer le nouveau sweat hyper grand, car là, dans les escaliers "ah il a le même pull qu'hier !!!"
Bah oui !!!!!  Et à mon avis il l'aura encore demain 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 24 Mai 2016 à 22:00:08 »

Je m'excuse d'avance, je vais oublier des choses, j'ai la tête en vrac  Roulement des yeux

Soorire, tu as bien fait d'y aller avec des premières analyses, un gain de temps indéniable. J'espère que le gygy va vite trouver la solution qui te permettra d'aller mieux.
Pour Sarang ça ne me turlupine pas, les enfants n'évoluent pas tous au même rythme. Mais je comprends que tu t'interroges, qd Trésor ne marchait pas à l'aube de ses 18 mois on se posait des questions. Puis elle s'est mise à... courir  Tire la langue tu verras ce que te dit le pédiatre lors du rdv mais il est encore petit  Clin d'oeil par contre il fait grand sur les photos, sans parler de la taille, son visage et ses cheveux, il paraît bien avoir 6 mois de plus. En tt cas quel beau mélange de vous deux  Souriant Souriant

Mayon, c'est fou de déguster autant pour des grains de beauté  appelle la personne qui te les a enlevés peut être. Et carton rouge pour Gnocchi  Roulement des yeux

Gab, tu t'en sors de ts tes rdv?

Ayaya, ah c'est sûr que la garde robe ne doit pas les ruiner  Roulement des yeux  et t'imagines pour la petite soeur qui va devoir porter des habits de garçon, moches et usés en plus   
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 24 Mai 2016 à 23:26:40 »

Y'a plein de filles dans leur famille (nombreuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), je lui vois quelquefois du rose  Tire la langue
Mais oui.......................elle sera contente à 2 ans d'avoir enfin l'imperméable à pois 
Journalisée

Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: