Sab1850
|
|
« Répondre #3465 le: 10 Février 2014 à 13:10:10 » |
|
Ayaya : moi, j'aime bien les robes chats aussi (avec une préférence pour celle de gauche). Pour ta voisine, tu as été trop bonne, en acceptant qu'elle vienne à votre mariage. Je suis dég de son attitude pour tes petites, c'est vraiment bas, et même si la gamine ne voulait pas inviter tes petites, par sagesse, elle aurait qd même dû les faire venir, c'est elle l'adulte. On a mal pour ses enfants qd qq chose comme cela se produit, je te comprends. Ca me fend le coeur. J'ai aussi reçu une grosse enveloppe, où les 5 robes étaient pliées, ouf ! Pour les modèles sans manches, je me dis que cela ne doit pas être si difficile, y a pas de tirette ni de bouton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3466 le: 10 Février 2014 à 13:31:31 » |
|
Je nous imagine très bien,entrain d'examiner suspicieusement les robes,j'ai fait pareil ! Direct,j'ai regardé les coutures etc.... J'en ai pas sans manches (bah oui,à force de demander des manches,normal ) En fait,on lui a acheté plein de robes......mais c'est pour faire du plagiat Bon,en tous cas,je suis soulagée qu'elles soient arrivées chez toi aussi Oui,moi aussi je préfère la chat de gauche,c'est le chat du site,le chat bleu de l'autre robe,c'est elle qui l'a changé à ma demande,et elle a été logique en mettant le même tissu mais dans des tons différents ,moi,j'en aurais choisi un autre,fleuri !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3467 le: 10 Février 2014 à 14:12:06 » |
|
Coucou!! AYAYA j'adore les robes!!!!!!!!!!!! Les 2 vraiment, elles sont très belles..je veux les mêmes!! c'est chez qui déjà!!!!?? ..Non c'est abusé je vais trouver d'autres modèles Ah , j'aurai fais comme toi, ouverture du paquet en pleine rue,là tout de suite maintenant Pour R'né et la MAC.... R'né quoi Oh mais c'est vraiment vache pour tes puces le coup de l'anniversaire!!! Pauvre poupette elles n'ont vraiment pas du comprendre ce qui se passait Mais quelle c*** franchement, je crois que je trouverai le moyen de lui remettre cela dans la tronche!! Et je peux être mauvaise+++ dans ces cas-là. Tu sais lui balancer une remarque bien cinglante! Pfff c'est vraiment moche pour tes puces! SAB ah tu as aussi reçu ton petit colis Tu nous montrera??? Quoi moi curieuse Bon je suis de nouveau sur les cuisines pour les filles J'aime bien celle-là: http://www.amazon.fr/KidKraft-dimitation-Cuisine-Prairie-al%C3%A9atoire/dp/B0015YPGJA/ref=sr_1_16?s=toys&ie=UTF8&qid=1392037831&sr=1-16&keywords=KidKraftElle irait bien dans la chambre des filles en plus Maintenant faut convaincre l'homme..il va me dire que c'est pas donné j'en suis sûre Je repasse plus tard!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3468 le: 10 Février 2014 à 14:50:51 » |
|
J'avais failli la prendre ,celle-ci
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3469 le: 10 Février 2014 à 14:55:10 » |
|
Elle est chouette non!! Et puis elles auront la place, et puis Cherito ne pourra pas refuser à ses puces, je le connais Et au fait, t'as pas recroisé la voisine depuis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3470 le: 10 Février 2014 à 15:07:05 » |
|
Ayaya : exactement, du plagiat. Bon, les tissus, faut les trouver, les assortir, et ce n'est pas gratuit non plus Biscoito : j'adore ces cuisines, et celle-là est superbe aussi. J'ai hâte que les petites aient l'âge pour leur en offrir une. On vient, justement, ce we de revendre le parc jumeaux XL qui nous avait coûté un bras (avec les garnitures, c'était plus de 500 euros), on l'a revendu à moitié prix (avec des élements qui n'avaient jamais servis ). J'ai dit à zhom que tout ce que l'on revendait en seconde main, c'était pour mettre dans l'enveloppe des filles, afin de leur acheter du matos plus tard (donc,...une cuisine)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3471 le: 10 Février 2014 à 15:08:52 » |
|
On vient, justement, ce we de revendre le parc jumeaux XL qui nous avait coûté un bras (avec les garnitures, c'était plus de 500 euros), on l'a revendu à moitié prix (avec des élements qui n'avaient jamais servis ). J'ai dit à zhom que tout ce que l'on revendait en seconde main, c'était pour mettre dans l'enveloppe des filles, afin de leur acheter du matos plus tard (donc,...une cuisine) J'adore le principe..c'est pour les filles...enfin pour payer leurs jouets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3472 le: 10 Février 2014 à 15:30:24 » |
|
oui,j'ai vu la voisine ce matin,dans la classe....comme tous les matins ! Sauf que..........je l'ai pas vu (remarquez,elle doit être génée,pare que elle aussi a fait comme si elle ne m'avait pas vu ! ) De toutes manière,en y réfléchissant,c'est pas le genre joviale à venir vers les gens,c'est toujours moi qui me dirige vers elle pour dire bonjour le matin ! elle,elle tire la gueule (pas spécialement à moi,hein ! c'est naturel,on va dire )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3473 le: 10 Février 2014 à 16:00:47 » |
|
Elle ne vous mérite pas.... Vous êtes trop bien.... Moi j'adorerais être votre voisine et les filles seraient invités à tous nos anniversaires !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #3474 le: 10 Février 2014 à 16:17:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3475 le: 10 Février 2014 à 16:43:03 » |
|
Ayaya : alors, ne sois plus sympa (je sais, c'est difficile et fais la gueu*e aussi Géjé : rien que travailler dans la maison, c'est du boulot pour les muscles ! Je me demandais, ça coûte cher, une wii ? Et tu ne nous as tjrs pas dit si tu avais finalement acheté le bracelet pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3476 le: 10 Février 2014 à 17:15:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3477 le: 10 Février 2014 à 17:19:15 » |
|
Je suis perplexe..... J'ai egardé le cahier de dictées de Mylann,et l'autre lundi,en mots il avait : école,elle est,aller,aujourd'hui ...... La maîtresse depuis 15 jours leur dicte également une phrase pour utiliser les mots. Et je vois : Aujourd'hui,elle est bien allER à l'école avec toi . Il a bien sûr mis ER ,vu qu'il n'a encore appris que cette forme Il a eu 5/5
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3478 le: 10 Février 2014 à 17:37:24 » |
|
Je suis perplexe..... J'ai egardé le cahier de dictées de Mylann,et l'autre lundi,en mots il avait : école,elle est,aller,aujourd'hui ...... La maîtresse depuis 15 jours leur dicte également une phrase pour utiliser les mots. Et je vois : Aujourd'hui,elle est bien allER à l'école avec toi . Il a bien sûr mis ER ,vu qu'il n'a encore appris que cette forme Il a eu 5/5 * ..euh..elle a peut-être besoin de lunettes? Sérieusement c'est bizarre .... GEGE alors ça déménage la zumba?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3479 le: 10 Février 2014 à 17:37:44 » |