17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:24:11
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 712233 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 20 Septembre 2013 à 20:58:08 »

Bonsoir!

Didi, plus de peur que de mal pour Chaton, mais tu as du stresser quand meme  heureusement c'est un jour ou tu étais à la maison. Poupette n'a pas envie d'avoir le meme pansement?  Clin d'oeil

Biscoito, alors t'as profité de ton aprem?  Souriant

Sab, punaise mais à quelle heure tu te lèves?  t'en as du courage!

Ayaya, j'espère que Rose-chat va se remettre    Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, bon week end!

Zouzous, Gégé, Cala, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon trésor tousse sec, on dirait un petit chat  j'espère que ça va aller, elle n'a quasiment pas dormi chez la nounou, elle a eu du mal à la moucher et elle était genée du coup en position allongée. ça sent la NDM  mais comme on les enchaine, on n'a pas le temps de prendre le rythme  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 21 Septembre 2013 à 22:37:28 »

Bonsoir,

comment allez vous?

Cilou, C va mieux? Dis donc D cumule, la nuit debout, le cou, la migraine    j'espère que tout ton petit monde va mieux.

Didi, comment va Chaton?

Ayaya, Rose-chat?

Biscoito, j'espère que vous passez une belle journée!

Sab, Zouzous, Gégé, Fiona, Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée avec mes puces ajd, mon mari est au boulot et ne rentrera que demain. On a passé une bien jolie journée, je me suis sentie détendue, et ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, car quand je vois le boulot qui m'attend demain    Mes puces ont été sympas comme tout, on a pris l'air, aucune difficulté avec ma puce, eh ben ça fait du bien!
Je ne vais pas faire long feu ce soir, j'ai des heures à rattraper  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1442 le: 21 Septembre 2013 à 23:01:11 »

Isasa :contente que tu aies passé cette jolie journée !

Moi,j'ai un nouveau portable,on va pouvoir s'envoyer des photos
j'ai pris un truc simple,R'né ralait,il voulait que j'ai un truc tactile (galax*?),moi,non !!!!! J'en ai pris un bleu fluo ,avec un bon vieux clavier azerty Clin d'oeil ,sauf que je ne peux pas m'empêcher d'appuyer plusieurs fois sur la m^me touche,comme avant Cool

Rose-chat ne va pas fort...mais elle dort toute la journée dans son panier-bassine,en boule,elle n'a pas l'air de souffrir Roulement des yeux
Si je la pose dans la litière,elle fait pipi,et ce soir,elle a mangé quelques croquettes Tire la langue
Je dirais presque :pas pire que vendredi,même un peu mieux Roulement des yeux,mais gérer un chat impotent,ça ne va pas être top
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 21 Septembre 2013 à 23:10:34 »

Ayaya, je vais t'envoyer des photos de trésor alors  Clin d'oeil
Pour Rose chat, j'espère qu'elle va se remettre petit à petit  tes enfants ne sont pas trop touchés de la voir ainsi?
ça n'est pas facile pour toi non plus alors meme si tu n'aimes pas ça je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 21 Septembre 2013 à 23:27:02 »

Coucou !

Ayaya, ça va mieux l'école pour Ophélia ? Tu as parlé à la maîtresse ? C'est fou cette histoire de boucle d'oreille ! Je n'en reviens pas que l'autre petite lui ait arraché !   Je comprends que ta puce n'ait plus envie qu'on touche à ses oreilles...  
J'ai bien ri aussi en imaginant la scène de R'né en caleçon dans la classe de vos puces en ayant les 2 accrochées à ses jambes !  
C'est quoi comme cuisine pour tes puces ?

Didi, sympa tes semaines de boulot ! 2 jours par semaine, bien remplis mais au moins tu sais pourquoi tu y vas et puis tu es tranquille le reste de la semaine ! Contente de voir que tes loulous se sont bien adaptés à l'école ! Ca rassure de savoir qu'ils y sont bien !
Quelle frayeur tu as dû avoir quand on t'a appelée pour Chaton ! Et l'attention de sa soeur avec le livre, j'ai trouvé ça vraiment touchant (même si elle l'a oublié !  Clin d'oeil).

Biscoito, ça va, tu n'as pas transmis ton glamour-gastro au reste de ta famille ? Clin d'oeil J'espère que l'ambiance avec tes collègues sera meilleure dans quelques temps et qu'elles t'intègreront mieux. Ca ne doit pas être simple comme situation...  

Sab, pour les fruits, je compatis... mes loustics on presque 2 ans et sont difficile pour les fruits... surtout Arthur ! Ils ont goûté le kiwi hier. Arthur a recraché le 1er morceau, Thomas l'a mangé et Arthur en a redemandé et l'a finalement mangé ! Mon mari s'est trouvé presque privé de son fruit !  

Ciboulette, je te souhaite une belle année scolaire dans cet établissement ! J'espère que tes élèves ne seront pas trop durs au cours de l'année et qu'ils auront du respect pour toi et tes cours. Je te sens motivée et pleine de bonnes résolutions pour les tenir, je te fais confiance !  Bisou
De rien pour la carte ! Clin d'oeil  Bisou

Géjélucas, "bonnes vacances" !  Clin d'oeil

Fiona, comment ça va maintenant pour tes loulous à l'école ?

Cala, quelle jolie famille de musiciens ! c'est chouette ça ! Mes Zouzous aussi font de la guitare... oui, ils sont précoces, ils n'ont pas 2 ans... mais pas besoin d'être doué à cet âge là pour désaccorder les guitares de papa !  

Isasa, je suis heureuse de lire que la nounou que vous avez trouvé passe mieux avec Trésor. Cela a dû te rassurer et finalement comme l'on dit les filles, c'est un bien pour un mal. Tes petites angettes ont dû aider leur petite soeur à s'éloigner de l'autre nounou. La nouvelle ne peut pas aller récupérer ta puce à l'école ? Je suis contente de lire que ça se passe bien pour H. à l'école.
Pour la carte, je ne suis pas sûre que le mot que tu as cherché s'écrive vraiment comme ça... je n'écris pas souvent en portugais et j'oublie un peu... les garçons ont appris "bom dia", "boa tarde", "boa noire", "até logo" et "até amanhãe" ! Clin d'oeil

Ici, les Zouzous poussent. Ce sont de vrais petits perroquets !   Ils ont repris le chemin de la halte-garderie.

Des bisous à toutes ! Bonne nuit et bon dimanche !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 21 Septembre 2013 à 23:32:08 »

Merci pour ce joli pavé Zouzous  Souriant
Pour te répondre la nouvelle nounou est à 15 minutes en voiture de la maison,  donc non elle ne peut pas récupérer ma grande.  En tt cas je suis vraiment super fière d'elle,  elle prend sur elle, est contente d'aller à l'école,  à la garderie et à la cantine.
J'ai vu des photos de tes zouzous, ils sont à croquer l'un comme l'autre! J'adore!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 21 Septembre 2013 à 23:41:13 »

Merci Isasa pour mes Zouzous !  Bisou
Je ne sais même plus si je t'avais répondu quand tu m'avais envoyé une photo de tes 2 puces ! De vraies princesses belles comme des coeurs !

En parlant de photos... Ayaya, ton grand dégage vraiment de la douceur, je trouve ! Qu'il est beau ! Et tes blondinettes... à croquer !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 21 Septembre 2013 à 23:58:27 »

Merci Zouzous !!! Bisou
Alors,pour te répondre,Ophélia pleure au moment de la récré,car elle veut rester avec la maîtresse
la cuisine,c'est une de chez kidk*raft...je voulais la "fée des bois",mais au final,j'i pris la "campagnarde" Clin d'oeil
elle n'est pas encore montée,le carton trône dans la SDB Cool
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 22 Septembre 2013 à 09:29:04 »

Cilou, la rentrée est un peu mouvementée mais tout va rentrer dans l'ordre je l'espère.
Tu vois du mieux avec L après les séances psy?
ça va mieux la migraine de D?

Pour le boulot, il nous faut trouver le bon compromis : autorité et douceur à la fois, respect et confiance, sérieux et humour... puis si cela fonctionne bien cette année et que tu restes dans cet établissement tu auras beaucoup moins de pression pour l'année prochaine, la réputation est faite  Clin d'oeil Cette année je trouve que j'ai une rentrée facile, les petits savent comme je suis, et je retrouve dans chaque classe sauf en 4° des anciens élèves, cela crée un climat très agréable, on sent une complicité, on est tous contents de se retrouver. Enfin je crois  Tire la langue  Clin d'oeil
Tu penses que tu peux rester plusieurs années dans cet établissement?

Bon ici couchée à minuit pour cause de repassage intensif, lever à 4h, trésor pleurait, impossible à rendormir jusqu'à 8h  Roulement des yeux je vais pouvoir profiter d'une longue journée  Clin d'oeil

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 22 Septembre 2013 à 11:56:52 »

Zouzous : comme cela doit être gai d'avoir 2 petits qui s'expriment...j'ai hâte.

Isasa et Cilou : j'espère que vos élèves et leurs parents se rendent compte combien vous êtes investies dans votre travail. J'aimerais que mes enfants, plus tard, aient aussi une telle chance.

Je n'écris pas trop car le spleen m'est retombé dessus, et pourtant je me morigène pas mal, mais rien n'y fait
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 22 Septembre 2013 à 13:39:22 »

Je pointe
Moi aussi,j'ai le spleen depuis la rentrée
L'histoire des boucles d'oreilles à été le déclencheur,quelle honte Roulement des yeux
Je crois que les concerts de Mylène me chamboulent à chaque fois,mais ça,ça passe Clin d'oeil
R'né est à nouveau très nerveux,et je n'ai pas envie de revive ça

Qui d'autres??? Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 22 Septembre 2013 à 13:48:46 »

Bah alors les filles ! Venez vider vos sacs ici ! Comme dit Ciboulette, on n'est pas là que pour partager les bons moments, on est aussi là pour soutenir les copines qui ne vont pas bien.

Sab, tu n'es pas trop fatiguée avec ton rythme ? Tu te lèves tôt et je n'ai pas l'impression que tu te reposes vraiment en journée...
Tu verras, quand tes puces parleront et si elles sont aussi pipelettes que mon Arthur, parfois tu te diras qu'elles ne s'arrêtent jamais ! Clin d'oeil En voiture, il n'arrête pas, c'est rigolo ! Thomas, en voiture, on ne l'entend quasiment pas, on pourrait presque se demander si on ne l'a pas oublié à la maison !  Tire la langue

Ayaya, c'est le fait d'avoir tes 3 enfants à l'école qui te perturbe ? Les filles n'y vont que le matin ?
C'est normal que cette histoire de boucles te chamboule. Tu as tout fait pendant l'été pour soigner les rougeurs et là, ta puce se fait arracher une boucle... tu es juste sensible à ce qui arrive à tes enfants !  Bisou

Je suis mère célibataire aujourd'hui... mon mari est parti tôt ce matin dans le Nord pour se réunir avec 2 de ses frères et une tante pour répandre une partie des cendres de son père. Il rentre demain matin.

Ciboulette, D va mieux ? Et C ?

A plus tard !  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1452 le: 22 Septembre 2013 à 13:53:55 »

Moi j'ai l'impression de perdre mon week end  Roulement des yeux vendredi, urgences avec chaton, ça m'a chamboulé ( et il va mieux, merci, je trouve la cicatrice "belle" mieux qu'avec des points ) , et depuis hier, je suis malade, rhume, fièvre, mal de gorge. Youpi  Tire la langue je suis toute flagada et du coup ne peux pas profiter de mes enfants comme j'aimerai. Ça m'énerve  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 22 Septembre 2013 à 13:58:52 »

Soignes-toi bien Didi !  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 22 Septembre 2013 à 14:02:50 »

Didi :R'né aussi est malade,il commence à tousser +gorge =il va mourir Clin d'oeil

Zouzous :non,je ne crois pas,je suis contente qu'elles aillent à l'école ! Je savoure même mes 3 h de libres le matin (je fais mon repassage avec Mylène à fond Cool)
Je ne sais pas,c'est une boule dans le ventre,qui monte rapidement Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: