11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:44:50
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 709083 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 11 Août 2013 à 14:28:30 »

Ah pour l'anecdote et vous faire partager mes bidochons, on a une table basse avec les bouteilles d'alcool et les verres apéro à l'intérieur. Jusque là tout le monde me suit?
Bien, figurez vous que les 2 zouaves qui nous servent de petits voisins sont en train de se chamailler dur, et ils sont tellement fins quand ils marchent que les verres et les bouteilles dans la table basse n'arretent pas de se cogner   Roulement des yeux ça serait un tremblement de terre que ça ferait pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous les voulez pour les vacances?  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 11 Août 2013 à 14:40:03 »

Cilou, je ne savais pas que tu étais tatouée, je n'ai pas encore mis de caméra chez toi  Clin d'oeil mais ça ne va pas tarder  Tire la langue
Ton mari va prendre soin de toi, et vous allez vous retrouver encore plus amoureux qu'avant Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu peux m'envoyer L si tu veux, il calmera mes voisins et s'amusera avec ma puce  Clin d'oeil
J'ai pensé à toi ce matin, là ou nous sommes allées nous promener il y a un très joli saule au bord de la rivière, et je t'imaginais au pied de l'arbre un bouquin à la main. Bonne lecture et je t'envoie un énorme soleil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1007 le: 11 Août 2013 à 14:49:18 »

Tout le monde l'appelle R'né   dans mon répertoire téléphonique, son numéro est enregistré au nom de R'né, même pas son vrai prénom  

ayaya j'ai une idée tatouage pour tes seins......: des biberons  Cool ------------->OK, je sors....je suis loin, très loin   elle était tellement facile a faire celle la  Tire la langue
Moi je pense souvent a me faire aussi un tatouage, les initiales des prénoms des enfants, mais 1-je ne sais pas ou le faire, 2-j'ai peur d'avoir mal, 3-j'ai peur que le tatoueur me fasse un truc moche  Roulement des yeux
R'né s'est laissé envoûter par ses jolies princesses aux oreilles percées  Cool

sab bon après midi avec la collègue de ton mari et bonne dégustation  Souriant

isasa tu as préparé quoi? Passez un bon moment aussi, ça va te changer les idées  Souriant

cilou j'espère que cette petite ballade vous aura fait du bien et que le restaurant vous gonflera le cœur de bonheur  Souriant

zouzous un bon point que le mal de dos se soit calmé, j'espère que le mal de jambe va prendre le même chemin  Bisou
Pas trop difficile avec ton petit pleurnichard? Mon fils est pareil, parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il se lève du pied gauche et on en a pour tout la journée  Roulement des yeux

J'ai réussi à avoir les résultats de l'analyse d'urines de poupette hier soir. Il y a donc bien infection   a escherichia coli. J'ai de la chance d'avoir une filleule qui est infirmière et qui m'a bien aidé à lire les résultats ( si tu me lis, encore merci hannah  Bisou ) donc on continue l'antibio et demain matin je retourne voir le médecin pour savoir si on continue cet antibio ou si on en change. En tout cas, même sans fièvre, on a bien fait de consulter. Cette infection est souvent due à un mauvais essuyage, je fais pourtant attention a le faire dans le "bon sens " mais c'est vrai que poupette essaye aussi de s'essuyer et pas forcément d'avant en arrière   je fais y faire encore plus attention maintenant  
Elle ne se plaint plus du tout, par contre, elle va plus souvent aux toilettes qu'avant. Je ne sais pas si c'est lié  Huh?

Bon dimanche et gros  Bisou a toutes

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 11 Août 2013 à 15:04:14 »

J'ai posté avant de lire  Cool

isasa je me souviens pour trésor! Et tu as raison, l'analyse peut être faussée. Elle n'a pas eu de fièvre, juste des urines très malodorantes, un accident pipi ( alors qu'elle n'en a pas eu depuis tressssss longtemps) et surtout la douleur a la miction.
Pour le recueil d'urines, pas de toilettes au dakin non plus   j'ai nettoyé avec mon produit d'hygiène intime et j'ai récolté tant bien que mal les urines  Tire la langue j'en ai eu plus sur les mains avant d'en récolter dans le petit pot  Tire la langue
Aujourd hui, au troisième jour d' antibios, elle n'a plus mal, et les urines ne sentent plus ( enfin ça sent le pipi quand même, pas la rose, mais ce n'est pas l'odeur de vendredi matin) juste les mictions qui sont plus  nombreuses. Je demanderai demain au médecin.

Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 11 Août 2013 à 15:12:25 »

Merci cilou , tu me rassures, je vais la faire boire et uriner a longueur de journée  Clin d'oeil

Et pour ce qui concerne l'amour, je te réponds plus tard, je vais bientôt réveiller les enfants pour aller au ciné  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 11 Août 2013 à 15:14:20 »

Didi, pour la bactérie, tu sais c'est celle qu'on trouve forcément si on n'a pas fait un nettoyage au dakin, meme si on fait très attention. Le médecin t'en dira plus demain. Bon ciné  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cilou, tu te poses des questions ma jolie, alors pour essayer d'y répondre demande toi comment tu serais si D n'était pas à tes cotés... je ne parle pas pour une dizaine de jours hein, s'il n'était plus là, si sa main ne se posait plus sur toi, si ses yeux ne se plongeaient plus dans les tiens, si tu ne sentais plus ses lèvres sur ta bouche...
Imagine toi objectivement seule sans lui, je crois que tu auras quelques réponses en t'imaginant cela. Tu vois rien que de penser un jour ne plus avoir mon mari me met une boule au ventre et les larmes aux yeux, je suis très amoureuse de lui. Mais je crois qu'il ne faut pas non plus idéaliser une relation de couple, il peut y avoir des hauts et des bas, le tout c'est de ne pas en arriver à ne plus supporter sa présence, à ne plus supporter sa peau, à ne plus supporter ses mots. Tant que tu n'en es pas là c'est que vous avez de beaux jours devant vous, et que maintenant ma jolie il faut reconquérir ton mari, tu as besoin de te recentrer sur toi et sur vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 11 Août 2013 à 15:21:35 »

Petite balade hier soir et restau prévu la semaine prochaine. Zouzous t'es trop forte !!!!!
Bon courage avec tes démons d'amour. Je suis  contente de lire que tu as moins mal.
 Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes !
Chouette programme ! J'ai lu dans tes pensées ! Clin d'oeil J'ai envie d'un resto aussi... ou d'une petite sortie voir un concert en ville (il y en a des gratuits en été). On se fera un resto au Portugal et si mes parents ne veulent pas venir avec nous à la plage, on se fera 2 ou 3 jours que tous les 2 pendant que les garçons resteront avec mes parents.

Ce matin, solution radicale pour calmer les Zouzous... sieste !   Je voulais aller au marché, on devait y aller tous ensemble. Comme ils étaient bien grognons tous les 2, je les ai couchés et mon mari est resté à la maison (il n'avait pas forcément envie d'aller au marché, lui). J'y ai fait un petit tour vite fait. Là, c'est mon homme qui fait une sieste (j'en aurais bien fait une aussi... Roulement des yeux) et nous 3, on est au frais, avec les volets quasiment fermés. Les Zouzous jouent calmement (enfin ! ce n'était pas ça au début !). J'en profite pour vous mettre un petit mot !

Ayaya, je me doutais du rapport avec Céline. Après, je ne savais pas si tu en étais fan et d'où venait vraiment cette anecdote ! Clin d'oeil Tu ne te trompes pas en l'appelant parfois ?

Didi, j'espère que l'infection de Poupette va vite disparaitre.

Isasa, on ira faire un petit tour après la sieste de mon mari. Il y a Toulouse plage à différents endroits de la ville, avec grande roue et petits jardins à découvrir, parfois des petits spectacles de marionnettes (on en a vu un hier mais les garçons n'ont pas été trop captivés... Roulement des yeux ils commençaient à être fatigués aussi, la sieste avait été courte.

Sab, bon après-midi avec la collègue de ton mari. Et bon goûter ! Clin d'oeil

Géjelucas, mon mari transforme la matière première que vous élevez... il est boucher ! Pas à son compte, en grande surface. Moi, je suis au chômage pour le moment (encore droit à 1 an d'allocations donc je ne me suis pas trop cassé la tête pour le moment ! Clin d'oeil). J'avais travaillé 10 ans en tant que secrétaire dans un bureau d'études. Puis on est passé par la case "rupture conventionnelle" et on a déménagé pour arriver vers Toulouse. Depuis fin octobre, je ne me suis pas trop foulée à chercher du boulot mais là, j'ai commencé à répondre à 2 ou 3 annonces pour des emplois à temps partiels. On verra ce que ça donne.

Biscoito  Bisou

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 11 Août 2013 à 18:47:09 »

Didi : de gros bisous guérisseurs à ta puce  Bisou Bisou

Isasa : j'aime ce que tu a écrit à Cilou

Zouzous : parfois, cela fait aussi du bien d'aller seule au marché, pouvoir y flâner à l'aise, mais je lis que tu y as fait un tour en vitesse...
J'aimerais, un jour, visiter Toulouse ; si je ne me trompe pas, on l'appelle la ville rose, non Huh?

Les filles ont été sympas avec la collègue de mon zhom et n'ont pas hurlé à son arrivée ; par contre, lors de son départ, elles étaient affamées, et E très grognon donc. Elle a mangé en chouinant et ce  n'est qu'arrivée au dessert, qu'elle s'est tue.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1013 le: 11 Août 2013 à 18:54:25 »

Oh lala,2 végétariennes et une femme de boucher et une éleveuse sur ce fil? Roulement des yeux

Je ne suis pas fan de céline ,je n'aime que Mylène,moi ! Tire la langue Clin d'oeil
mon mari R'né,ça me fait surtout penser à Laurent Ge**rra,en fait !
et c'est vrai que des fois,quand je perle de lui,c'est R'né qui me vient !!!!
Quand nous étions chez disney avec Didi et une autre octobrette,nous l'attendions à la sortie d'un manège....et on a crié "R'né !!!!" il a tourné direct la tête ! Cool

Isasa :pas besoin de patron si tu donnes une robe en modèle? Roulement des yeux
moi,j'en ai des toutes simples que j'adore....du moment que c'est large,j'aime !

Tiens,ma BS a donné à R'né des robes pour les filles ,rapportées de thailande.......
tout ce que je déteste Cool
robes bustier,avec juste un noeud à faire autour du cou pour que sa tienne Roulement des yeux ,je trouve ça vulgaire Cool
je ne vais pas dire qu'elle l'a fait exprès (elle mettait ça à sa fille je crois...),puis,vu qu'on ne se voit plus depuis plus d'1 an,on va dire qu'elle ne sait pas comment j'habille mes filles Roulement des yeux
mais c'est quand même bien mal me connaitre ! Clin d'oeil

et Mylann,un tee shirt avec un gros sigle de batman ou je ne sais pas quoi,tout écaillé.......Même Mylann a direct demandé si c'était un vieux tee shirt de son fils Cool
R'né dit que c'est exprès comme ça Roulement des yeux
bon,pareil,on a jamais eu les mêmes gouts ,son fils est habillé en têtes de morts depuis bébé Roulement des yeux
en fait,ça m'a vexée pour les filles,les pauvres étaient contentes,elles ont mis les robes........j'ai tenu 1h,puis les ai retiré
 Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 11 Août 2013 à 20:55:52 »

super première séance ciné avec les enfants  Souriant ils ont été sages, même s'ils ont commenté tout le film en direct, en chuchotant pour poupette et tout à fait normalement pour chaton 

cilou à la question "êtes vous amoureuse tout le temps" je dirais oui, mais avec un amour à plusieurs facettes. il n'est pas seulement mon amoureux dans le sens "faire battre mon coeur à un rythme fou, me donner des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux" il est aussi mon meilleur ami, celui avec qui je peux pleurer de rire pour tout et n'importe quoi, celui à qui je peux me livrer sans retenu, il est aussi mon protecteur, celui qui me protège, qui m'aide à prendre des décisions. la maladie aurait pu nous séparer à jamais et je dois avouer que la peur de le perdre, imaginer ma vie entière sans lui, a été un moment très difficile, j'ai vraiment eu l'impression que s'il n'était plus dans ma vie, mon monde s'écroulerait.
mais il est aussi mon meilleur ennemi, celui avec lequel je me chamaille  celui avec qui je peux me  disputer sans avoir peur du retour, celui à qui je dis qu'il me saoule à cet instant et avec qui je revis l'heure d'après sans rancune.
on avance ensemble, on est sur la même longueur d'ondes, tout en ayant des caractères différents. on se complète, on s'entraide et on grandit ensemble.
je ne sais pas si notre relation amoureuse est idyllique, mais pour nous, elle l'est. oui je suis amoureuse de mon mari à chaque instant, même quand je me fâche avec ou quand je ne suis pas d'accord avec lui, et je suis certaine de son amour aussi.

ayaya je sais que tu es généreuse et que tu offres les vêtements de tes enfants, mais pitié, ne nous couvres pas de cadeaux avec ça 
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 11 Août 2013 à 21:57:02 »

Didi, super cette séance ciné  Souriant j'aurais bien aimé amener ma puce, elle n'y est jamais allée, mais avec trésor ce n'est pas possible. je me retrouve quand tu parles de ton mari  Clin d'oeil

Ayaya, oh les jolies robes!!! Qui n'en veut?  Ma pauvre ta belle famille c'est tout un poème 

Cilou, contente de te voir dans ce club là  Clin d'oeil

Ma copine vient juste de partir avec son loulou, on a vraiment passé une super aprem qu'on a prolongé en mangeant ensemble. Ma puce et son fils ne s'étaient pas vus depuis plus d'un an, ils s'entendent super bien c'est fou, c'est la première fois que je vois ma fille s'éclater avec un enfant comme ça. Et devinez quoi? Ils voient une psy pour soupçon de précocité, qui se ressemble s'assemble. je suis vraiment contente, ça m'a meme émue.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 12 Août 2013 à 07:03:51 »

Didi : super, ce moment ciné !

Isasa : les enfants sont comme nous, ils aiment cotoyer ceux avec qui ils ont des affinités. Pas facile, d'être une enfant précoce, ceci dit !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1017 le: 12 Août 2013 à 08:31:31 »

Didi génial le ciné, ils sont trop beaux avec leurs lunettes 3D sur FB Souriant

j'ai le même ressenti que toi pour mon homme, des fois il m'arrive de penser que je pourrais le perdre ( quand il bosse 17h/ jour pendant 2 semaines la vigilance sur les machines est  ) et les larmes me montent aux yeux!!! Après il y a des périodes où on est plus proches mais du fait de son travail et du peu de temps qu'on passe ensemble on est toujours contents de se retrouver Clin d'oeil

Isasa
génial ton aprem Clin d'oeil  Bisou

J'espère que ta fille s'entendra bien avec mes 3 grands Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 12 Août 2013 à 08:39:59 »

Gege, sacré boulot ton homme! Comme Sab je rêvais d'épouser un agriculteur, j'ai le pied campagnard. Mais c'est pas un boulot de fainéant!
Tes grands sont plus grands que ma fille donc ça devrait bien se passer, n fait quand les enfants sont gentils elle est toute contente,  alors avec les tiens je ne me fais pas de souci  Clin d'oeil

Sab pas facile comme tu dis, et d'être un adulte précoce non plus, mais on va tt faire pour l'aider.

Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 12 Août 2013 à 09:38:20 »

Cilou : c'est la loi des séries Bisous guérisseurs à tous tes éclopés et simples bisous à toi Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: