25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:45:29
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 637550 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 12 Mai 2015 à 11:32:14 »

Sourire, qu'est ce qui se passe? Je n'aime pas te savoir contrariée 
JM est reparti au boulot?

Ayaya, sacrée mensuration ton Pinocchio  Clin d'oeil Clin d'oeil
Eh Ben là, pas de saladier à laver, car tu mets dans ta casserole et tu y casses après tes biscuits, tu relues, et tu verses, donc pas de vaisselle supplémentaire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9106 le: 12 Mai 2015 à 12:46:24 »

Ah voui.......
Je crois que je n'ai jamais acheté de lait concentré  Roulement des yeux, j'espère qu'il y en a au fran*prix  Roulement des yeux (et les gâteaux aussi !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 12 Mai 2015 à 13:27:18 »

oui il y en a partt, tu vois comment c'est?  t les thé lu ce sont des classiques  Clin d'oeil
tu vas le faire quand?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 12 Mai 2015 à 13:44:28 »

Ben .....j'ai pas trop le courage de descendre avec les 12kgs dans les bras  Cool Tire la langue
Pfffff, en plus , on a une fuite dans les toilettes , au niveau des tuyaux du ballon d'eau  , on a un gars plombier dans l'immeuble , il va venir à 17h30 , ce qui veut dire que pas de parc après l'école : vais me faire lyncher par les enfants  Roulement des yeux Tire la langue
On envisageait déjà de changer le ballon, qui n'est pas du tout pour 5 (on doit attendre entre 2 douches ) , mais bon ....ça me saoule 
ça doit coûter super cher  (ma BM participe grandement  en principe , c'est son appart  Tire la langue)

Ah ....et elle veut aller au coffre , chercher ses chaînes en or , pour voir si je veux en prendre pour le baptême  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'aime pas vraiment l'idée ....j'aime pas les bijoux qui ont servi , encore plus quand je ne sais pas à qui 
Elle m'a déjà proposé la chaîne de sa fille morte à 3 ans l'autre fois  , j'ai dit NON, du coup je me dis qu'elle peut me raconter n'importe quoi à propos de l'origine des autres (ou même me refiler celle de la petite en me disant que c'est à elle  )

Par contre ,j'ai retrouvé un gros collier que ma marraine m'avait offert, que je ne mettrai jamais (et on est fâchées en plus  Cool)
C'est censé être de l'or  Roulement des yeux(je crois bien , sinon j'aurais été allergique !)
Je pourrais le revendre , là où ils achètent de l'or , pour avoir des sous pour celles des filles ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9109 le: 12 Mai 2015 à 13:50:30 »

Ou alors aller en bijouterie pour qu'il la retravaille en la faisant fondre et en faisant 2 petites chaines pour les filles Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 12 Mai 2015 à 13:52:04 »

On peut faire ça ? Du coup , tu penses qu'on y gagne par rapport à la vente ? Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 12 Mai 2015 à 13:55:28 »

Pour l'or, c'est souvent très intéressant de faire retravailler avec des vieux bijoux. Un exemple ma maman a fourni l'or Pr le jonc de Trésor, elle a payé 50 euros Pr un jonc assez épais et il lui a rendu l'or non utilisé. Je te conseille de faire comme ça, et de garder l'or que tu ne mets plus Pr faire faire des bijoux sur mesure plutôt que de vendre.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 12 Mai 2015 à 14:02:56 »

Pour l'or de ta BM, moi je le prendrai, pas Pr porter mais pour faire retravailler plus tard (pas celle de sa fille par contre  . Chez ns ma maman offre un jonc à la naissance, nos poupées ont eu leur jonc, ils sont ds leur boîte ts les deux, le geste m'a bcp touché, mais qu'en fera-t'on plus tard? Je trouve que c'est lourd à porter  )

Pour le ballon  le genre de truc qui fait ch*** 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9113 le: 12 Mai 2015 à 14:06:50 »

Renseignes toi tu verras bien Sourire

C'est quoi un jonc ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 12 Mai 2015 à 14:13:13 »

Mayon, c'est un bracelet rond et plein, tape bijou jonc sur internet tu auras des modèles.
Comment tu vas toi? Et N?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 12 Mai 2015 à 14:25:54 »

J'allais demander ce qu'était un jonc  Tire la langue (je pensais gourmette  Cool)

Je trouve ça louche , les colliers de ma marraine  Roulement des yeux
J'en ai un qui fait 3,41 gr , ok ...
L'autre gros collier (les machins qui font plat , vous voyez ? ) fait ......22,95 gr  Roulement des yeux

R'né me dit qu'il y a 25 ans , pourquoi pas , elle a pu m'offrir ça (elle y avait un intérêt par rapport aux impots je crois , je ne sais plus  Tire la langue Roulement des yeux)

J'ai retrouvé ma gourmette cassée (aussi ma marraine  ) : 6,5gr , et le collier de ma maman : 13 gr !
Son collier faisait partie d'une parure offerte par mon père , genre pour leurs 30 ans de mariage ......alors qu'il avait sa maîtresse  Triste
Elle m'a donné le collier , en me disant "vends - le pour avoir un peu de sous ! " (il y a des pierres dessus aussi )
Régulièrment , elle m'engueulait en disant " t'as toujours pas vendu ce truc Huh? "

Roulement des yeux

Ben , si tout ça c'est de l'or , je suis riche !!!!!
(j'vas pouvoir leur faire ...........des joncs pour mettre autour du cou  Cool)

Je vais dans n'importe quelle bijouterie ? Roulement des yeux
y'en a une pas loin , qui fait réparations , vente d'occas etc....vais y aller , tiens, ça va promener le bbmax 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 12 Mai 2015 à 14:32:22 »

Envoie moi une photo  Clin d'oeil
Pour le collier plat ça pèse lourd et à l'époque ce n'était pas cher comme ajd  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 12 Mai 2015 à 14:34:31 »

Ok , mais par contre , tu ne verras pas le poinçon   Tire la langue
J'ai essayé avec la loupe qui s'allume de R'né (pour sa numismatruc , ses pieces de collection , quoi !), purée, ça m'a filé mal au coeur et le tournis direct  (normal , tu sais pas t'en servir , qu'il m'a dit  Cool)

Je t'envoie ça  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9118 le: 12 Mai 2015 à 14:41:19 »

Ca ne va peut être pas te payer une maison mais de beaux bijoux surement Clin d'oeil

Ici ça va, N va bien mieux aujourd'hui, ouf. Je pense qu'elle nous a fait une crise d'asthme.... Je n'espère pas, j'ai vraiment été embêtée par l'asthme petite  
Et moi fatiguée... Pas le moral, je grignotte et mange n'importe quoi... J'ai repris 2kg avec tour ça je suis en pleine chute d'hormones entre le sevrage d'allaitement et la pose du m!rena... Cocktail explosif je crois... J'espère sue ça va vite passer... Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Et ce matin je me suis levée, je pose le pied par terre et aïe... Grosse douleur au genou qui ne passe pas malgré glace élevation "repos" (relatif avec 2 chipies) et doli.... Pfff
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 12 Mai 2015 à 14:59:18 »

Soorire, que se passe t-il? 
 Bisou Bisou

Ayaya, je n'aime pas non plus porter les bijoux des autres ...MAIS j'ai une bague qui appartenait à ma mère. Ma soeur en a une aussi, elle a souhaité nous en donner une quand nous avons eu 20 ans ...

En revanche je ne pourrai pas porter quelque chose qui a appartenu à une personne que je ne connais pas, que je n'affectionne pas ou comme ta BM te l'a proposé qui a appartenu à un enfant décédé ou à quelqu'un ayant eu un vécu extrêmement douloureux. Je garderai pour faire retravailler l'or par contre
J'avais trouvé un gros bracelet et une bague dans la rue, Cherito a tout fait changé contre de l'argent, on a eu une jolie somme. Et lui a échangé l'anneau qu'il avait lorsqu'il était fiancé pour avoir une chaîne.

Fais gaffe, certains vendeurs te rachètes ton or pour rien et remette le bijou en vente a un rpix +++. Sois sûre de la boutique.

J'avoue, ton Pinocchio est beau mais flippant Roulement des yeux
Je comprends tes filles Clin d'oeil

Isasa, le geste de ta maman est très beau, très fort. Mais je comprends ton questionnement, c'est lourd à porter c'est vrai. Bisou

Les puces vont bien?

Chouss dure cette reprise alors?
Courage!

Didi ça va chez vous?

Journalisée
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: