27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:21:45
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608068 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8385 le: 16 Février 2015 à 11:57:07 »

Chouss a écrit sur le fils des 3/6 ... Apparemment nuit bof mais pas de fievre au réveil donc les loulous sont à l'école et Chouss est partie contaminer ses collègues Sourire


C'est exactement cela  Tire la langue
Je surveille mon tel au cas où l'école appelle ...

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8386 le: 16 Février 2015 à 14:03:26 »

 
C'est l'hécatombe 

Chouss : j'espère que tes loulous pourront rester à l'école ...
Et toi,tu es mieux ?

Virginie : je me demande toujours...comment ils savent,les médecins,si c'est grippe,autre virus ,etc...et quelle grippe ? Ils ont le descriptif des symptomes de telle grippe? Ou bien suffit qu'on dise fièvre,mal partout et hop,t'as la grippe  Roulement des yeux

La dernière fois,j'avais les 3 dans la salle d'attente à 21 h,personne ne m'a laissé passé  Clin d'oeil
Bon,c'était l'inverse,au final,ils pétaient la forme  Cool,mais du coup,ça dégénérait....les filles jouaient à chat perché dans la salle d'attente  Cool Cool Cool Cool,et même Mylann a fini par être excité  Tire la langue
En tant normal,j'aurai sévit,bah là,du coup...j'ai laissé faire  Cool

Ici,oui,on a des docs dispos,soit mon cabinet de généralistes,ils sont 4,donc même si la mienne n'est pas dispo,il y a son frère ,ou ses 2 autres collègues......
Et forcément,des docs,y'en a d'autes un peu partout,et on a plein de sos médecins différents (ils arrivent pas dans les 5 mn ,mais bon ...)

J'ai d'ailleurs rdv ce soir pour Jade : je veux lui parler de son atopie,lui demander ce qu'elle pense des tests d'allergie (pas top fiables d'après ce que je lis...),puis surtout,elle nous fait des pics de fièvre le soir et début de nuit,depuis 3 jours,et en forme le matin  Roulement des yeux (et les autres n'ont rien,c'est ça qui est étrange !)
En plus,je l'ai mise moi-même sous antibios vendredi,pour soulager sa crise d'atopie .......

Là,je les ai mises à la sieste ,tellement elles sont chiantes....alors qu'il y a du soleil dehors,et que je voulais aller chez le coiffeur ........ Et je les entends faire le cirque  : j'en pleurerais de fatigue  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8387 le: 16 Février 2015 à 15:10:30 »

Chouss,   Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya,  et c'est parti pour deux semaines de vacances  j'espère que tu  pourras en profiter un peu qd même.  R'ne a des jours? Vous allez à Romo?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8388 le: 16 Février 2015 à 19:20:25 »


😘😘😘😘😘😘😘 bisous des guérisseurs 😘😘😘😘😘😘😘

Ayaya, as-tu eu une explication pour Jade?

Chouss, 😘😘 vivement la fin de semaine!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8389 le: 16 Février 2015 à 20:48:26 »

Soorire je m'inquiétais de ne pas te voir....J'ai failli t'envoyer un sms...
J'ai lu ailleurs que tout allait bien, je suis contente!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8390 le: 16 Février 2015 à 20:57:14 »


Merci Gabribulle!
Comment vas-tu? Tu n'es pas trop souffrante?

Je me suis mise en mode retrait, car... J'étais en stresse avec la consultation qui s'approche, et avec de nombreux fils activés Dans le coin des anges... Pleurs
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8391 le: 16 Février 2015 à 20:58:23 »

Chouss cette journée ?

Soorire j'ai lu que tt était ok pour ton petit sourire et toi meme Sourire

Et pour Jade alors ?

Ici bah j'ai pas eu de monte de temperature de la part de M ... En même temps je lui ai donné une dose toutes les 6h pour éviter de le forcer en pleine montée de temp (il monte en 1h de temps le bougre ...).
Après les multiples vomitos de se matin il a mangé correctement et a tout gardé ...
J'espère que la nuit sera bonne ...
Du coup j'ai des doutes sur mon diagnostic la ... Il me montre sa gorge et me dit sa pique ... Une angine ? Reste à savoir si elle est virale ou bactérienne ... Et je le sais comment ?
Bon demain si son état est bof je rappelle tous les médecins du coin en espérant qu'il y ai une place (ici le pb c'est quand t'es pas client de base t'es pas le bienvenu ...)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8392 le: 16 Février 2015 à 21:36:25 »

Ayaya : Nico  c'est pareil : il est bien la journée (sauf vendredi où il était complètement paf ... ) et le soir ça commence à grimper ...et la nuit c'est une vraie bouillotte ....  je pense que c'est juste en fonction des symptômes et de l'évolution de l'épidémie ! ils ne s'amusent pas à faire de prélèvements ou d'analyses ...  Clin d'oeil

Soorire : super ! oui je comprends ton envie de prendre un peu de recul ! et en ce moment tu es sans doute bien occupée avec ta maman  Clin d'oeil

Chouss : la journée s'est bien passée ? ... moi j'espère pouvoir mettre Nico à l'école et les petits chez la nounou ...

et toi Isasa, pas trop fatiguée ?? ... le 1er trimestre est parfois bien usant ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8393 le: 16 Février 2015 à 21:53:54 »


Je confirme ... Chaud le soir, bouillotte la nuit, frais le matin. Aujourd'hui, ça s'est bien passé pour eux. Mercredi, j'essaie de les garder au chaud. J'ai mis un petit mot à la maîtresse. Jeudi, ils y retournent. Vendredi, j'essaierai de bosser de la maison : ils éviteraient le périsco le matin puis j'irais les chercher tôt le soir. Puis ils seront en vacances !!  Cool
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8394 le: 16 Février 2015 à 21:54:57 »


Et pour moi, c'est bof bof. Faut pas que je secoue la tête et ... je suis déjà dans mon lit  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8395 le: 16 Février 2015 à 21:56:02 »

 Clin d'oeil bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8396 le: 16 Février 2015 à 22:14:39 »

Val : en principe,dans certaines pharmacies,ils peuvent te faire le test pour l'angine ! Clin d'oeil

Chouss : tant mieux si ça va mieux chez toi !
Tu as bien toussé sur les collègues pas sympas aujourd'hui ?

Alors ici,simple rhino pour Jade .......Ma généraliste était surprise ,comme à chaque fois ,par la grosse toux,on pense direct à une bronchite,et 9 fois sur 10,c'est rien  Roulement des yeux  (bon,tant mieux comme elle me dit !!!)

Isasa : oui,R'né a sa semaine, il avait des jours à prendre.......mais c'est tellement dur enfermés ici,qu'il regrette déjà son boulot 
Et non,on ne va pas à romo,moi ça ne me disait rien (marre des valises,du ménage à fond là-bas etc>....puis je me rend compte qu'il y a de nouveau du passage là-bas,genre ma BS y a été avec une copine récemment.....ça me gonfle de passer derrière les gens  Roulement des yeux)
Puis en plus,on a appris la semaine dernière qu'il y avait une fuite d'eau sur la chaudière,donc le temps que ça soit réparé  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8397 le: 16 Février 2015 à 22:18:18 »

Soorire je comprends ton besoin de te mettre en retrait... En tout cas c'est chouette que ton sourire se porte comme un charme et que la porte soit super blindée!

Chouss, j'espère que tes petiots tiendront jusqu'à vendredi... Tu seras aussi en vacances?

Val, Virginie, j'espère que vos bouillottes vont bien dormir cette nuit.

Pour nous, pas le choix, tout le monde est chez Mamie.... c'est le bazar ici. Tout le carrelage de la cuisine est parti (sauf sous l'évier) et celui de la salle de bain est en cours de démontage. Il y a des baches partout. Les ouvriers ont bien bossé. Pour les motiver à travailler vite, ma maman leur a fait un cake marbré.  Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8398 le: 16 Février 2015 à 23:37:36 »

Ça va vers le mieux ouf! Pourvu que ça dure! D'ici la fin de semaine tout le monde en pleine forme hein  Clin d'oeil

Val, une majorité des angines sont virales mais bon le médecin t'en dira davantage.  Est ce que ce n'est pas d'avoir vomi qui lui a irritéa gorge?

Chouss, ça commence à sentir bon les vacances  Bisou

Gab, bon courage pour les travaux  tjs au top ta maman  Souriant

Ayaya, elle t'a dit quoi pr l'eczema de J?
Pr Romo je comprends.  Et je comprends aussi que c'est pas évident pr vs de rester à la maison tous les 5, on étouffe vite 

Soorire, les nouvelles sont bonnes je suis contente pr vs  Souriant pr le coin des anges...tu as peut être remarqué que je n'avais pas posté sur les.fils récents,  je n'arrive pas à les lire  je m'en veux car je ne soutiens pas les.copinautes, j'étais bien . contente moi d'avoir du soutien, mais c'est juste pr me protéger  l'autre matin j'ai lu un fil et je n'ai fait que pleurer, en ce moment je ne peux pas 
Soorire,
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8399 le: 16 Février 2015 à 23:49:33 »

Isasa : il y a du monde pour soutenir les mamanges ,t'inquiète  Clin d'oeil Bisou

Pour l'eczéma,ben elle était ok avec moi  par rapport à ce que j'apprends ces jours-ci  Clin d'oeil
J'ai reçu un gros bouquins,je vais devenir experte en atopie  Tire la langue
elle n'est pas pour les tests d'allergie.......(étant atopique,par définition,on se prend tous les allergènes dans la gueule,donc  Roulement des yeux)
Elle dit qu'en principe,c'est après 6 ans,et que de toutes façons,on ne peut pas lui faire de tests sur une peau comme ça ! Tire la langue
J'ai quand même l'impression que le fait de virer tous les vêtements pas 100% coton,ça va améliorer ......Jade a vite compris,dès que je lui mets un truc,elle demande "c'est du coton ? " ,je trouve ça mignon,comme si elle sentait que c'est meilleur pour elle  Tire la langue

J'ai reçu les "gants blancs " ,elle est ravie ....................bah oui,ça fait "reine des neiges "  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: