Soorire
|
 |
« Répondre #5220 le: 29 Mai 2014 à 16:42:51 » |
|
Ayaya, est-ce que Jade va mieux?  .... Je trouve que ta belle famille n'est pas tendre avec toi..  mais bon on ne le choisit pas. Mais bon, ..il y a plein de gens qui t'adorent ici., y compris moi! Et J'adooooore tes tatouages. Moi, ..une légère baisse de morale..du coup je me trompe souvent en couture,, je passe mon temps a découdre...  Voilà la dernière réalisation ... Il ne me reste qu'à me motiver pour aller a la piscine.. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #5221 le: 29 Mai 2014 à 17:50:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #5222 le: 29 Mai 2014 à 18:26:24 » |
|
Ayaya comment va Jade?  Soo, le moral fait des montagnes russes et c'est bien normal malheureusement  Vous êtes partis un peu? Biscoito, PROFITEZ!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5223 le: 29 Mai 2014 à 19:46:41 » |
|
Soorire : il a l'air triste ce canard,je crois qu'il veut sortir  Jade n'a pas revomi depuis 4 h du mat,donc ça devrait aller...... Mangé 4 bouchées et une glace à midi,une glace  au goûter,et du pain dans la rue ! Je lui fait ses raviolis ce soir..... C'est un peu limite quand elle va aux toilettes,donc petit virus ? J'espère juste que ça ne se sera pas propagé  Elle a fait une bonne sieste !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5224 le: 29 Mai 2014 à 21:28:08 » |
|
Ici, un Loulou à 39,5°C qui dit avoir mal à la gorge. Il a fait une bonne sieste cette aprem. Les derniers petits virus qui traînent  C'est quel genre les raviolis de Jade ? Et travail du jour : 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #5225 le: 29 Mai 2014 à 21:56:48 » |
|
Ici, aussi des malades... un panaris suite à un choc à l'orteil...mon grand ce soir qui souffre horriblement de la tête sans fièvre... ET moi, je vais me coucher car je ne suis pas très vaillante. Ne nous laissent pas beaucoup dormir nos loulous... J'ai voulu commencer une jupe ce soir mais ma n°4 est imbuvable, d'ailleurs, je crois qu'elle ne dort toujours pas... ma n°5 d'ailleurs non plus. Vivement les vacances parce qu'on a besoin d'être ensemble sereinement je crois.
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #5226 le: 30 Mai 2014 à 07:18:11 » |
|
Ayaya, bon pourvu que ça s'arrête là et que ça ne se propage pas plus  Chouss, mince pour ton loulou  il reste encore des virus, vivement l'été. J'espère qu'il aura pu passer une bonne nuit tout de même. Bravo pour ta réalisation  j'adore! Je suis fan du tissu! Et tu as un superbe modèle  Cala, ben dis donc ma pauvre en effet tu dois être bien naze entre tout  j'espère que vous allez tous vous remettre rapidement. Dans un mois vous serez plus sereins, et ça fera du bien à tt le monde  Moi c'est mon mari qui n'est pas bien, il a comme la grippe sans fièvre, exactement ce que j'ai eu à la fin de nos vacances. Il est déçu et fatigué. Hier je suis allée seule chez mes parents avec les puces comme prévu, Trésor a été terrible, elle veut tt le temps marcher mais comme elle n'est pas très sûre il faut être derrière et dès que je m'asseyais elle hurlait... je n'ai pas profité mais bon mes parents avaient tous leurs petits enfants réunis c'est le principal. Ajd repas chez bm... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5227 le: 30 Mai 2014 à 07:35:54 » |
|
Bon courage pour le repas chez BM  Ici rdv banque ce matin, mon papa va garder les filles tout seul  Puis cet après midi rdv pour l'achat de ma surjeteuse puis on prépare le chapeau de catherinette de ma copine dont on fête l'anniversaire ce soir  Donc virée avec les lits parapluie et tout et tout...... J'espère que ça le fera Pas le coirage de me lever mais faut que je m'active. 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #5228 le: 30 Mai 2014 à 07:49:53 » |
|
Mayon, une journée bien remplie  tu en sais un peu plus pour la maison? Ton papa va assurer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5229 le: 30 Mai 2014 à 08:01:48 » |
|
Oui ça ne m'inquiète pas  enfin ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il boîte encore beaucoup et qu'il a mal.... Toutes nos journées sont remplies comme ça... Et on sait que si on acheté ce sera comme ça pendant un moment... J'espère qu'on tiendra sur la durée ! On sait que le prix est fixé c'rst déjà ça... Ensuite on va pouvoir faire jouer la concurrence des banques car un concurrent de notre banque actuelle nous a fait une simulation sur laquelle on aurait 15k€ de budget en plus que la notre  en restant dans notre budget que nous sommes prêts à payer... On voit une troisième banque ce matin, ensuite on reprendra le travail auprès des banques dès qu'on aura les devis... Nous devrions avoir les premiers dessins d'ici une quinzaine de jours.... Je suis impatiente  Ensuite il faudra faire chiffrer les travaux... Et ensuite, si c'est ok... On signe 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5230 le: 30 Mai 2014 à 08:02:21 » |
|
Ayaya : comment va jadoune ? Tu n'es pas repassée hier soir ça n'est pas dans tes habitudes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5231 le: 30 Mai 2014 à 09:58:31 » |
|
;)on a regardé le replay de grey hier  ça avait l'air d'aller ce matin ,ouf ! Elles avaient une sortie au marché avec la classe,juste les 10 petits,pas les moyens .....! Pour la première fois,je n'accompagne pas,y'avait déjà du monde,puis je ne veux pas qu'elles pensent que je fais CHAQUE sortie(bon,y'a la journée pique nique en juin,et je me suis quand même inscrite pour un stand à la kermesse,alors que je déteste ça  Mayon : question con: personne ne peut signer avant vous,le temps de tous ces RDV ? je veux dire,elle est en vente "officiellement " ? Isasa : la maison de ta maman,c'est juste à côté de ta belle maison ? Chouss : j'adore le tissu,il vient d'où? Je me sens vraiment nulle,incapable de comprendre un patron.....ça craint  les raviolis ? euh..........en boîte  !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5232 le: 30 Mai 2014 à 10:04:21 » |
|
Ah ouf  Non, ils sont encore en train de la vider, elle n'est pas en vente  Je rentre en rdv je finis de rep tout a l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5233 le: 30 Mai 2014 à 10:13:14 » |
|
Comment on négocie avec les banques ? on leur met sous le nez les offres des concurrents,et ils s'alignent ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #5234 le: 30 Mai 2014 à 10:49:32 » |
|
Mayon, oui quand on a un projet immobilier on a un agenda bien rempli, il faut en passer par là pour être bien dans sa maison après. Ah ces banquiers  maintenant il faut tt négocier. Nous nous n'avons pas négocier, notre banquier est un homme de confiance que je connais depuis toute petite, on sait qu'on peut compter sur lui. Chouss comment va ton Loulou? Ayaya, t'as raison au moins tu es tranquille à la maison  nous la kermesse ils la font un soir  Alors chez mes parents c'est dans le même coin mais en voiture il faut 25 minutes, on a des petites routes ici, genre à sens unique sauf que c'est dans les deux sens  Tu aimerais je suis sûre, bcp de couleurs, des objets partout, leur maison ressemble plus à un musée ou à une boutique qu'à une maison. Evier taillé dans la pierre, poutres apparentes. .. moi il n'y a que faire la poussière qui me déprime d'avance, et ma maman astique bcp. Bln matinée déjà bien remplie, j'ai peint les portails de la terrasse etles défenses garage et wc, préparé le repas pour mon mari qui ne vient pas au repas chez ses parents car pas en forme (ayez une pensée pour moi  ), fait et étendu la machine de linge, pris le bain avec Trésor qui ne peut pas se passer de moi 3 minutes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|