29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 07:17:55
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 702225 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #465 le: 08 Juillet 2013 à 22:51:58 »

Les filles sont rentrées trempées du parc. J'ai pensé à tes zouzous.
C'est pô grave, on a notre maillot de bain.  

isasa jolie promenade fruitée  Souriant miam miam  Souriant j'ai fait un clafouti aux abricots cet après midi, j'ai pense a toi  
Pour mon mari, il a appris depuis tout petit. Son papa en faisait avec un "ancien" du village. Pour pouvoir les tirer sous sa responsabilite, Il a passé un diplôme avec un stage. Il a un niveau K3 ( il y a K4 aussi). Avec le niveau k3, on est limité en charge explosive contenue dans la bombe d'artifice ( bombe d'artifice de 100mm de diamètre au Max) .
Par contre, il ne fait que les installer et les tirer, il ne fabrique rien. La commune achete directement a un artificier. On reçoit les bombes ( grosses boules, comme des pétanques, avec un allumeur ) et les mortiers ( espèce de tubes dans lequel on glisse les bombes) . Il faut fixer les mortiers au sol, et ensuite, on branche chaque bombe avec du cable électrique. On relie tout sur la table de tir. Et ensuite, mon mari envoie du courant pour allumer les bombes selon un chrono. Voilà comment ça se passe au plus simple. Et en 10min, on fait flamber plusieurs milliers d'euros en milliers d'étincelles de lumière Cool

cibou il me tente bien ton livre  Souriant je n'ai lu que les séries des 50 nuances, et j'avais bien aimé ( et mon mari aussi  ) alors que ce n'est pas mon style de lecture habituel. Je vais me laisser tenter.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 09 Juillet 2013 à 13:12:03 »

moi ça va  Cool
mes journées sont sous le signe du et les enfants alors je ne vais pas me plaindre  Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 09 Juillet 2013 à 14:55:40 »

Sous le soleil ici aussi,  il fait super chaud,  on va aller faire trempette  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 09 Juillet 2013 à 21:10:00 »

Vous allez vous régaler en Bretagne! Vous partez quand?

Ce matin petit marché,  j'ai acheté 2 saladiers au potier  Souriant , du pain à la châtaigne,  puis farniente et piscinette  Sourire
Trésor a chaud mais ne paraît pas perturbée alors que ma puce n'a pas l'air d'avoir chaud mais est plus fatiguée.

Didi merci pour les explications,  tu as éclairé ma lanterne  Clin d'oeil chaton n'a pas voulu faire comme Poupette en arrosant ce soir?  Clin d'oeil

Zouzous  tjs des pensées  Bisou

Biscoito  Bisou

Ayaya  t'as pas une petite gaffe sous le coude?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 09 Juillet 2013 à 22:39:25 »

Je passe à la bourre excusez-moi!

Isasa ta promenade/cueillette de fruits rouges m'enchante à distance.
Je peux imaginer quel moment délicieux vous avez tous passé! Souriant

Cilou super pour D qui a été rappelé Cool
N a la scarlatine!!!!! punaise, c'est costaud , j'espère qu'il ne souffre pas trop!

Moi , moche et méchant 2!! Souriant
J'ai beaucoup aimé le 1er Tire la langue

Bientôt le départ pour vous non?

Didi tes journées me plaisent bien!!
Tu as raison, ne te plains pas ... moi je bosse  Clin d'oeil

Zouzous ton mari est bien arrivé?
 Bisou Bisou Bisou

Ayayaquoi de neuf par chez toi?

Je suis devant france*2... je bave, je rêve, je m'émerveille  Roulement des yeux

Grosse boule dans la gorge malgré tout.... je suis contente de la chance et l'opportunité qui m'est offerte et je vais rabâcher mais je ne veux pas partir Pleurs
Ca approche trop vite....j'ai pas envie et en plus j'ai appris aujourd'hui que la BUFM sera délocalisée à plus ou moins long terme

Enfin journée très sympa aujourd'hui: réunion de fin d'année au boulot, du blabla bien sûr..dont une bonne partie nous est passé au -dessus de la tête Roulement des yeux
Puis "brunch" , avec ma copine, nous avons fait une razzia sur les mignardises et macarons et nous en avons ramené pour notre collègue qui fait ramadan et pour nos moniteurs-étudiants(qui font aussi ramadan)... voui voui on les chouchoutent mais on les aime bien!
Vous me croyez si je vous dis qu'ils m'ont fait comprendre qu'avant mon départ ils aimeraient bien goûter une dernière fois à mes petites douceurs
Pff... ils m'ont eu ces charmeurs Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 09 Juillet 2013 à 22:51:36 »

Biscoito, c'est pas facile de changer de poste, surtout quand on est bien là où on est  ce sont des moments difficiles mais te connaissant un peu je pense que ça sera pareil le jour où tu devras quitter la bufm  Clin d'oeil en attendant tu vas savourer tes derniers jours là bas, et c'est le cas de le dire  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #471 le: 09 Juillet 2013 à 23:25:50 »

Isasa :tu restes jusqu'à quand? quand retrouveras-tu tes bidochons de voisins??

Zouzous : c'est dingue quand même

Cilou :la scarlatine ,c'est quoi les symptômes? des plaques rouges et de la fièvre?
J'ai emmené les enfants à l'aquarium de la porte dorée,puis un peu aux jeux du bois de vincennes.....J'ai trouvé ce bois assez crado ,en tous cas,le coin des jeux  Roulement des yeux

Non,pas de gaffe aujourd'hui enfin,je ne crois pas ! Cool

Pour la marraine de Mylann (margot Clin d'oeil),ce qui me fait bizarre,c'est que je l'avais bébé dans les bras......et hop,1000 fois plus intelligente que sa nounou maintenant !!!!!
Sa mère est chorégraphe,donc pas obsédée par les études ! Clin d'oeil Mais c'est vrai qu'elle est géniale avec les enfants....
Par exemple,quand elle a gardé les filles pour notre week end,elle leur a apporté un livre avec des odeurs de fruits à gratter !Et bien,elle les a emmenées au marché le jour même,pour voir ces fruits en vrai !!!!!
Mylann,elle lui a offert des mappemondes etc.......et elle lui surligne les endroits où elle part travailler!
Elle va être la marraine de mes filles :mes enfants vont être intelligents !!!!!!!

Isasa :j'ai envie de retourner sur le site Cool Cool Cool ,juste pour prendre ce qui est soldé en barrettes !!!!! dans la boutique,ils ne les soldent pas (juste les chapeaux et maillots de bain !)
ça vaut quand même le coup d'en profiter !!!!!!
Et tu sais quoi,pour l'instant,pas testé encore les crocos,mais les autres systèmes tiennent tres bien ici !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 10 Juillet 2013 à 00:04:33 »

Un petit coucou avant d'aller au lit.

Je vous lis mais pas trop eu le temps de poster et puis pas grand chose de bien intéressant à raconter non plus... Je suis plutôt pas au top, fatigue +++ (mauvaises nuits ces derniers temps entre tout ça et la chaleur étouffante !), je perds patience avec mes bouilles et ça me stresse...  Je passe mon temps à hurler ou à gronder (ils passent leur temps à faire des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire aussi...  Tire la langue donc forcément...), je me rends compte que je ne passe pas spécialement des moments sympas avec eux et ça me  !

Biscoito, oui mon mari est bien arrivé, merci. Je l'ai eu il y a quelques minutes et ils n'avaient pas mangé...  il commence à être fatigué. J'espère que ça va aller.

En tout cas, vous lire me fait du bien et vos belles journées me font envie et me font sourire, j'imagine les scènes (avec les visages de certaines floutés  ).

Comme je disais sur notre fil des marrons glacés, il faut que je retrouve la pêche car après un passage à vide il y a quelques semaines, ça allait mieux et j'ai l'impression de revenir à la case départ ! 

Bisous à toutes.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 10 Juillet 2013 à 00:17:20 »

Zouzous :j'ai crié aussi ce matin......j'étais énervée (habituel Cool),je me demandais ce que j'allais encore bien pouvoir faire de mes enfants aujourd'hui......
j'ai passé du temps sur le net,ça criait autour de moi,elles me faisaient bouger,je cliquais sur n'importe quoi du coup.......je cherchais des cinés,spectacles......... Roulement des yeux
J'avais trouvé la petite sirèn*e au parc floral,à 15h,mais quand j'ai appelé,le gars m'a dit que le théatre est à 30 mn de marche de l'entrée du parc (en descendant au métro chateau de vincennes.....)

Vous savez si le 46 m'amène plus près du théatre(qui est à côté de l'aire de jeux !)Huh? SOS les parisiennes !!!!!!

bref,j'étais énervée.........
ce midi,me suis fâchée après Ophélia à table,et je crois que je lui ai serré le bras trop fort en l'emmenant se laver après ses bétises à table,ce soir,j'ai vu une marque sur son bras.....

Et ce soir,les deux se sont endormies après une fessée de mon mari :
Jade m'a fait une crise de nerfs au lit car elle voulait "des granules " (homéo !)
tape de son père,elle se calme enfin,et là....j'entends Ophélia se mettre à pleurnicher en répétant non stop  "des granules" !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'aimerais passer une journée sans cris.....
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 10 Juillet 2013 à 00:28:49 »

Qu'est ce que j'aimerais passer une journée sans cris.....

Moi aussi... le seul moyen est de les envoyer en pension ! Clin d'oeil S'ils étaient un peu plus grands, je les aurais bien confier à mes parents, non pas pour me "débarrasser" de mes enfants mais pour que mes parents en profitent, ils les voient tellement rarement !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 10 Juillet 2013 à 08:34:17 »

Ayaya, fais toi plaisir  moi c'est fait  Clin d'oeil bon par contre j'ai peur qu'elle les perde à l'école,  surtout que ma puce peut pleurer pendant des heures une barrette perdue et en reparler des mois après  ::)la dernière fois elle était tellement triste de l'avoir perdue que je suis allée cacher son double pour qu'elle le trouve et ainsi qu'elle ait l'impression de l'avoir retrouvée  Roulement des yeux
Vous sortez ajd? C'est chouette Paris pour ça.
Margot compte faire quoi plus tard?
Vous avez l'air très proches avec ton amie, vous vous connaissez depuis votre jeunesse?

Zouzous, tu sais je crois qu'on crie tous, ça nous contrarie tous mais on ne peut pas tout laisser passerparce ququ'on veut éviter de crier. Et tes enfants grandissant il va falloir les cadrer de plus en plus,  et réprimander est le quotidien. On aimerait toutes être zen mais ce n'est pas toujours possible  et le contexte actuel fait qu'il est d'autant plus difficile de le rester. Et tout dépend de nos enfants aussi. Je suis sûre que si tu voyais le quotidien chez les autres tu t'en voudrais beaucoup moins  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 10 Juillet 2013 à 11:23:04 »

Isasa :tu as pris quoi???
j'ai cru comprendre que tu étais plus "vichy" et "pois" Clin d'oeil
J'ai repris 2 fichus ,je trouve ça trop beau,mais pour l'instant,elles ne les gardent pas longtemps
et les moyennes fleurs,pour faire des queues à Ophélia,ou les coiffures de grandes (tourniquoter tout les cheveux derrière la tête....),j'ai repris un chat,car elles me bassinent pour les mettre tous les jours,et j'en ai que 2......et j'ai pris les étoiles,j'avais pas!
Par contre,il n'y a pas les grosses libellules sur le site,alors que oui en boutique Tire la langue
Et ...j'ai repris le gros noeud qu'elle a perdu ce week end ! Cool

Tu rentres quand? c'est quoi votre programme??

Alors,Margot est la fille de Myriam,la chorégraphe,la seule personne qui m'aide quand elle le peut et qui aime mes filles !!!!
à 18 ans,j'ai passé une annonce pour garder des enfants,et elle m'a répondu :Margot avait 8 mois !
Je me suis occupée beauuuuuuucoup d'elle,et on est restées très proches,Myriam est toujours là pour moi.....
Elle part régulièrement à l'étranger,donner des master class ,faire des créations.....mais dès qu'elle le peut,elle passe......!

Je ne sais pas trop ce que Margot compte faire :écrire,je crois !
Elle a été prise à Oxford,en écriture et je ne sais plus quoi.....
et elle écrit déjà beaucoup,mais en Anglais!!!!! Tire la langue
Mais elle va peut être devoir repousser d'un an Oxford,à cause de l'ENS Roulement des yeux

Déjà bébé,elle était hors normes....j'en ai bavé !!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 10 Juillet 2013 à 16:14:47 »

Coucou!!

Zouzous vous avez pris deux gros coups de massue l'un derrière l'autre alors c'est normal d'être à bouts de nerfs.
Ne sois pas trop dur avec toi-même, tu as besoin de retrouver un équilibre.

Ici aussi ça crie..y a des jours comme ça où on supporte moins bien leurs facéties, où la patience nous fait défaut.
Ca ne fait pas de toi une mauvaise mère mais être parents c'est ça aussi: poser des limites et faire de notre mieux. Bisou Bisou

Cilou mince pour ta maman! Elle ne souffre pas trop?
La prochaine fois que je vous vois, je vais pouvoir parler de H.Potter avec ton grand alors Clin d'oeil

Ayayadrôlement brillante Margot!!! Je me sens toujours minuscule face à de telles personnalités.

Vive les achats de barrettes!!! Clin d'oeil
J'ai pas encore craqué, il faut que j'achète des maillots aux filles avant!!  Tire la langue

Pour ma journée de repos, j'ai posé mes boubouilles à 9h00, je suis allée au ravitaillement, puis retour maison suivi du ménage.
Je suis allée bouquiner au parc, en plein soleil comme un lézard Cool

Je vais avancer le dîner de ce soir puis j'irai récupérer mes demoiselles!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 10 Juillet 2013 à 16:32:42 »

Il est incroyable ton L  Clin d'oeil

Finalement je ferai en rentrant, je vais faire un caviar d'aubergines et une salade de tomates..On a de la charcuterie de mes montagnes , le fromage de mes montagnes et des fruits frais.. ça devrait aller Clin d'oeil

Ici ça va, on se maintient  Sourire
Il le faut parce que dès qu'on se remet un peu, une autre "surprise" arrive alors on garde le verre à moitié plein Clin d'oeil
 Bientôt les vacances, on pourra se relâcher et faire recharger les batteries Sourire

Et vous? comment ça va?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 10 Juillet 2013 à 17:06:59 »

cilou je suis une grande fan du petit sorcier, j'ai lu tous les livres plusieurs fois, idem pour les films, je pourrais même jouer dedans  si L veut discuter, pas de soucis  Clin d'oeil
Dans le même style de magie, tu as aussi les oksa*pollock qui sont très bien.
Pleins d'ondes +++ pour ta grand mère  Bisou

biscoito pendant la sieste des enfants, quand il fait beau, mon activite préférée c'est m'allonger sur mon transat avec un livre  Cool je passe 2h30 sans bouger, j'adore. Par contre, j'ai un bronzage particulier: chocolat devant, blanc derrière 

zouzous tout ce que tu traverses doit être bien lourd sur tes épaules, alors ne te fustiges pas, tu fais de ton mieux et tu rebondiras comme il le faut. Laisses toi un peu de temps.
Et le quotidien ici aussi se fait avec des cris et des réprimandes, mais je ne doute pas qu'un jour, il n'y en aura plus ( dans 18 ans peut être?  )
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: