Coucou!!
ISASA...reposes toi bien surtout! J'espère que tes puces seront cools afin que tu puisses avoir une fin de semaine tranquille.
Et si lundi tu ne vas pas bien, repos soldat!
Quand le corps nous envoie un signal, il faut savoir l'écouter
Ah j'ai aussi un Cherito qui fait tout à la maison: il est très impliqué parce que d'une part ses parents l'ont élevé ainsi et d'autre part parce qu'il veut que je me ménage.
Toi et moi avons ce point commun de tout vouloir gérer SEULE. Pas bien. Ca fatigue à long terme de ne pas savoir se reposer.
Il cuisine aussi, et il cuisine bien
Pour les puces, ça va,elles sont en forme et pas de maladies en vue!Je touche du bois hein
En ce moment quand M ne veut pas quelque chose, elle va nous dire "pas ça" et si ça ne sort pas de sa vue dans la minute qui suit elle va partir dans une crise terrible en criant "pas ça, pas ça , pas ça"..
Maintenant on coupe court: ok tu ne veux pas, tu le laisses là!
Et I part dans des crises de larmes qui duuuuuuuuuuuuuuuuurent pour parfois peu de choses. Bon. Ben on fait avec.
Leur nouvelle lubie c'est de dormir avec la photo du chien à mes parents
Et ce matin, elles m'ont fièrement dit que loulou était dans le lit avec elles
Et elles n'ont pas lâché la photo jusqu'à ce qu'on parte.
Pour ta grande, je crois que les enfants ont besoin de limites et que certains vont les "chercher". Tu vois ce que je veux dire? Comme tu dis ils attendent le moment où on va dire "STOP! là tu dépasses les bornes".
Ici on attend plus : je préviens, si elles n'obéissent pas...on agit. Action/réaction
AYAYA je ne sais pas quoi te dire vraiment
Ce n'est pas facile de toujours garder son calme, surtout quand ça s'enchaîne. La crise dans le magasin, la crise à la maison .... C'est plombant en plus.
Quand elles hurlent à la maison, je dis que ça ne sert à rien de hurler, que je comprends pas, que ça ne changera pas les choses mais punaise, c'est dur.
Y a pas de recettes miracles je crois, y a 25000 façons de faire ça c'est sûr, mais de recettes miracles.. je ne sais pas.
Ah mais tu étais sacrément coriace petite!!!
Cherche pas plus loin va!
Pareil ici: coléreuses, sensibles, émotives, à 100 000 volts. Comme moi
Cherito était calme ..............LUI.
Je veux bien la recette du gâteau à l'ananas moi aussi
CILOU tu fais WW? oh ça fait du bien un petit verre