Coucou !!!
Isasa, super cette rencontre avec la Ayaya's family!!
Alors comment était l'anniversaire surprise?
Super pour la Miss, c'est tout de suite plus simple quand le sable ne finit pas dans la bouche c'est sûr
Comment vont tes grandes? et toi Et ton mari?
Gabri, pareil. Mes BP ont beaux être adorables, au bout de 15/20 jours je commence à mois supporter la cohabitation. Et puis je tourne en rond et je veux rentrer chez moi, dans mon univers etc.
Profites bien de ton bol d'air
J'espère que Gabu ira mieux.
Ayaya comment se passent les vacances au bord de l'eau?
Virginie, passez de bonnes vacances et profites en bien!!!
Je ne connais que la location pour les vacances et c'est sûr qu'on en met dans la voiture
On , enfin Cherito va amener les vélos des filles et sa trottinette, et nous louerons des vélos au camping.
Chouss tu vas bien?
Soorire quoi de neuf?
Notre quinzaine dans ma famille touche à sa fin. nous avons le temps de voir les proches, de prendre mon bol d'air estival malgré le temps parfois capricieux. Les filles ont fait de l'acrobranche mardi franchement je salue mes poupettes. I. a pris sur elle pour dompter son appréhension pour les tyroliennes et M. pour son appréhension sur les "obstacles" . Une fois les parcours fini, elles ne voulaient qu'une chose: recommencer. J'ai voulu me frotter au dernier parcours, j'ai été servie
Tout se faisait à la force des bras, c'était Ninja Warrior à 10 mètres de haut avec pour entrée en matière "le saut de Tarzan", dans le vide ... pour finir écrasée contre un filet
J'ai adoré. Et je suis sérieuse
Demain c'est ménage, valise, coucou à ma grand-mère et à ma sœur. Je dois aussi aller m'acheter une casquette... c'est pas comme si j'avais eu 10 jours pour le faire