15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:14:15
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 592023 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13215 le: 04 Février 2017 à 18:58:54 »


Ici, le Loulou va bien (ouf) et, aujourd'hui, la Miss a de la fièvre  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13216 le: 04 Février 2017 à 19:07:27 »

Tant mieux pour le Loulou!
J'espère que ce sera aussi court pour ta miss!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13217 le: 05 Février 2017 à 06:56:37 »

Chouss, comment vont tes petits?

Laety, écoute tu es la deuxième à me dire ça en deux jours, que chez nombre d'enfants il y a un lien entre le mal à la gorgé et le ventre. Faut que je chercher  car apparemment étymologiquement il y a un lien.

Ayaya, lol!  Tire la langue

Hier j'ai donné un cours particulier à une petite et j'en ai profité pour faire un coucou à mon ancien bahut où il y avait les portes ouvertes. On a fini au resto  Sourire ça m'a fait plaisir, ça m'a fait du bien.
 Un collègue qui vient d'aménager m'invite à manger chez lui la semaine prochaine, faut que j'arrive à faire avaler la pilule à mon mari, on n'a qu'un créneau en.commun tous les 15 jours et ça tombe le... 14 février.  C'est pas gagné... bref, même si je peux comprendre mon mari, c'est vrai que l'impression de devoir demander la permission me saoule.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13218 le: 05 Février 2017 à 09:30:22 »

Tu sais, il a quand même fallu plusieurs épisodes d'angine avant que j'arrive à intégrer l'idée... Roulement des yeux même à 12 et 10 ans, un mal de ventre qui dure plusieurs jours sans effets notables dans les toilettes est encore régulièrement suivi de plaintes de maux de gorge
Al lui ne semble pas trop réagir comme ça, mais il a systématiquement des poussées de boutons/plaques quand il a une angine (ce qui est problématique quand on voit un médecin de garde, car il ne traite que l'angine, et après tout le monde croit qu'Al fait une réaction allergique à l'antibio )

Pour l'invitation, j'ai pas tout compris, c'est le 14 que ton collègue veut t'inviter? Huh? Même sans être jaloux, je crois que peu de Zhoms accepteraient cette idée... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13219 le: 05 Février 2017 à 09:39:00 »

C'est sur que si c'est une de vos seules dates en commun, je peux comprendre que ça lui pose problème (au-delà de la jalousie).
Chez nous, on ne fête pas la Saint Valentin, c'est plus simple.

Cécé est malade. Pauvre chou, il vomit tout ce qu'il ingère depuis son réveil....   
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13220 le: 05 Février 2017 à 09:40:14 »

Pour les mais de ventre associés à un rhume, c'est Alex qui en fait.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #13221 le: 05 Février 2017 à 09:51:56 »

Ondes +++++++++ vireuses de crobes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13222 le: 05 Février 2017 à 11:34:24 »

Laety, en train cas c'est bien de la savoir. C'est étonnant les réactions qu'on peut avoir quand même.

Gab, mince pour Cécé j'espère qu'il va vite se rétablir, et que ça ne va pas se propager.

Laety, je n'ai pas été très claire.  En fait, on a un mardi sur 2 où on a l'aprem libre en commun. Là il devait passer ce mardi vite fait à la maison, mais quand on s'est vus hier il me dit que ça ne l'arrange pas et que ça serait mieux le mardi d'après si je suis disponible.  Et qu'on mange chez lui pour qu'il me montre son appartement.  Mon mari est à la maison ce jour là, donc il peut récupérer les filles, si mon mari bosse je ne peux pas aller manger quelque part car je dois récupérer les filles. Je lui ai dit que j'allais voir. Et hier soir on parle foot avec mon mari, et il se trouve que le gros match est mardi
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13223 le: 05 Février 2017 à 11:36:47 »

Puis en discutant je percuté que mardi c'est le 14, je n'avais pas réalisé. 
On ne fête pas particulièrement la St Valentin nous,  mais ça aurait été mieux que le mardi soit le 13 ou le 15 quoi.  Et si c'est pas ce mardi là. .. ben au mois de février c'est cuit, mars aussi, donc en avril peut être
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13224 le: 05 Février 2017 à 12:21:23 »

Je comprends mieux! Dans ce cas là, je dois dire que j'irai déjeuner avec mon ami.... Mais mon mari n'est pas particulièrement jaloux!

Cécé va mieux. ce n'est pas une gastro mais une crise de vomissements sans raison évidente (il voir un gastro pédiatre pour trouver les causes de ces vomissements mais pour le moment nous n'avons pas de réponses)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13225 le: 05 Février 2017 à 13:35:35 »


Le Loulou a un rhume sans fièvre et la Miss a de la fièvre sans rhume ...
Ils m'ont réveillée à 7h30 ... c'était l'unique jour où je pouvais dormir  Roulement des yeux
J'avais mal à la tête au réveil et 38°C  ... je dois couver quelque chose mais, comme je suis vaccinée contre la grippe, je ne m'inquiète pas trop.

Du coup, inspirée par Isasa, j'ai pâtissé  Souriant

Le sujet de la Saint-Valentin est réglé pour moi !!  Déjà, on ne le fête pas trop d'ordinaire mais, cette année, je suis en déplacement les 13, 14 et 15 février. Donc, ce jour-là, on ne se verra même pas !
Alors, on n'est pas forcément un bon exemple ... je crois qu'il n'aurait rien dit si j'avais eu l'occasion de sortir ce jour-là et moi non plus d'ailleurs. C'est le hasard de l'agenda qui fait que ça tombe le 14 mais ça aurait pu être le 13 ou le 15.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #13226 le: 05 Février 2017 à 13:39:37 »

je surprendrai quelqu'un en disant :
1. que nous ne fêtons pas la st valentin ...
2. que je ne vois pas l'intérêt de ce truc ...(bon vu mon romantisme légendaire... )

après, si ton mari est scotché à l'écran pour du foot, autant être ailleurs ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13227 le: 05 Février 2017 à 14:39:04 »

Merci les filles. Alors on ne fête pas la saint Valentin non plus. Je n'aime pas quand c'est téléphoné. Mon mari m'a offert un beau bouquet la semaine dernière, sans raison, ça ça me fait cent fois plus plaisir qu'une rose pour le 14 février.  On est typiquement dans le hasard du calendrier. On a en discuté, j'ai de la chance d'avoir un mari ouvert au dialogue bien que jaloux. Il me dit que pour lui le plus dur à avaler c'est qu'on mange ensemble chez lui, 14 ou pas. Et que du coup si c'est en avril finalement il va trop y penser, autant que ce soit le 14 et que ce soit passé. Entre ce repas à midi et le gros match de foot le soir  il va avoir une journée horrible  Tire la langue  et bien même si je le comprends cette fois, je suis toujours navrée de devoir contenir mon amitié parce que les personne en face est de sexe opposé, c'est affligeant quand on y pense.

Chouss, tu as fait "cuire" un peu les pommes dans un sirop? C'était bon?
J'espère que ce n'est qu'un petit virus que vous allez plier vite fait bien fait.

Gab, j'y pensais justement aux vomissements de Cécé, c'est vrai qu'il est plus sujet à ça petit chat.
T'es en vacances ?

Virginie, non je ne suis pas surprise  on commence à se connaître 

Alors ici il y avait des crêpes pour le petit déjeuner et j'ai fait du riz au lait pour midi, chacun son accompagnement, ma grande caramel, Trésor coulis de fraises, la Miss et mon mari nature, et moi je n'en ai pas mangé, trop contente de m'être pesée ce matin avec une unité de moins  Cool comme quoi, presque tout est dans la tête, voir que j'ai perdu un peu de poids me coupe la faim  Tire la langue
Ah et je ne vous ai pas dit, hier des anciens élèves ne m'ont pas reconnue... c'est hallucinant. Je passe et dis bonjour, on me répond bonjour, puis je m'arrête parler à un collègue et là les grosses "mais c'est madame S!" Je me retourne, ben oui c'est moi, et eux "mais on ne vous avait pas reconnue, c'est grâce à l'accent qu'on vous a reconnue"  Cool oui il risque pas de partir celui là  Tire la langue une collègue m'est passée à côté en me saluant comme une maman d'élève, et quand je l'ai interpellée elle a tilté. Ça fait bizarre quand même, car moi je suis la même.  Une collègue m'a dit "mais t'as perdu de moitié non?"  Roulement des yeux Oui oui et je n'ai plus que la peaux sur les os  et une autre m'a demandé si j'avais arrêté de manger. Sont souvent sympas les femmes entre elles  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13228 le: 05 Février 2017 à 16:13:53 »

Mouais les remarques....
Pour ton mari, c'est bien qu'il soit ouvert à la discussion mais ça me navrerait aussi d'avoir à marcher sur des oeufs avec Chéri.

Je suis en vacances oui!

Tu as cuisiné quoi Chouss? Moi aujourd'hui c'est salé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13229 le: 05 Février 2017 à 16:17:44 »

Je réponds : Chouss a fait la tarte aux pommes en forme de roses, comme isasa 

Isasa : La St vatenloin  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: