22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:14:23
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606515 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1320 le: 09 Septembre 2013 à 09:18:36 »

Didi : comme je te comprends ! A mon humble niveau, la 1ère fois que je suis retournée à une répétition de chorale (et pourtant, je n'étais absente que 3 heures, le soir), j'avais une boule au ventre ; après, cela a été plus facile, et j'espère que ce sera la 1ère journée qui te coûtera et qu'ensuite, le stress sera bien moindre. Le fait que les petits aiment aller à l'école est une très bonne chose, qui enlève un poids de tes épaules pour les y laisser en toute tranquillité. Le coeur des mamans est, parfois, mis à bien rude épreuve
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1321 le: 09 Septembre 2013 à 09:36:23 »

Cilou :j'ai toujours tellement de ventre,que j'ai espoir qu'on ait pitié de moi dans la fosse à bercy samedi Tire la langue

Didi :ça va tellement t'aider de savoir que les enfants sont si heureux à l'école !!!!!!!
Et je te connais,tu vas rentrer ravie demain soir !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!!!!

 Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1322 le: 09 Septembre 2013 à 09:56:18 »

Cilou : Stepper et rameur, tout bon pour le cardio-training ! Tu le fais seule ou avec d'autres ??
Mes journées sont banales mais passent très vite et le soir, grâce à ma lampe frontale, très sexy, je peux lire, même si V est collée tout contre moi J'ai recommencé à me rendre à la bibliothèque et c'est un plaisir retrouvé
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1323 le: 09 Septembre 2013 à 20:57:07 »

Bonsoir les filles!

Isasa, comment vas-tu en ce lundi? Cela s'est bien passé pour tes princesses?
Trésor a pu dormir un peu?
Et H? elle a bien vécu sa journée?

Didi, ondes+++ pour ta reprise demain! je penserai à toi! Courage ça passera viet et dis-toi que tu fais 2 grosses journées et aprés la semaine est faite! Bisou

Sab ton mari a du valser avec son opération... et toi aussi du coup! Tire la langue
Il a toujours des difficultés du coup?
Comment vont les petites?
  pour V qui allume l'interrupteur!

Cilou, ta journée s'est bien déroulée?
Tu vas mater ce ventre, on va se soutenir!!

Ayaya, Cala et les autres Bisou Bisou


M a refusé de manger son repas ce soir, elle a avalé un yaourt et c'est tout. Hier soir déjà elle n'a pas voulu mangé.
C'est pas son genre, on ne force pas mais bon... faudrait pas que ça dure.
On dirait qu'elle n'attend qu'une chose :'être couchée dans son lit.

Parait-il qu'à la crèche elles n'ont pas beaucoup mangé non plus... et hier pareil. Huh?
Bon I a mangé ce soir par contre.

Elles ont toujours ces vilains boutons au niveau des parties intimes
Demain j'appelle le médecin , ça ne passe pas, ça s'est calmé ce week-end mais on les a laissé en culotte , ça a moins "macérer".
Bref ça saoule!

Pour le boulot, ça vient doucement, parfois je ressens vraiment que je débarque, mais j'imagine que ça le fait pour toute personne débarquant dans une équipe qui se connait déjà.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1324 le: 09 Septembre 2013 à 22:14:51 »

Bonsoir les filles,

en effet Cilou, peu de temps, très peu de temps 

Biscoito, j'espère que vos puces vont vite retrouver la forme olympique. SI elles sont fatiguées c'est bien normal qu'elles ne veuillent quasiment rien manger. je me souviens d'une période pour ma puce où on finissait par un bibi le soir, on avait l'impression qu'elle n'avait pas la force de manger. peut etre est-ce pareil.
Dans quelque temps ton boulot n'aura plus de secret pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, je te dirai si j'ai le meme ressenti que toi. Tu l'as trouvé mieux ou moins bien que d'autres spectacles?
ça se passe bien à l'école pour les puces?

Sab, super pour le plaisir retrouvé de la bibliothèque  Sourire

Cilou, ah les 6ème ça doit etre quelque chose  Tire la langue j'ai eu mon groupe de term ajd, j'ai pensé à toi, fabuleux!!! c'est quand meme agréable de ne pas faire la police  Clin d'oeil

Cala, Gégé, Zouzous, Fiona...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, je te réserve pour la fin pour te dire que je pense fort fort à toi, c'est maintenant le pire moment, la boule au ventre, le noeud à la gorge  puis demain tout ira beaucoup mieux, tu seras dans la bain et le soir tu seras très heureuse de retrouver ta petite famille. Courage ma belle, j'ai hate de te lire demain soir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Trésor a été chez la nounou ce matin, elle a fait la sieste, tout s'est bien passé. Ma grande a visité la garderie, demain elle y va le matin et à la cantine aussi, et dès jeudi garderie matin, cantine, garderie soir  j'ai mal au ventre 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1325 le: 10 Septembre 2013 à 00:56:11 »

Isasa :je l'ai trouvée moins bien.......
Mais bon,le millénium tour,puis le dernier bercy ,c'était tellement grandiose.........Le stade de france,pas mal non plus.......arrive un moment,on devient difficile !

Très bien passé à l'école ce matin,comme vendredi......
Mais Ophélia est rentrée avec une boucle d'oreille en moins,et impossible de lui remettre des boucles,ça a saigné ,et rien ne rentre....Après tout le mal que je me suis donné cet été,je suis dans un état (il y a bien pire que ça ,je sais ,mais je suis )
Tu as du lire ma JDM Clin d'oeil
 Bisou(et je suis creuvée....et pas couchée ! demain,réveil à 7h20,dur....Avec tout ce qu'elle a pleuré,j'ai peur qu'Ophélia se reveille angoissée cette nuit.....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1326 le: 10 Septembre 2013 à 06:15:22 »

Didi : plein de gros  Bisou Bisou Bisou pour toi, en ce jour de reprise du travail. Les petits ont été courageux  pour leurs 1ers jours d'école et leur maman l'est aussi

Biscoito : sûr que la fatigue fait que les petites n'ont peut-être pas faim ; si c'est une mycose, ce n'est pas toujours facile à en venir à bout, pauvres louloutes, on souffre pour elles

Cilou : je lisais un article, dans un journal belge, qui expliquait combien les profs avaient des difficultés et qu'une école où tout se passait bien était l'exception. Comme disaient les vieux de mon village "Mais où va-t-on, quel monde !" Roulement des yeux

Ayay
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1327 le: 10 Septembre 2013 à 06:20:57 »

Ayaya : décidément, les oreilles de tes filles t'auront posé bien des soucis Mais, une chose est positive : que tout se passe mieux pour l'école, R'né pourra les y reconduire sans honte et sans perdre son pantalon

Isasa : vous gérez très bien la situation avec la nounou et avec ta grande. Avec tout l'amour que vous lui prodiguez, elle doit être rassurée et sait très bien que ce n'est pas de gaieté de coeur que vous la laissez à la garderie.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1328 le: 10 Septembre 2013 à 12:51:13 »

Didi j'espère que cela n'a pas été trop dur ce matin! Courage la journée est déjà bien entamée Bisou Bisou Bisou

Isasa super pour Trésor.
Pour H je comprends que cela te peine , elle sera avec d'autres camarades tu verra ça ira. Bisou Bisou

Ayaya décidément, pas de chance avec ces oreilles.

Isasa,j'ai appris ce matin que M avait repris 2 fois du risotto.. enfin redemandé, donc ça plus le goûter. Tu me dira au moins elle mange mais  dans l'idéal qu'elle mange le soir et le matin serait bien aussi.
Rien ce matin, un demi-biscuit et c'est tout.
I a bu la moitié de son biberon et boulotté un biscuit.

Je pense tenter les yaourts le matin, peut-être que ça passera mieux.

Pour finir sur une note chouette: je suis archi-barbouillée depuis hier soir.... au régime bouillon

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1329 le: 10 Septembre 2013 à 12:58:11 »

Tu sais, tous les enfants n'ont pas faim le matin.
Pour ma part, le petit déjeuner a toujours été un calvaire, impossible d'avaler un truc au lever et surtout pas du lait (sauf si c'est un brunch à 11h, là je veux bien manger    Tire la langue ). Mes parents m'ont fait la guerre pour que je mange le matin, puis un jour, ils ont laissé tomber et ce fut un soulagement pour tout le monde. Je ne grignote pas en matinée (en journée, oui, mais pas le matin) et je n'ai pas de coup de barre en fin de matinée (en tout cas pas plus que si je me force à manger)
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1330 le: 10 Septembre 2013 à 13:09:52 »

Oui je sais ça. J'en connais un paquet de gamins qui ne mangent rien ou peu le matin.
Ou des adultes aussi Clin d'oeil
C'est surtout que c'est du jour au lendemain, c'est pour cela que je vais proposer autre chose pour voir si c'est le biberon ou le fait qu'elles n'aient plus faim le matin.

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1331 le: 10 Septembre 2013 à 15:43:32 »

J'ai été à la consult, genre pmi française, pour peser et mesurer les petites et ça a ravivé mon anxiété.

V pèse 8.300 pour 71 cm
E pèse 10.070 pour 76 cm.

Le hic est que V n'a pris que 90 g en 1 mois et 3 semaines et, que la dernière fois où elle a vu la pédiatre (23/7), celle-ci lui trouvait le teint trop bronzé  (éventuel problème au foie) ; à ce moment-là, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car elle grossissait et était très active. Mais, comme elle n'a pris que 90 g, je me pose pas mal de questions (elle a pris 2 cm et sa soeur, 3 cm et 470 g).
Elle est toujours très, très active (même de nuit)...

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1332 le: 10 Septembre 2013 à 21:54:36 »

Un petit coucou pour vous dire que tout s'est bien passé , la journée a été chargée mais je n'ai pas fait de bêtise, c'est déjà bien 
Par contre ce soir, je suis complètement HS  Tire la langue
Et tout s'est bien passé pour les enfants et quel plaisir de se faire sauter au cou par ses enfants  Souriant Souriant

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1333 le: 10 Septembre 2013 à 23:37:13 »

22h30 
Si je pouvais en prendre de la graine Tire la langue

Sab :c'est sur que c'est stressant ce genre de choses......
Demande à lui faire faire un bilan ,tu seras rassurée Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1334 le: 11 Septembre 2013 à 07:08:55 »

Coucou!!

Didi, super cette 1ère  journée sans couacs!!
Le corps va devoir se remettre dans le rythme lui aussi Tire la langue

Cilou, même résolution ici aussi, sinon je veille, je veille , je me couche à 23h30.... 0h00 le temps de dormir et à 6h00 le lendemain: CA PIQUE!
Après je suis au radar dès que l'heure du déjeuner est passée Roulement des yeux

Isasa Bisou Bisou Bisou

Sab même suggestion qu'Ayaya pour le bilan!
Elle mange bien ta poupette? pas d'intolérance connue?

Bon allez c'est pas tout ça mais faut que je termine de préparer mes affaires et après j'irai réveillée doucement mes chouquettes.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: