27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:41:18
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 700599 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 17 Novembre 2015 à 18:01:11 »

Sourire, comment te sens tu? J'imagine que cela a du être dur de se séparer  puis d'un côté cela doit vous faire du bien de vous retrouver que vous trois  Bisou

Bon on va continuer de parler de tout de rien, c'est difficile de reprendre le cours de la vie 

Première grosse nuit pour ma miss Smile, 22h30 jusqu'à 7h30  Souriant du coup ds la nuit je faisais le pied de grue devant son berceau  Tire la langue du coup ce matin après la tétée j'ai tiré du lait, 500ml  Tire la langue
Sinon ma sœur avait rdv chez le gygy ajd, elle lui a fait une petite echo et ma grossesse s'est arrêtée, elle était à 19 semaines  c'est dur dur
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 17 Novembre 2015 à 18:11:30 »

Coucou,

Avec Sarang, nous avons passé une "belle" journee.. Il était souriant, buvait bien, jouait bien, et..dormait bien.  Souriant Clin d'oeil
Je me sens soulagée, et me sens un peu plus confiante.
Alors qu'hier soir je me suis sentie très mal face à Sarang qui ne faisait que pleurer - hurler... (qu'il ne faisait jamais cela quand ma mère était la... Du coup je me suis sentie rejetée... Pleurs)

Demain matin, j'ai une consultation chez ma gyneco.. Comme je n'ai tjs pas de RDC depuis l'arrêt d'allaitement en septembre, mon gyneco pense qu'il vaut mieux que je vienne le voir.. ... J'espère que c'est rien de bien grave...
En tout cas quand mon gyneco m'avait suggéré une consultation... J'ai été tellement contrariée, et pas bien...que j'ai re contacte la psy de Neck€r.. Rien que de pendre un RDV avec elle.. Ca m'a fait du bien.

Sinon Ayaya, mon gyneco me disait chaque fois quand je lui signalé les douleurs aux seins .. Que..les douleurs ne sont pas de mauvais signe..ne sont pas associées à un pb aux seins.. J'espère que tu seras vite rassurée apres la mammo'.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 17 Novembre 2015 à 18:14:14 »

Isasa, ai-je bien compris pour ta sœur?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 17 Novembre 2015 à 21:36:52 »

Soorire, je suis persuadée que nos bébés ressentent notre état.  Plus on est cool plus ils sont cools. Tu es la personne qui connaît le.mieux Sarang, ne l'oublie pas, laisse parler ton instinct.  Maintenant vous allez prendre vos marques tous les trois, sereinement  Bisou Bisou

Oui tu as bien compris pour ma soeur  Pleurs elle attend de savoir quand aura lieu l'intervention 
Ça me.fout le cafard, j'en ai vomi, mon mari n'est pas là,  il ne rentre qu'en fin de semaine... j'ai hâte.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10909 le: 17 Novembre 2015 à 21:41:19 »

oh Isasa ...désolée pour ta sœur ...que c'est dur ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #10910 le: 17 Novembre 2015 à 21:47:37 »

isasa je pense a vous....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10911 le: 17 Novembre 2015 à 21:52:37 »

Isasa, que c'est dur !! Des  Bisou de soutien pour vous 2. Ce sont des moments difficiles ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 17 Novembre 2015 à 22:10:05 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Isasa... C'est dificile...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 17 Novembre 2015 à 22:11:25 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis sincèrement désolée pour ta sœur...  
J'espère qu'elle est bien entourée... Je me permets de prier pour elle et pour son petit parti trop tôt..

Isasa, je t'envoie également tout mes tendres pensées... Je pense bien fort à toi.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 17 Novembre 2015 à 22:25:05 »

Merci les filles. Je viens de l'avoir au téléphone,  son petit garçon lui remonte le moral mais ce n'est pas facile. Elle est entourée oui Soorire,  elle a un mari aimant,  un adorable petit garçon, .et nous sommes très proches dans la fratrie et avec nos parents.  On va l'aider du mieux que nous pourrons.
Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10915 le: 17 Novembre 2015 à 22:28:37 »

Isasa mes pensées pour ta soeur et sa famille... Mais aussi pour toi que je sais que ça chamboule dur...
Gros bisous dans ces épreuves Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10916 le: 18 Novembre 2015 à 00:32:40 »

Zut Isasa quelle mauvaise nouvelle  19 sa  Roulement des yeux,quelle poisse 
 Bisou Bisou Bisou

Merci Soorire  Clin d'oeil
Je trouve que j'ai un peu mal aussi à l'autre sein, et je me dis.......qu'on ne peut pas avoir quelque chose de grave aux deux  Roulement des yeux Cool

Pour vous redonner le sourire, ce soir , je dis à la maman du BBMAX qu'il range très bien les affaires (il m'apporte les chaussures, manteaux des filles en rentrant de l'école , quand il voit que je prends mon manteau pour sortir, il va me chercher mes chaussures  , quand il me ramène un jouet de la chambre des filles qui n'est pas adapté, je lui dis d'aller ranger le jouet, il y va ! Il me fait rire aussi pour la sieste, quand je sors le lit pliant, et est super content et me fait "waaaaaah " , il va fermer les rideaux et balance son doudou dans le lit ! Bref, il est super facile et mignon ce mome (si il était propre, ça serait le bb rêvé  Cool)
Bref, ce soir, la maman m'envoie une photo et me dit "chez vous il range, ici voilà ce qu'il fait quand on le laisse 3 sec " et je vois sur la photo un tiroir ouvert , avec toutes les fringues par terre .........
je montre à R'né qui direct me dit "il veut juste trouver un pantalon propre !!!!! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10917 le: 18 Novembre 2015 à 08:46:47 »

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10918 le: 18 Novembre 2015 à 21:33:52 »

pauvre petit bonhomme !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 18 Novembre 2015 à 22:26:13 »

ma miss a une laryngite elle est sous celestene 
Journalisée

Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: