le matin: une briquette pti' dèj de Blédi**a ou Nestl**é à 250 ml
le midi: légumes frais mixés avec viande mixée ou petits pots de 200g ou blédich**ef (plats touts prèts des touts petits)
soir: soupe fraiche ou en briquette + un yaourt ou compote ou bien un bibi de lait (120 à 150 ml)
par contre moi c'est du lait 2ième age confort prémium donc pas de blédine à rajouter...
en ce moment c'est sportif car lucie en diarrhée donc j'ai deux assiettes différentes une à gauche l'autre à droite et hop hop hop

dailleurs en passant vous donnez quoi vous pour la diarrhée? la pédiatre m'a prescrit des sachets de lactéol fort, un lait spécial (enfamil o-lac) et des sachets de réhydratation à diluer et boire sur toute la journée (à priori dégueu car elle boit pas!). Je lui donne de la carotte / pomme de terre du jambon, des compotes, de la banane écrasée mais ça continue !!! (aujourd'hui à 14h30 déja 5 selles) dois-je reconsulter? (diagnostic de la consult: gastro)
en + la povr louloute à les fesses et la ninine dans un état jvous raconte pas!!! elle jongle à chaque change; un vrai supplice ça me fait mal pour elle. (j'ai acheté des cotocouches en pharmacie + une solution pour sécher et je placarde de crème aloplastine)
marchiiii d'avance pour vos ti' conseils...