Bonjour à toutes et merci pour vos messages.
Je vous donne un peu la suite des évènements car la lutte est fatigante.
Entre les impatiences, les angoisses nocturnes, je ne sais plus où donner de la tête ou plutôt de mon sommeil. Pour répondre à ta question « Olamize », mes nuits sont entrecoupées entre les envies d’uriner et le rendormissement qui s’avère difficile. Du coup, j’essaie de me rendormir après mon petit déjeuner le matin. En général, ce n’est pas du tout un sommeil réparateur mais plutôt comateux.
Bref, mon médecin me dit que le lysanxia que je prenais pouvais créer un syndrome des bébés dormeurs. Forcément il m’a fortement conseillé d’arrêter mais j’entame aujourd’hui mon 6ème mois et je pleure de fatigue tous les jours tellement je manque de sommeil.
Ma sage-femme me disait aujourd’hui que le lysanxia pouvait très bien être remplacé pendant ma grossesse par une autre molécule, l’oxazépam. Tout cela est sur le site internet
http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=150. Je viens d’envoyer un message à mon médecin pour avoir son avis. Ce qui est troublant c’est que d’un côté, il me donne des médicaments homéopathiques en étant convaincu que cela ne serait pas très efficace pour mon cas et de l’autre, une sage-femme me dit que la molécule peut être remplacée par une autre et me permettre sans doute de me soulager. Qui croire
?
Je vous tiendrais au courant dès que j’aurai du nouveau.
Quant à mes angoisses nocturnes, j’ai essayé l’acupuncteur (qui n’a rien changé), le magnétiseur (en tout cas, ce soir pas de crises nocturnes pour le moment) et j’ai rdv la semaine prochaine avec un psy qui je l’espère, m’aidera d’une part à traiter le problème mais aussi à en comprendre la cause.
Sur ce, je vous souhaite de doux rêves.