Bonjour les filles !
Alors Flo, pas de nouvelles ? Il est arrivé, c'est sûr, ce petitou alors vient nous raconter ! Et mets une photo !!! J'espère que tu n'es pas trop débordée ........
Nous sommes revenus il y a un peu plus d'une semaine et Bali c'était vraiment su-per ! Repos à souhait, dépaysement total ! Certaines ont dû voir les photos ......... On est obligés d'y retourner, on ne peut pas faire autrement !! ^^ Le plus dur durant le voyage aura été les escales : Louka déchaîné, Ambre boudeuse, heureusement que Cassy était mignonne comme tout ! Mais c'est vrai que c'est déjà éprouvant pour nous, adultes, alors les enfants n'en parlons pas. Par contre, sur place, des grands parents + que présents donc des parents libérés et qui en ont profité ! Oulala, mais pourquoi avons nous pris le vol de retour ? Je me le demande encore ................
Dimanche, fête des mamans alors bonne fête à toutes les copines !!! J'espère que vous serez gâtées comme il se doit.
Ca sera aussi l'anniv de pépère Louka ! Le temps passe vite mais on est dans une période vraiment sympa avec lui. Il est mignonnet à souhait, à fond sur sa maman, calins, bisous, pour mon plus grand plaisir ! J'adoooooooore !
Et depuis le début des vacances à Bali, il ne porte plus de couches !!!!!!!!! Je suis vraiment très fière parce qu'il gère cette étape comme un chef. Très très peu d'accident, autant pour le pipi que pour le kk, ça se passe hyper bien ! Pourvu que ça dure ....... mais qu'est ce que ça fait du bien de quasiment plus avoir de couche à la maison !!!!!!!!!!
Comment vont tous les octobabies

De gros bisous