Ben ma poulette fidèle à elle même, rien à redire !!!!
Contente d'aller à l'école et tout et tout

Ils sont chiants avec leur reproche et nous faire culpabiliser !!!
Moi j'avoue qu'ils ont fait leur rentrée presque "brut de décoffrage".
Bon, ils étaient autonomes pour le pipi/caca, mais J ne parlais quasi pas malgré mes efforts, ils savaient peu les couleurs et compter jusqu'à 3.
J'ai préféré passer ces 3 premières années à ce qu'ils s'épanouissent et jouent plutôt que d'en faire des petits singes savants !!!
Qu'est ce que ça me gonfle +++++, aujourd'hui on voudrait que les gosses sachent lire, écrire .... avant leur entrée à l'école et quand on voit le nombre qui ne savent pas lire et écrire correctement à leur entrée en 6eme

Il est passé où le temps où les enfants s'amusaient et on leur laissait le temps de vivre ? ? ?
Quand je vois qu'au bout d'un trimestre d'école, ils savent désormais compter jusqu'à 30, leurs couleurs, dénombrer etc etc et ben je me dis que j'ai bien eu raison de faire profiter mes zouzous et de les laisser s'épanouir à leur rythme !!!
C'est facile de te faire des reproches mais comment s'occuper de tous les enfants correctement dans de telles classes ? ? ? L'essentiel c'est que tes lapinous se sentent bien et au vu de ce que tu dis ça a l'air d'être plutôt bien dans cette nouvelle école !!!!
Bon dimanche les filles