Propreté???
axl.vromman:
Chez nous c'est un peu compliqué: une grande famille recomposée.
Ethan était avec nous une semaine sur deux (garde alternée) mais va réintégrer le foyer en Septembre (décision rendue en cour d'appel à la fin Juin).
Et Théo est avec nous un we/2.
Donc c'est plus soft que vous lorsque vous aurez les jujus.
Mais c'est vrai que le we où les 4 sont là, ou comme là, pendant les vacances, où j'ai les 4 en même temps, c'est du sport et on peut dire qu'il y a de la vie dans la maison.
Mais les deux plus grands étant presque du même âge jouent ensemble et "s'auto occupent".
C'est beaucoup plus lourd à gérer lorsqu'Ethan est tout seul avec les jujus, car il me demande beaucoup d'attention (jouer avec lui à la pâte à modeler, faire de la peinture......)
Mais bon, on gére au jour le jour et c'est sympa qu'il y ait comme ça plein de vie dans la maison, ça bouge, en résumé c'est vivant. ;D
Le papa donne un sacré coup de main pour tout à la maison donc c'est plus facile.
Là ça va encore parce que je ne travaille pas, mais lorsque je reprendrais le boulot ce sera encore autre chose.
::)
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Dely69 le 01 Août 2007 à 14:05:16
bonjour Claire il me semble bien avoir vu tes petits loulous à la crèche ce matin, ils sont trop mignons :-*
:'( :'( :'(
Je ne peux même pas te retourner le compliment : je n'ai pas vu tes deux merveilles...
Désolée... Je suis vraiment trop nulle... :-X
Alors la vie de couple sans enfant, ça donne quoi ? ;) ;D ;D
Dely69:
La vie sans enfants, c'est...... CALME! et qu'est ce que la maison est vide!
Claire, as tu vu l'article du Progrès où le MAire en visite dans la crèche a halluciné sur ta poussette??? mdr! ;D ;D ;D
Claire et les 3 Monstres:
Ah non... Je n'ai pas vu cet article (pas vraiment eu le temps de lire le journal depuis 16 mois ;)).
C'est le journal de quelle date pour que j'essaye de le trouve ?
Dely69:
L'article date de vendredi.
Je te rassure c'est mon mari qu'il l'a vu.. au boulot.... ::) ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente