Babies en vue...

(1/2) > >>

Nadj:
Bonjour
Nouvelle par ici je découvre le forum, avec joie je l'avoue... J'ai 35 ans, une ptite puce de 22 mois et je vais avoir 2 ptits garçons en septembre :)
Autant le dire, je commence un peu à paniquer... Oui, oui... Ma fille a bouleversé ma vie, beaucoup de bonheur, et ma casquette de maman me ravit! Et les bébés qui vont arriver sont attendus avec joie! Mais avec inquiétude aussi. Car le changement me semble ééénorme... Déjà je dis bye bye à mon boulot pr qqs temps (je travaille de nuit, et avc les 3 ce ne sera plus possible), nous devons déménager, changer de voiture, et nos familles st à 300 et 600km...
Je viens à la pêche aux conseils, avis, et autres infos qui pourraient m'aider à anticiper et vivre au mieux ce joli virage, afin de l'amorcer en douceur :)
À qui dois je m'adresser, vers qui puis je me tourner à proximité, existe t-il jumeaux et plus ds la Manche?

Laety 89:
Bienvenue parmi nous :D

Pour l'assoc' dans la Manche, c'est par là ;)

Et n'hésite pas à rejoindre le fil des septembrettes pour partager avec elles tes émotions et tes questions ;)

skinnypoppy:
bienvenue! rejoins nous sur le fil des Septembrettes  :)

Eliza:
Bienvenue sur le forum Nadj!  :D

:-* :-*

Maman Dine:
Bienvenu !!

Tu as frappé à la bonne porte !! Ici tu trouveras des conseils, du réconfort, et bien plus !!

Reoint vite le fil des septembrettes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante